- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- L'instant juste pour vous, le prenez-vous?
L'instant juste pour vous, le prenez-vous?
- 3 249 vues
- 0 soutien
- 445 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 327 dans le groupe Espace détente - Loisirs
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci Kelily aujourd'hui temps pour moi : nager à la mer, eau froide mais vivifiante. Bisous à tous bonne fin d' après-midi et merci pour vos post si gentils
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
Donc tu supportes l'eau froide (?)
Bien heureuse pour toi, moi qui ai renoncé à me baigner dans ces conditions ,cela me manque vraiment .
Aujourd'hui , couture ; même si je n'aurai pas dû prendre d'AINS ,ce qui m'a tout de même permis d'avancer dans ce que j'avais projeté .
Filbett336
Bon conseiller
Filbett336
Dernière activité le 09/11/2022 à 13:14
Inscrit en 2013
1 585 commentaires postés | 200 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Le terrassement et la déco simple, modeste sans de superflu et à moindre coût (récupération restaurer) c'est mon style, avec de l'imagination et un peu d'outillage je concrétise se que je veux ou presque... Verveine je te vois dans ta robe blanche, moi aussi j'en ai un, un classique dans une garde-robe. La mienne est en dentelle aux genoux goder bien cintré à la taille et poitrine galbée à bretelle large et encolure carré avant et dos...toute beauté .... bon matin à tous Bisous
Voir la signature
Un vent du fleuve vaguant au delà des océans
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 22/11/2024 à 12:36
Inscrit en 2013
8 466 commentaires postés | 114 dans le groupe Espace détente - Loisirs
893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour , aujourd'hui je nais pas beaucoup de moral j'ais l'impression que ma jambe droite et paralysé de grand douleur dans la nuit je suis dégoutté car Samedi c'est le mariage de mon beau-frère j'ai acheter une jolie robe avec une veste et de nouvelle chaussure j'ai téléphoner au médecin il mon dit aller au urgence bisous touts
Voir la signature
KELILY
Utilisateur désinscrit
Kelily ,
et un petit tour chez l'ostéo ?
Utilisateur désinscrit
oui pugnace a peut-être raison...l'ostéopathie peut peut-être te débloquer la jambe ? mais suis bien les conseils de ton dr si cela ne s'arrange pas ....pour la douleur et pour que que tu retrouves au moins une petite mobilité de ta jambe...
J'espère que cela va vite aller mieux pour que tu puisses aller au mariage de ton beau frère dans ta jolie robe, ta veste et tes nouvelles chaussures !
Filbett336
Bon conseiller
Filbett336
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Après mon travail, j'ai enfilé mon jean et mes guidasses, j'ai pris le temps de planter les vignes vierges sous une pluie chaude et légère, un temps de rêve pour les semences, la pluies devenant plus forte je me suis reposé sous la véranda en écoutant couler l'eau par les gouttières comme une chute d'eau en cascade près des rapides, ce fût un court moment et le soleil prenait place au ciel de tout ces rayons pour les 2 heures de clarté restante Bon matin à tous et que la forme sous avec vous, Bisous
Voir la signature
ptites35
Bon conseiller
ptites35
Dernière activité le 10/01/2017 à 23:07
Inscrit en 2014
1 182 commentaires postés | 70 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
mon instant à moi sera le cour de yoga ,là j'oublie tout !dommage que cela se termine ..........
Voir la signature
ptites
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 327 dans le groupe Espace détente - Loisirs
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour à tous, la matinée avec ma cadette a été un régal, on a joué à la marchande je lui ai appris a rendre la monnaie (6ans) va avoir 7 en aout. C'était sympa bien que pas évident de le faire de tête, alors je lui ai fait marquer sur sa caisse jouet et elle a compris, après on s'est attaqué au déssin de REBELLE (le dessin sur la boite DVD) crayon, peinture, stylo à paillettes, c était génial. On apprend mieux à connaitre les enfants quand on les cotoie seuls. Par exemple, elle a flashé sur une robe longue a paillettes argent dans l'emission de relooking à la télé, la grande de 11 ans c est une grande robe blanche longue c est rigolo. Filbett la robe blanche est droite, petite inscrustation en relief devant et toute simple mi genoux, je vous dirais il y a élection Miss robe blanche. Je vous souhaite une bonne soirée je pense à vous gros bisous
Voir la signature
VERVEINE
Filbett336
Bon conseiller
Filbett336
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mais Verveine, dans une garde-robe c'est un indispensable, j'espère que toutes femmes en à une d. Gros Bisous
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Filbett336
Bon conseiller
Filbett336
Inscrit en 2013
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
L'instant , juste pour moi, oui je le prends. Peut-être une marche, un voyage, une soirée de retrouvaille, un bon films, sortir de la routine du quotidien. Je vous invite à cette discussion, bienvenue à tous!