- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Et même si c'est pas le top, qu'est ce qui te fais bouger ?
Et même si c'est pas le top, qu'est ce qui te fais bouger ?
- 2 529 vues
- 72 soutiens
- 160 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Salut les petits chats,
je sais ... il y a trois personnes qui suivent ce fil de discussion, et franchement vu la semaine de %er£e que je passe ça me suffit amplement.
Pour aller à l'essentiel car dans la musique il n'y a que ce qu'on en ressent qui compte non ? voici un morceau de Dominique A
Prenez soin de vous
james42
Bon conseiller
james42
Dernière activité le 08/08/2024 à 15:18
Inscrit en 2013
1 190 commentaires postés | 41 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour,
merci de partager tes musiques avec nous, de toute façon, la quantité d'écouteurs ne fait pas la qualité, continue comme ça.
de toute façon rien ne sert de suivre le troupeau, et d'ailleurs penser c'est commencer à désobéir.
il y a des cigales dans la fourmilière.
https://www.youtube.com/watch?v=9RoNf_9ohHc
cordialement, james42.
Voir la signature
La manière la plus efficace de vaincre la maladie, c'est de se débarrasser des médecins Paul Ferron (1926-2007) médecin, Humaniste, humoriste.
Utilisateur désinscrit
Je la suis aussi avec plaisir ts les jours.
Utilisateur désinscrit
La rue ketanou ^^ j'ai eu l'occasion de les voir il y a longtemps, je vivais encore à Grenoble et ils passaient dans un genre de club/squat ? rhaaa @james42 tu me revois à une époque où j'étais encore bien naïf j'avais foi dans des valeurs tels que le mariage et l'engagement, la valeur du sacrifice et tout un autre tas de conneries du même genre !
Forcément ça implique un genre de remise en question ... Donc je vais me permettre une réponse en deux temps, voici la première:
en fait pour la petite histoire, la première fois que j'ai eu l'occasion d'écouter cette chansons je pensais (j'étais ado OK ?) qu'il parlait vraiment de son grand-père du coup je ne comprenais pas tout, depuis je me suis fâché avec une majorité de l'espèce humaine mais j'ai une relation quasi-épanouie avec une paire de teckels ( voir le Forum :Les animaux)
Réponse numéro deux :c'est un collègue de bureau qui un jour m'a dit que la chanson qui va suivre lui ferait penser à moi:
effectivement , je sais que tous ceux qui me croisent peuvent ressentir un semblant de malaise, j'ai vécu des moments atroces, que nul n'aurait du subir et pourtant la majorité des personnes qui fréquentent ce site sont dans mon cas non ?
Du coup je vais aller copier ce lien vers "Le juke-box de sweetly " parce que ce n'est pas parce que la plus part des gens ont des gouts tous nazes qu'on ne peut pas, à l'occasion, vivre un moment de grâce ^^
Je sais, il y a une part de moi qui est foncièrement cruelle, et alors ?
james42
Bon conseiller
james42
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour,
aujourd'hui je suis triste, peiné et colère c'est pourquoi je mets ces deux chansons qui retranscrivent bien mon état d'esprit.
https://www.youtube.com/watch?v=khZC7BMRm94
https://www.youtube.com/watch?v=n4D_j13QmCo
cordialement, James42.
Voir la signature
La manière la plus efficace de vaincre la maladie, c'est de se débarrasser des médecins Paul Ferron (1926-2007) médecin, Humaniste, humoriste.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 25/11/2024 à 20:51
Inscrit en 2014
7 884 commentaires postés | 204 dans le groupe Espace détente - Loisirs
996 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @james42 , tu vois "je pense à toi", j'espère que tu auras de bonnes nouvelles aujourd'hui qui effaceront ta tristesse, ta peine et ta colère. Je te le souhaite sincèrement et t'envoi un gros bisou. Merci pour les chansons d'OBISPO que je ne connaissais pas
belle journée à toutes et tous qui vont venir sur ce beau sujet. bisous
Voir la signature
erwannono
james42
Bon conseiller
james42
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
merci @erwannono cela me touche.
cordialement, James42.
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous, à très peu, à certains,
aujourd'hui celui que je considérais comme mon meilleur ami ne s'est pas réveillé, il est parti dans la nuit, quittant sans le vouloir sa femme et ses trois enfants, nous avions le même age, beaucoup d'idées en commun, certains désaccords.
De mon coté je souffrais depuis quelques temps d'un peu partout, alors concernant le grand débat sur la douleur, le quotidien, et comment y faire face ? ...
Ma réponse est la suivante: il n'y a pas qu'une douleur, qu'une souffrance, il n'y a qu'une infinité de souffrances et de douleurs, chacune plus puissante et intolérable que la précédente.
Pourtant nous devons faire face à chacune d'entre elle, et à chaque fois affronter l’insupportable, l'insoutenable, et pire encore, plus loin que notre propres douleurs et nos propres doutes, supporter et soutenir celles des autres qui avait la chance d'ignorer jusque là ce que nous traversions.
La douleur ne nous rends pas plus fort, elle nous rendra soit plus humain soit plus insensible.
Et vu que le thème ce fil c'est qu'elle est la musique qui te fait ressentir quelque chose :
bon j'ai craqué et je l'ai aussi mis sur le juke-box de sweety, mais j'ai tellement les boules qu'il ne serait pas étonnant qu'on m'entende hurler cette nuit. Bon courage à mes voisins ^^
...
du coup il y a celle ci qui vient après coup :https://youtu.be/TuY9lKUAmy4
Prenez soin de vous,
MissMoi
Bon conseiller
MissMoi
Dernière activité le 22/07/2020 à 21:05
Inscrit en 2015
630 commentaires postés | 53 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@knememth Bon courage à toi dans cette triste épreuve , sincères condoléances
Voir la signature
Juste Moi ...
Utilisateur désinscrit
toute mes condoleance,knememthtres touchhant.
Djamila
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
J'aime, j'adore, la musique , que ce soit pour des paroles qui me touche ou un rythme qui fasse bouger ma vielle carcasse, je ne veux pas croire qu'en cherchant un peu vous n'arriviez pas à trouver chaussure à votre pied.
Après, n'hésitez pas à vous faire plaisir et partager le(s) truc(s) qui vont vibrer !