- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- L'instant juste pour vous, le prenez-vous?
L'instant juste pour vous, le prenez-vous?
- 3 249 vues
- 0 soutien
- 445 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 327 dans le groupe Espace détente - Loisirs
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moi demain si beau temps on va à la plage avec ma belle-fille et les trois princesses mon fils nous rejoindra quand il aura fini son boulot de patissier, si mauvais temps ils rappliquent tous chez moi pour manger le pique-nique!!!Ce soir, je fais cake avec tomates cerises, dés de jambon, chèvre, petits bouts de courgettes revenus avant, rapé miam miam et j'ai pris le fondant chocolas d'ALSA car ma petite cadette (petite fill) l'adore. GROS BISOUS je reste à la maison car il fait trop chaud (pour travailler hahahah)
Voir la signature
VERVEINE
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 22/11/2024 à 18:41
Inscrit en 2013
8 467 commentaires postés | 114 dans le groupe Espace détente - Loisirs
894 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour , c'est une très bonne idée aller a la mer ça peut que que faire du bien verveine avec ta belle- fille et tes trois princesses et ton fils j'espère que vous aller avoir un grand soleil avec tout les bonne chose que tu a fait il vont bien ce régalé et un bon fondant au chocolat ça va être très bon je vous souhaite un très bon Dimanche a toutes que la journée soit très agréable a bientôt bizzz a touts
Voir la signature
KELILY
ptites35
Bon conseiller
ptites35
Dernière activité le 10/01/2017 à 23:07
Inscrit en 2014
1 182 commentaires postés | 70 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
verveine tu me donne faim avec ton cake !!moi ce sera poulet roti avec pdt nouvelles !!!l'instant pour moi :mis du verni noir sur mes ongles et bijoux assortis a ma jupe en voile gris blanc et noir +haut gris avec cache coeur noir !!!!!
Voir la signature
ptites
Utilisateur désinscrit
oui le bord de mer cela fait le plus grand bien en effet !!! Très bonne idée Verveine ! Tu seras en bonne compagnie ! oui ça donne faim ton menu !!! un fondant au chocolat c'est trop beau ! Mais bon j'essaie de faire attention à ma ligne....avec la chaleur je grignote moins et avec l'aquagym, l'aquapalme sans doute, j'ai perdu 2 kg, trop contente !
Toute belle Ptites35 ! du verni noir, bijoux, jupe !!! Tu as bien raison Ptites35 !!! Cela fait le plus grand bien d'être coquette ! Cela me rappelle ma Marraine qui a la polyarthrite qui aime se faire belle elle aussi !
Moi je reviens de la piscine , j'y ai été avec mes deux filles pendant que mon mari travaillait, il est instite...
C'était un très bon moment entre filles !! très agréable !! surtout avec cette chaleur !! cela détend bien en plus!!
verveine
Bon conseiller
verveine
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour à toutes le petit repas s'est bien passé j'avais oublié les tomates cerises dans le cake mais ils se sont régalé, la cadette a louché sur le fondant au chocolat. Quand elles sont arrivées elles se sont jetées sur moi en criant "mamie,mamie!!!" j'étais folle de joie et après j'ai eu droit aux massages et aux pansements sur les jambes, les pieds etc ... Après j'ai été danser mais ce soir j'ai un peu le blues excusez moi!!! ça ira mieux demain gros bisous à tous bon lundi
Voir la signature
VERVEINE
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour , aujourd'hui nous avons pas du beau temps j'espère que ça va s’arranger dans la journée ,verveine garde le moral une semaine passe très vite et tes petits princesses vont être la près de ton cœur !! ptites35 c'est très bien de prend soin de toi et très important !!! toutvatresbien super d'avoir passer un bon moments en familles , je vous souhaite a touts un très bon Lundi bisous
Voir la signature
KELILY
Utilisateur désinscrit
j'espère Kelily qe tu vas vite avoir beau temps! Ici il fait très beau, chaud...c'est agréable......tant mieux verveine que tout se soit bien passé pour ton repas avec tes petits enfants et ta belle fille ! A refaire ! penses à ce doux moment quand ça va pas. moi j'ai moins le moral....avec mon mari ça va pas trop....et c'est compliqué à expliquer....mais bon ce n'est pas le sujet......j'ai été à l'aquagym ce matin et cela détend toujours bien !
Filbett336
Bon conseiller
Filbett336
Dernière activité le 09/11/2022 à 13:14
Inscrit en 2013
1 585 commentaires postés | 200 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'ai terminé mes jardinières de fleur, un e plate-bande supplémentaire en avant avec un pommier décoratif et à arrière une plate-bande en avant du cabanon, j'achève, aujourd'hui la poussière de pierre et jeudi le spa arrive, j'ai transplanté mes petites pousses dans des caissettes et ouf, je suis raquer mais que c'est beau, c'est mon petit coin de paradis. Bisous
Fil
Voir la signature
Un vent du fleuve vaguant au delà des océans
verveine
Bon conseiller
verveine
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Aujourd'hui j'ai trouvé la petite robe blanche que je dois porter pour la soirée de Vendredi. J'ai pensé à moi et cela m'a fait du bien. Bisous à tous bonne après-midi
Voir la signature
VERVEINE
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour ,verveine tu a bien raison de pensée a toi tu sera très jolie dans ta petite robe blanche et tu passeras une très bonne soirée Vendredi !! toutvatresbien j'espère que tout va s'arranger avec ton mari courage tu a raison l'aquagym cela va te faire beaucoup de bien !! Filbett336 ça doit être très jolie ton coin de paradis !! je souhaite une très bonne journée a touts
Voir la signature
KELILY
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Filbett336
Bon conseiller
Filbett336
Dernière activité le 09/11/2022 à 13:14
Inscrit en 2013
1 585 commentaires postés | 200 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
L'instant , juste pour moi, oui je le prends. Peut-être une marche, un voyage, une soirée de retrouvaille, un bon films, sortir de la routine du quotidien. Je vous invite à cette discussion, bienvenue à tous!