- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Et même si c'est pas le top, qu'est ce qui te fais bouger ?
Et même si c'est pas le top, qu'est ce qui te fais bouger ?
- 2 529 vues
- 72 soutiens
- 160 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:03
Inscrit en 2015
35 272 commentaires postés | 6600 dans le groupe Espace détente - Loisirs
8 114 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bien triste nouvelle @knememth ......pensées pour vous et..... pour lui.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:42
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 2066 dans le groupe Espace détente - Loisirs
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Une pensée pour toi @knememth et pour lui
Utilisateur désinscrit
Je t adresse aussi mes plus sincères condoléances.
Bon courage.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 204 dans le groupe Espace détente - Loisirs
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je me joins aux ami(e)s pour t'adresser mon amitié compatissante @knememth courage et que la musique continue a être un soutien pour toi
Voir la signature
erwannono
yonha12
Bon conseiller
yonha12
Dernière activité le 12/12/2019 à 00:00
Inscrit en 2016
26 commentaires postés | 2 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour nouvelle parmi vous ce qui me fais bouger c est la photo animalière y a cinq ans que je m y suis mise et j adore ca mais ca devient difficile pour moi mais je ne supporterai pas d arrêter cette activité amateur qui me plait . voir les oiseaux de près les chercher ou un renard a 10 mètres ou des vautours et autres mais bon ca deviens compliquer . j espère que cette journée aura pas été trop dure pour vous . bonne soirée à vous .
Voir la signature
yonha12
Utilisateur désinscrit
Bonjour @yonha12 ,
c'est pas vraiment le sujet de ce fil de discussion, mais peut importe , pour ma part vu j'ai déjà du mal à prendre en photo un teckel qui dors, et j'en ai deux à la maison qui passent leurs temps à roupiller, alors Respects !
Je t'encourage à partager tes œuvres (si c'est ton souhait) à créer ton propre fil de discussion ou éventuellement dans celui dédié aux animaux.
Quand à cette journée, elle n'est peut être que la moins dures de celles qui me reste à connaitre, ou la plus douce, qui connait sait de quoi sera fait demain ?
Et vu que j'ai créé ce fil pour partager les musiques qui me faisaient de l'effet :https://youtu.be/29D40TgIs38
Que les jours qui viennent vous soient doux, porteurs de bienfaits et de réconfort.
Utilisateur désinscrit
Bref, les affaires reprennent et pour me faire un peu critique j'ai quand même remarqué qu'aucun des messages très touchants que vous m'avez envoyé (et merci, car je crains de vivre une des pires semaines de ma vie et j'ai peur que la prochaine ne soit pourtant encore pire) aucun des messages donc n'avait de lien vers un morceau de musique sympa, triste, voire tout pourri, mais non a croire que @james42 et moi sommes les seuls à écouter de la musique ^^
Pour ceux qui ne connaissent pas encore Lamb, c'est le moment de combler cette lacune :
Prenez soin de vous.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:03
Inscrit en 2015
35 272 commentaires postés | 6600 dans le groupe Espace détente - Loisirs
8 114 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@knememth non, vous n'êtes pas le seul avec James à écouter de la musique mais .....comment vous dire pour que vous ne me preniez pas pour une prétentieuse....voilà ...il n'y a vraiment que la musique classique( et de plus, pas n'importe laquelle) qui m'apporte joie et sérénité. si je vous dis que je commence la journée avec la messe en si de Bach et que je la continue avec Didon et Enée de Purcell et ainsi de suite au fil des heures vous comprendrez pourquoi je préfère rester discrète. Loin de moi de discréditer les autres expressions musicales mais, pour moi du moins, le degré d'émotion n'est pas le même.
Vous aussi .....vous surtout .... prenez soin de vous.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Melanie27
Melanie27
Dernière activité le 12/04/2017 à 08:32
Inscrit en 2016
16 commentaires postés | 2 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
bonjour à tous!!
Je suis inscrite depuis peu sur catenity et je me suis mise à suivrece groupe plutôt sympa j'aime découvrir de nouvelles musiques
Alors voilà je me lance et essai de vous faire découvrir un p'tit quelque chose!
Bonne journée à vous
http://m.youtube.com/watch?v=IGD5igY9_K0
Voir la signature
Mel
yonha12
Bon conseiller
yonha12
Dernière activité le 12/12/2019 à 00:00
Inscrit en 2016
26 commentaires postés | 2 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci knememth pour ton message moi si cela vous tente de voir mes photos ça sera avec plaisir que je vous les présenteraient. Après je ne sais pas encore comment on fait pour ouvrir un fil comme tu me le disait dans ton message. J espère que cette journée ne sera pas trop douloureuse pour vous tous . Je vous souhaite une belle journée.
Aux plaisir de vous lire .
PS je vous ai mis une photo de bébé crecerelle au nid
Voir la signature
yonha12
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
J'aime, j'adore, la musique , que ce soit pour des paroles qui me touche ou un rythme qui fasse bouger ma vielle carcasse, je ne veux pas croire qu'en cherchant un peu vous n'arriviez pas à trouver chaussure à votre pied.
Après, n'hésitez pas à vous faire plaisir et partager le(s) truc(s) qui vont vibrer !