- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Et même si c'est pas le top, qu'est ce qui te fais bouger ?
Et même si c'est pas le top, qu'est ce qui te fais bouger ?
- 2 529 vues
- 72 soutiens
- 160 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
james42
Bon conseiller
james42
Dernière activité le 08/08/2024 à 15:18
Inscrit en 2013
1 190 commentaires postés | 41 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour ou Bonsoir,
@knememth
je ne sais plus, car il est 4H du matin, et ma vieille amie insomnie est venue me rendre visite comme toutes les nuits.
je suis content que vous ayez apprécier Jordi Savall, vous devriez regarder le film "tous les matins du monde" qui est un film qui parle de deux grands maitres de la viole de gambe et dont la musique est interprété par Jordi Savall
https://www.youtube.com/results?search_query=tous+les+matins+du+monde
cordialement, James42.
Voir la signature
La manière la plus efficace de vaincre la maladie, c'est de se débarrasser des médecins Paul Ferron (1926-2007) médecin, Humaniste, humoriste.
Utilisateur désinscrit
KNEMEMTH.
Merci bcp pr ton message si vrai.
Bon courage et bonne journée ainsi qu' à ttes et ts.
lolotte26
Bon conseiller
lolotte26
Dernière activité le 30/07/2022 à 14:08
Inscrit en 2014
75 commentaires postés | 12 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
knememth, je ne peux qu’être d'accord avec toi. je viens d'écouter Volo, ça se passe de commentaire, juste une grande émotion qui mène les larmes aux yeux.
bonne soirée à tous
Voir la signature
lolotte 26
Utilisateur désinscrit
Salut les Loulous !
Bon, en ce moment les jours se suivent et se ressemblent un peu trop, rien n'est facile et je trouve que rien n'a de gout, c'est métaphorique, je viens de manger un hot-dog à la moutarde et j'en ai encore les larmes au yeux, d'ailleurs j'en viens à me dire qu'il faudra faire un fil de discussion pour dénoncer les trucs pas bons qu'il ne faut pas acheter (et encore moins manger ^^) ça m'apprendra à céder à la facilité et a une envie de mal-bouffe. Mais la vie continue, alors en attendant des jours plus légers je vous invite à écouter Toco dans Samba Noir:
@lolotte26 si t'as aimé le morceau de Volo je te recommande celui-ci:
lolotte26
Bon conseiller
lolotte26
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@knememth,merci pour cette sympa découverte. j'en ai profité pour m'offrir quelques morceaux de Tiefaine et du différent
mais non moins talentueux Cali. Mais j'aime plusieurs genre, selon l'humeur etc... ex : un Alan Parsons Project, en passant par Adiemus ,Kitaro et finir sur Vangelis !
Sans compter les balades rétros, ou les hits funky des années 80 (si si j'y arrive)et/ou rythmer avec mon pied le dernier hit bien commercial de 2016... non non je ne prendrais pas pour excuse, le fait de pratiquer depuis x années la musicothérapie . j'assume. bonne soirée à toi, à vous
Voir la signature
lolotte 26
Utilisateur désinscrit
Ma @lolotte26 , tu permets que je t'appelle Ma Lolotte ? (les autres faite un effort pour regarder ailleurs ^^) Et si tu mettais le H là où il faut pour écrire Thiéfaine tu serais sans doute la femme de ma vie, enfin d'une de mes vies, pas l'actuelle vu celle ci n'est pas propice à la vie en commun, surement une prochaine à venir, mais je m'égare, c'est sans doute du la mention de Cali, Adiemus et Kitaro dans la même phrase !! et peut être aussi aux multiples rasades de vodka que m'enfile depuis le début de la soirée, hein non je l'ai pas dis ...
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas, a mon sens , de morceau dont on devrait rougir s'il nous fait du bien, il y de rares morceaux du registre "populaire" qui méritent une certaine considération, d'ailleurs allez on va se la péter ^^
Dites moi donc quels sont les morceaux dans la mouvance du mouvement de la popularité (là je crois que je me suis bien blindé quand même ^^) que vous appréciez ? et je commence tout de suite la nouvelle sous catégorie Plaisirs Coupables avec Rihanna, et Rihanna et Eminem (c'est pour dire !)
Je ne dis pas que le reste de ce qu'ils ont pu faire est de la %#£0@ , c'est pas mon genre, si ? ah ... vous commencez à me connaitre quand même... va falloir que je fasse attention à ce que j'écris ... Mais bref :
Le défi est lancé !
Je vous rassure quand même, je ne vais pas continuer là dessus (là moi j'ai déjà fais le tour, donc au prochain post je repartirai sur des trucs plus ... enfin moins ... enfin ... des trucs bien quoi ? mais allez-y, lâchez-vous, vous avez 15 minutes , après on redevient sérieux ^^ )
lolotte26
Bon conseiller
lolotte26
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
alors là @knememth , me suis pris un bon fou rire ,merci du moment ! Ma lolotte pourquoi pas
Voir la signature
lolotte 26
Utilisateur désinscrit
Ma @lolotte 26 c'était bien l'idée ^^
https://youtu.be/DAMM8JVbr8g?list=RDDqoVhwMDoK4
Et à chaque instant prends soin de toi comme personne d'autre ne pourrait, (les autres allez faire un tour pendant 5 minutes ^^ mais revenez après hein ? ^^)
lolotte26
Bon conseiller
lolotte26
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@knememth j'ai bien aimé la musique de l'annonce pub du deuxième youtub !bref hum je dirai la 2eme même si elle me dèrange. point de vue top 50 international je dirai shakira ( elle au moins , elle danse avec des ombrelles !!! parce qu'alors une "ombrella",ah tu mouv ,mais question parole ... c'est pas de la M.... mais de la sous M...., hé oui la m.... on la voit ! oups à partir de maintenant----- je risque de faire des fautes, mes transmetteurs et mes mains s'ayant mis en grève.
waouh tu y as droit toi à la vodka !!!!
Voir la signature
lolotte 26
lolotte26
Bon conseiller
lolotte26
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@knememth , touchée, mon plexus solaire a juste un petit poid sur lui...j'aime beaucoup.
qu'il en soit ainsi pareil pour toi, prendre soin de soi c'est aussi pour mieux prendre soin des autres.
Voir la signature
lolotte 26
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
J'aime, j'adore, la musique , que ce soit pour des paroles qui me touche ou un rythme qui fasse bouger ma vielle carcasse, je ne veux pas croire qu'en cherchant un peu vous n'arriviez pas à trouver chaussure à votre pied.
Après, n'hésitez pas à vous faire plaisir et partager le(s) truc(s) qui vont vibrer !