- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Et même si c'est pas le top, qu'est ce qui te fais bouger ?
Et même si c'est pas le top, qu'est ce qui te fais bouger ?
- 2 529 vues
- 72 soutiens
- 160 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
james42
Bon conseiller
james42
Dernière activité le 08/08/2024 à 15:18
Inscrit en 2013
1 190 commentaires postés | 41 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir,
@knememth
dommage moi j'appréciais bien, j'ai même découvert des bonnes musiques grâce à vous, désolé que vous ne vouliez pas continuer.
https://www.youtube.com/watch?v=EcKB4NQZPG4
James42.
Voir la signature
La manière la plus efficace de vaincre la maladie, c'est de se débarrasser des médecins Paul Ferron (1926-2007) médecin, Humaniste, humoriste.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 235 dans le groupe Espace détente - Loisirs
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Knementh Je rejoins @James 42 ton choix musical est excellent , ce serait dommage d'arrêter en si bon chemin . J'attends la suite .J'apprécie également beaucoup " Le juke box de Sweetly " . La musique nous amène de la joie et parfois de la tristesse dans la tête .
Merci à vous deux de nous faire plaisir .
james42
Bon conseiller
james42
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour,
spécial dédicace de circonstance pour @knememth car "Il ne suffit pas de porter des dread ou une crête sur la tête... pour être un rebelle!"
http://www.dailymotion.com/video/x2flrf_clip-sinsemilia-la-mauvaise-reputat_music
cordialement, James42.
Voir la signature
La manière la plus efficace de vaincre la maladie, c'est de se débarrasser des médecins Paul Ferron (1926-2007) médecin, Humaniste, humoriste.
Utilisateur désinscrit
bonjour à toutes et tous , la musique existe depuis la nuit des temps , et elle a toujours fait du bien à l'homme , soit motivante , soit apaisante .....soit excitante et tous les styles de musiques sont intéressants ..... J'aime beaucoup la musique écouter et découvrir tous les styles .....triste , joyeux , encourageant ....agressif...... la musique adoucit les mœurs et c'est tellement vrai .....
belle journée à vous
même un oiseau qui chante est agreable
LillyJolie
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:55
Inscrit en 2015
35 269 commentaires postés | 6597 dans le groupe Espace détente - Loisirs
8 110 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Exact ! et inversement @james42 être" bon chic bon genre" n'exclut pas l'esprit rebelle!
Cela dit, pour la chanson, je préfère la version de Brassens d'autant plus percutante ( à mon avis ) qu'elle est plus soft musicalement parlant.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
james42
Bon conseiller
james42
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour,
https://www.youtube.com/watch?v=sogYgHlNnqo
cordialement, james42.
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Rhaaaaaaaaa !
@james42 tu n'es qu'un vil démon de la tentation, plutôt doué par ailleurs ^^
Arrêtez les rotatives, allumez les amplis, les affaires reprennent et ça va chauffer (fallait supprimer le forum quand il en était encore temps)
On reprends dans le souple et le confortable avec un des mes groupes préféré, à savoir Volo :https://youtu.be/lyYx7Cs5Yt0
Bonne nuit à tous, et vivement demain que je vous présente un truc avec des sons aigus, de la guitare électrique jouée avec un archet et le tout dans les catacombes ^^
Utilisateur désinscrit
Rhoooo ^^
on est déjà demain !
donc voici un autre (faut dire qu'il y en a quand même beaucoup) des mes groupes préférés les islandais Sigur Ros avec le morceau Hrafntinna (alors oui, chacun de leur titre me donne envie de monter une étagère, une commode ou une armoire^^) :https://youtu.be/8AuJdkZkgCw
Enjoy !
james42
Bon conseiller
james42
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
@knememth merci je le prends comme un compliment, surtout après avoir plaidé votre cause, de toute façon j'ai été élevé sur l'highway to hell et à la sauce punk.
voila je suis content de vous revoir parmi nous, car je suis toujours un peu déçu quand les gens abandonnent leurs envies ou leurs idées à cause de quelque fâcheux et empêcheurs de tourner en rond.
donc tout les amplis à 12 et qu'on envoie du bois.
cordialement, james42.
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
coucou à tous , pour moi la musique m'apaise comme une caresse dans l'âme .....
Qu'elle soit joyeuse ou triste ...
belle journée .... Chez nous la pluie mais la chaleur dans mon Coeur ... Mais ça ne m'empêche pas de chanter hi hi hi et d'écouter la musique .... Dès le matin et toute la journée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
J'aime, j'adore, la musique , que ce soit pour des paroles qui me touche ou un rythme qui fasse bouger ma vielle carcasse, je ne veux pas croire qu'en cherchant un peu vous n'arriviez pas à trouver chaussure à votre pied.
Après, n'hésitez pas à vous faire plaisir et partager le(s) truc(s) qui vont vibrer !