- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- L'instant juste pour vous, le prenez-vous?
L'instant juste pour vous, le prenez-vous?
- 3 249 vues
- 0 soutien
- 445 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Filbett336
Bon conseiller
Filbett336
Dernière activité le 09/11/2022 à 13:14
Inscrit en 2013
1 585 commentaires postés | 200 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui, un petit moments de bonheur dans la simplicité du quotidien, moi mon moments de l'instant se retrouve là ou je me trouve et je voyage lorsque je ferme les yeux, je visualise et projette ces moments de plaisirs et avec la positivité on arrive à se réaliser
Bon réveil et bisous
Voir la signature
Un vent du fleuve vaguant au delà des océans
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 327 dans le groupe Espace détente - Loisirs
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
en accord avec toi Filbett quand le mental arrive à se dissocier du réel, cela met un moment l'esprit au repos et c est un vrai bonheur que de pouvoir flotter et se ressourcer. C est le principe de la relaxation que tu appelles pour toi la méditation et je le conseille à tout le monde car pour moi cela m'a changée la vie. Après, on y croit ou on y croit pas (mis à part toute idée de secte etc)...
Bon repos Filbett
Voir la signature
VERVEINE
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:04
Inscrit en 2013
8 475 commentaires postés | 114 dans le groupe Espace détente - Loisirs
899 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour ,pugnace tu a tout compris j'ai très mal a monter dans dans voiture je tien mes jambes pour rentrée ça me fatigue beaucoup je marche tout doucement en boitant c'est très dur , mes avec tout votre soutien cela me fait beaucoup de bien car je me sent moins seul je sais il faut que je voie d'autre personne mes je veut pas de leur pitié je vous souhaite une très bonne journée merci ptites35 grace a vous je garde le moral bisous
Voir la signature
KELILY
Utilisateur désinscrit
oui ptite a raison et sa prof de sophrologie aussi ! des petits rien qui font beaucoup beaucoup de bien !!!!
Kelily essaies de te faire des ptits plaisirs malgré la douleur....tu me fais penser à ma marraine qui elle aussi avait du mal à monter dans une voiture....faut profiter des petits instants ma belle ! Elle me disait beaucoup de profiter de ma jeunesse et aujourd'hui je comprends!!!! je n'ai pas la poly....de l'arthrose.........mais je pense kelily qu'il faut profiter....même si tu as du mal à marcher il faut profiter que tu puisses le faire...ma marraine elle elle marche que pour aller au toilettes...mais aujourd'hui il y a des progrès dans la médecine!! faut profiter....pas besoin d'aller loin.....même un appel avec une amie cela fait du bien !
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:04
Inscrit en 2013
8 475 commentaires postés | 114 dans le groupe Espace détente - Loisirs
899 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour , toutvatresbien c'est pas très facile car les personne ne comprenne pas toujours le pourquoi !!! quand on va faire les courses pour passer au caisse je fait voir ma carte pour passer les personne qui sont au caisse font la tête pourtant je suis pour les personne a mobilité réduite je doit faire attention ce que j’achète du au allergie donc obliger aller !!! mes la perte de mes jambes c'est très dur a accepter mes avec le temps je vais habituer et essayer en profiter merci !!! je vous souhaite une bonne journée ensoleiller bisous a touts
Voir la signature
KELILY
Utilisateur désinscrit
oui cela ne doit pas être facile pour faire ses courses...cela ne se voit sans doute pas beaucoup ta maladie encore même si tu marches pas très vite je suppose? ya le drive mais si tu as des allergies c'est mieux de regarder les ingrédients sur le produit en effet !!pas facile tout ça...
Filbett336
Bon conseiller
Filbett336
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
L'instant aujourd'hui, je me mets les deux mains dans la terre, et j'ai hâte car un beau 20C m'attend dehors et bonne continuation dans le sujet de l'instant pour vous, le prenez-vous, car les filles il ne faut pas créer de doublons, notre Julien peu fermer le sujet, merci de votre compréhension, Bisous à tous
Voir la signature
Un vent du fleuve vaguant au delà des océans
Utilisateur désinscrit
j'l'ai pris aujourd'hui l'instant pour moi : jardin botanique : des fleurs, des abeilles,des grenouilles dont une qui s'est laissée caresser le dos, voilà j'ai respiré plus calmement, y'avait le thème du japon (avec belles photo ;
j'ai hâte de retrouver la batterie du mien pour pouvoir en refaire) et ils vendaient exceptionnellement des plantes pas trop chères
j'ai dû me forcer à y aller... mais ça valait l'coup
retour à la vaisselle au linge à dépendre et Cie. Bon week-end à vous!
ptites35
Bon conseiller
ptites35
Dernière activité le 10/01/2017 à 23:07
Inscrit en 2014
1 182 commentaires postés | 70 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
un petit peu de desherbage ,ramassé quelques fraises et maintenant je vais faire un peu de méditation !!voilà mon après midi rien que pour moi !!!!!!!
Voir la signature
ptites
Utilisateur désinscrit
l'instant juste pour aujourd'hui je l'ai pris pour aller à un petit chateau à motte avec mes filles sur le moyen âge en famille ! et cétait bien sympa ! j'ai pris le temps de le faire en famille un instant !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Filbett336
Bon conseiller
Filbett336
Inscrit en 2013
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
L'instant , juste pour moi, oui je le prends. Peut-être une marche, un voyage, une soirée de retrouvaille, un bon films, sortir de la routine du quotidien. Je vous invite à cette discussion, bienvenue à tous!