- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Belle Photo volume 3
Belle Photo volume 3
- 9 844 vues
- 1 520 soutiens
- 3 279 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Le monde est tellement beau merci pour les photos merci beaucoup
Utilisateur désinscrit
@dinouille on fait petit échange vous m'envoyez de la neige et moi je vous envoie du soleil ça marche.
Pour l'avion je rigolais je sais.
Belle journée par n'importe quel temps pour vous et votre famille j'attends la neige merci
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 18:22
Inscrit en 2015
115 858 commentaires postés | 12792 dans le groupe Espace détente - Loisirs
19 451 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Diane02974 Bonjour,pour la neige désolé j'en ai pas chez moi,mas apparemment il y en a sur d'autre région.Ici ce matin c'était la grêle,là du vent est des .Oui TKT je sais que tu plaisantais.en attendant le virus continue sa propagation.
un ptit peu de neige
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille et Hervé 49 paquebot Costa qui vient d'arriver à la réunion avec une centaine de passagers n'a pas été contrôlé les gens ont trouvé cela très étonnant car sur les autres ils ils ont été contrôlé ça ça me met vraiment en colère pas de prise de température italien chinois aucune mesure de sécurité quelques petites affichettes c'est tout ce qui est donné aux gens voilà l'explication du médecin responsable? Merci pour la neige. ..
L'île Maurice qui est juste à côté bloc les passagers comme quoi chercher l'erreur.
Diane
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Diane02974 bizarre,sa dépend aussi peut être de ou arrivait le paquebot?apparemment oui ils ont le remède contre le paludisme qui semble efficace contre le coronavirus.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille je viens de regarder les informations et bien c'est vraiment la totale c'est vraiment bizarre qu'il laisse le match de foot toutes ces populations ça ne va qu envenimer les choses à mon avis. Ici les gens voulaient les masques il n'y en a plus un seul ils ont été donnés pour aider la Chine donc nous n'en n'avons plus et acheter les rares masques qu'il y a les gens saute dessus mais ça ne sert à rien car ils doivent être changé tous les 3 heures.
Le bateau Costa venait de Tamatave Madagascar mais s'il est passé par les petites îles de l'océan Indien ce bateau à 2500 passager de toutes nationalités refoulé de Maurice il doit passer 2 jours à l'île de la Réunion ils sont accoster au port.
Là c'est vraiment très grave mais il est vrai que chaque année avec la grippe il y a tant de morts.
Oui j'avais entendu pour le Palu c'est pour ça que je voulais ecrit ils disent qu'il n'y a aucun traitement ah là nous il est 23h je viens d'avoir les informations, ce n'est vraiment pas rassurant bref nous verrons demain.
J'espère que vous allez bien.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Diane02974 Bonsoir,1 nouveau décès en France un homme de 60 ans et un autre de 55 ans état grave qui n'est jamais aller dans une zone contaminée et un jeune de 36 contaminé qui revenait d'Italie "Lombardie"J'espère que le traitement du paludisme sera vraiment efficace.Tien des infos sur le paquebot.Moi sa va merci,et toi?.http://www.ipreunion.com/actualites-reunion/reportage/2020/02/26/avec-2000-pasasgers-a-bord-coronavirus-refoule-de-madagascar-le-sun-princess-accoste-a-la-reunion,115184.html
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Bonsoir oui ça va à peu près merci beaucoup pour les infos mais je les ai vu je n'ai pas travaillé aujourd'hui c'était mon repos pour le bateau ils vont rester 2 jours j'en saurais plus demain j'espère qu'on ne va pas les laisser sur un bateau car les dernières expériences dans le domaine font que le virus circule beaucoup plus vite quand on laisse les gens confinés sur un paquebot alors qu'il est mieux de les rapatrier chez eux et de faire les tests de façon sérieuse car là ce n'est vraiment pas sérieux ça me rappelle le chikungunya il n'y avait aucune sécurité à l'aéroport alors après lorsque toutes l ile a été contaminé et que nous avons bien souffert pour ce qu'ils ont eu ils ont pris des précautions un peu tard après j'ai vu que il y avait en France métropolitaine.
Mon médecin est un blagueur il m'a dit de toute façon ne t'en fais pas le coronavirus ce sera pour les gens comme toi qui ont de l'asthme super j'ai dit je ne bouge plus de chez moi gag bonne soirée
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Diane02974 Bonjour,le virus on sait vraiment rien sur sa propagation,vu que là il y a un contaminé on sait pas comment????La l'état va sortir sa réserves de masques 10 millions qu'ils vont mettre à disposition des pharmacies et hôpitaux.Ou???? 10 millions pour plus de 60 millions de Français.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses