- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Et même si c'est pas le top, qu'est ce qui te fais bouger ?
Et même si c'est pas le top, qu'est ce qui te fais bouger ?
- 2 529 vues
- 72 soutiens
- 160 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonsoir les petits chats !
A part mon amour impossible avec @lolotte26, (pour ceux qui suivent ce post avec un semblant d'attention ^^), j'ai le regret de vous dire que de mon coté ce n'est pas la grande forme, j'ai perdu un de mes meilleurs amis, sinon le meilleur ,après ça, je sais que la vie continue, ce n'est malheureusement pas le premier que je perds, et d'une certaine façon, j'espère que ce ne sera pas le dernier car ma vie ne s'est pas encore arrêtée.
C'est juste un moment ralenti, comme quand on se rends compte que ça fait trop longtemps qu'on retient son souffle, qu'on est dans ce dernier instant où on peut encore respirer. Le choix est simple mais crucial dans cet instant: encore un souffle ?, encore une inspiration, une expiration ? ou est-ce que le moment est venu pour aller voir de l'autre coté ?
Comme je le disais dans un courrier plus personnel : "vivre c'est souvent en supporter plus qu on aurait cru en être capable, et pourtant ..."
Quand je relis les premiers mots que j'écrivais lors de la création de ce post je n'aurais jamais imaginé en arriver là à cet instant, et encore moins à le faire partager avec d'autre, pourtant nous y voila, ma question reste la même, plus entière encore, plus pure qu'elle n'avait jamais été posée avant: qu'est-ce qui nous fait avancer, qu'est-ce qui nous fait vibrer ?
Et j'ai aussi un début de réponse:
Merde à tout, à tous, Merde à toutes nos souffrances corporelles, physiologiques, psychologiques, on est encore là, nous sommes toujours là, vivants, vibrants, exultants d'une rage et d'une envie de vivre dont bien des valides auraient envie et dont il n'ont même pas encore conscience.
Dans ce qui suit il y a un instant de vie, de remords, d'expiation, mais il y a de la vie, et l'espérance d'un autre jour.
Massiat; Tropique
Over the ocean: I will be silent
James Young :I'll be good
et dans l'idée que rien ne se perd, que tout de transforme et perdure :
Prenez soin de vous,
and once again :
Utilisateur désinscrit
Ça commencerait presque à sentir le sapin par ici ^^
Bon désolé j'ai eu un petit passage à vide, le deuil, la colère, le Bordeau, tout ça, tout ça, surtout le Bordeau...,
mais j'vais mieux, promis !
Connaissez vous Agnes Obel ?
non ? c'est une lacune que nous pouvons réparer sur l'instant :
familliar:
Golden green:
Prenez soin de vous
lolotte26
Bon conseiller
lolotte26
Dernière activité le 30/07/2022 à 14:08
Inscrit en 2014
75 commentaires postés | 12 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
le sapin attendra @knememth , je ne la connaissais pas, maintenant c'est fait merci. bah mon plexus va s'y habituer...
Apparemment la vodka a été vidée... le bordeau a soulagé....
Ravie de savoir que tu vas mieux. une anecdote, après t'avoir lu sur un précédant post, j'étais en pleine réflexion en rigolant seule , du coup mes chats ont mangé des croquettes pour chiens !!!!
prends soin de toi aussi
Voir la signature
lolotte 26
Utilisateur désinscrit
Toujours content de oir qu'il reste du monde, ou triste, selon le point de vue et l'heure a laquelle on s'y attarde ^^
Prête pour un coup de plus en plein plexus ?
Welcome tout "Feu! Chatterton" avec la malinche:
Bonne nuit ma lolotte ^^
lolotte26
Bon conseiller
lolotte26
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir @knememth ,
je viens de l'écouter, j'en ai profité pour en entendre 2 autres. Les paroles sont profondes, mais le son me "dérange"...
il va falloir que je réécoute encore et encore pour comprendre le "dérange" .
là je me plonge dans : love theme from Bladerunner de Vangelis. Peut être qu’après je reviendrai sur mes premier pas d'Era !
bonne nuit @knememth ,pour ma part celle ci sera surement longue...ou courte, selon comme on le voit!
A bientôt
Voir la signature
lolotte 26
james42
Bon conseiller
james42
Dernière activité le 08/08/2024 à 15:18
Inscrit en 2013
1 190 commentaires postés | 41 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour,
Prendre une bière, un scotch, un bourbon, (ou les 3).
S'affaler dans un bon fauteuil,
Fermer les yeux,
Ecouter .... that's all
https://www.youtube.com/watch?v=HB1gePGUYRI
bonne journée, James42.
Voir la signature
La manière la plus efficace de vaincre la maladie, c'est de se débarrasser des médecins Paul Ferron (1926-2007) médecin, Humaniste, humoriste.
Utilisateur désinscrit
Dire qu'il a donné sa première guitare au Pape ...
Bref ... loin de moi l'idée de remettre en question la religion et le besoin de certains d'offrir des choses précieuses à des gens qui n'en n'ont surement rien à battre, ha bein si, je viens de commencer ... (note à moi-même, ouvrir un nouveau fil de discussion sur la nécessité ou le besoin des religions dans le monde, ça pourrait être marrant)
En ce moment je médite beaucoup sur le temps qui passe, du coup me reviennent en mémoire les morceaux que j'écoutais il y a longtemps, et je me demande ce qui s'est passé depuis :
Ange , Sur la trace des fées live de 77:
Ange, sur la trace des fées, live 2015
Le temps passe, mais l'intention reste ^^ Ah oui, pour ceux qui ne connaissent pas Ange ça peut surprendre, mais qu'est-ce que j'aime ce groupe !!
Prenez soin de vous.
lolotte26
Bon conseiller
lolotte26
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
pourquoi avoir arrêter @knememth ? là j'ai eu mal à la gorge...
il y a beaucoup de thérapies ,mais celle de la musique est pour ma part un bienfait total! tout comme la ronron-thérapie ,c'est une forme de musique, de vibration qui font trop du bien!!! tiens me laches
Voir la signature
lolotte 26
Utilisateur désinscrit
lolotte26
Bon conseiller
lolotte26
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@knememth je te remercies pour l'instant que je viens de passer ! ça m'a piqué le nez si tu vois ce que je veux dire!
jusqu'aux trippes s'en sont allées les émotions données.
vais me recharger les batteries.
bizzz
Voir la signature
lolotte 26
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
J'aime, j'adore, la musique , que ce soit pour des paroles qui me touche ou un rythme qui fasse bouger ma vielle carcasse, je ne veux pas croire qu'en cherchant un peu vous n'arriviez pas à trouver chaussure à votre pied.
Après, n'hésitez pas à vous faire plaisir et partager le(s) truc(s) qui vont vibrer !