Sports
- 546 vues
- 0 soutien
- 55 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
gigi24
Bon conseiller
gigi24
Dernière activité le 01/09/2022 à 17:04
Inscrit en 2012
904 commentaires postés | 154 dans le groupe Espace détente - Loisirs
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonsoir tout le monde!!!
yoann01, le sport en salle avant je pensais qu'il était ennuyeux , j'ai toujours été à fond pour les sports extérieurs et puis par la force des choses (surtout à cause de ma maladie) j'ai essayé et finalement j'aime c'est sympa!!! surtout mon mari en fait beaucoup donc pour moi plus facile.
hiory, je confirme les paysages là bas sont magnifiques!!!
bonne soirée à tous
Voir la signature
Gigi24
Utilisateur désinscrit
Voici les sports que je fais :)
Compte suspendu
Le sport que je pratique ? Le Football Américain ! ^^
Avant la découverte récente de ma maladie ( Sclérose en Plaque ) je n'étais pas très sportif. Pour espacer les poussées on m'a conseillé de faire du sport, chose que j'ai fais en me mettant au Football Americain. C'est un sport très difficile sur le plan physique d'autant plus que mon poste exige une certaine condition physique. J'ai su faire ma place au sein de l'équipe en commençant remplaçant et terminant titulaire et nombreux sont ceux qui ne suspecte rien de ma maladie.
Bien sur, les revers de la médailles sont les suivants, j'ai une récupération plus longue comparé à d'autres joueurs. D'autant plus si je dépasse certaines de mes limites, je paie le prix sur plusieurs semaines avec des problemes pour me déplacer...Mais profitions de l'instant et tant que je peux porter les épaulières et le casque, je ne m'en prive pas ! ;)
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Alors moi, c'est course à pied, course à pied et encore course à pied ! 2 à 3 sorties d'1h par semaine. Depuis septembre je me suis mise à participer à des courses (10km route, courses nature 5km et 10km).
J'ai aussi fait du football en club mais j'ai du arrêter car l'ambiance du club était détestable et puis, c'était trop de stress pour pas assez de plaisir... dommage...
Je vais aussi de temps en temps nager à la piscine (brasse coulée, je ne sais faire que ça) mais pas assez souvent car j'ai du mal à me motiver.
Et puis, je marche beaucoup dans ma vie quotidienne et quelques rando quand je pars en vacances.
Bouger, me dépasser, m'évader... m'aide, je pense, à mieux vivre ma maladie... même si à certaines périodes, j'en fais un peu trop...
Voiilà voilà !
capa77
Bon conseiller
capa77
Dernière activité le 19/03/2022 à 12:10
Inscrit en 2013
41 commentaires postés | 5 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonsoir
je suis asthmatique et passionnée de zumba
suite à la grave crise du mois dernier j'ai du lever le pied et freiner mes envies de danser... je recommence à toute peine à y arriver
pourtant j'ai participer hier à une démonstration organisée par ma ville dans le cadre de la fete de la nature. Samedi prochain j'ai prévu, sauf cata (=crise) d'aller zumber sur Paris dans le cadre d'une grande fete qui permettra de récolter des fonds pour permettre la réalisation des reves des enfants hospitalisés
un reve fou d'y aller? peut être? mais je pense que si on abandonne nos passions, une partie de nous se perd, et la maladie gagne...
je vous souhaite à tous la réalisation de vos reves malgré nos combats
Utilisateur désinscrit
Bravo Capa et j'espère que tu es arrivée à zumber comme prévu à ta grande fête.
Utilisateur désinscrit
Pour ceux et celles qui souhaiterait tenter le sport à la maison pour faute de temps ou de volonté : J'utilise depuis maintenant plusieurs semaines une application smartphone (Android ou Iphone), proposant à travers différents programmes d'entrainements pour tout niveaux un suivis sur les excercices suivants : Marches, Courses, Pompes, Abdominaux, Flexions, Tractions...
Les données récoltées par l'application durant l'entrainement sont envoyés à un site web pour suivre votre progression hebdomadaire ou encourager vos amis.
Ces applications ont une version gratuite : http://www.runtastic.com/fr/apps
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 759 dans le groupe Espace détente - Loisirs
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Capa , c'est super ce que tu fais ... et si tu peux , vas y !
Chapeau zigzag , il faut continuer ... c'est génial !
Le pote .
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
capa77
Bon conseiller
capa77
Dernière activité le 19/03/2022 à 12:10
Inscrit en 2013
41 commentaires postés | 5 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir
je suis passionnée de zumba
il y a deux mois j'ai fait une grave crise d'asthme qui m'a conduit à une hospitalisation de deux semaines. depuis j'ai beaucoup de mal à récupérer. en plus j'ai un problème de poids et j'en ai pris récemment....
depuis début juillet j'ai décidé de me booster (avec l'aide de la ventoline quand ca va pas) de plus marcher, pour commencer pour au maxi début septembre pouvoir reprendre mes 2 entrainements de zumba par semaine et y ajouter des stages ou des manifestations (telethon, virades de l'espoir...)
avant ma crise je faisais aller retour gare à pied, je descendais une station de métro plus tot soit 10 kms dans la journée malgré un réveil à 5h et 4h de trajet , j'espère y retourner ....et surtout avoir le bonheur de participer le 29/9 prochain aux virades de l'espoir en meilleure forme
réveil fou? peut être , mais j'ai besoin d'y croire
et vous quels sont vos envies sportives?
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Pour répondre à ta question yoann01 c'était plutôt de la randonnée à la journée avec des distances de 17 à 23 km et une moyenne de 1000 m de dénivelé. Ca permet déjà de faire des jolis sommets. Je marchais surtout dans le Vercors, et un peu en Belledonne. Sinon j'ai déjà crapahuté dans les Bauges, les Aravis, le Massif du Mont Blanc (ça compte une balade de 2 heures? Lol) et aussi dans les Ecrins.
Je suis désolée de répondre avec autant de retard mais j'ai été pas mal occupée depuis février donc du coup j'avais laissé un peu de côté.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
yoann01
Bon conseiller
yoann01
Dernière activité le 27/12/2023 à 15:55
Inscrit en 2013
47 commentaires postés | 5 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour, tous le monde!
Il n'y a pas longtemps que je suis sur le forum, mais je me jette pour créer un sujet de discution autour du sport,
VOS PASSIONS, LES SPORTS QUE VOUS ESSAYEZ PRATIQUER AU QUOTIDIEN!!