- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Belle Photo volume 3
Belle Photo volume 3
- 9 844 vues
- 1 520 soutiens
- 3 279 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@dinouille ça y est la Croatie est touché catastrophe
Utilisateur désinscrit
@dinouille merci
Utilisateur désinscrit
@dinouille merci j'ai appuyé sur l'appareil photo mais je ne sais pas trop comment faire pour ajouter au moins une photo pouvez-vous me conseiller merci
Utilisateur désinscrit
@dinouille j'adore les vieilles photos mais j'avoue qu'il y en a où je ne sais pas où c'est mais je suppose que c'est dans l'Aisne par contre je crois que j'ai reconnu la cathédrale de laon je ne peux pas me tromper ici franchement les vieilles pierres moi j'adore c'est beau c'est alors la vieille carte postale super merci beaucoup
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 03/11/2024 à 21:24
Inscrit en 2015
114 984 commentaires postés | 12734 dans le groupe Espace détente - Loisirs
18 796 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Diane02974 oui le virus est partout,là sa devient dramatique et le gouvernement ne fait pas grand chose,les avions venant de ces pays toucher devraient être interdit d'atterrir.Non ici on fait pas de réserve.Par contre chez vous si sa devient trop sérieux pourrait y avoir des pillages???Les Photos ,il y a le Château de Vic sur Aisne,oui la Cathédrale de Laon,Soissons,La Cathédrales St Gervais et Saint Protais,Le grand Château avec le beau Jardin,c'est un hôpital pour les maladies mentales;Le prieuré fortifié du Tortoir, prés, arbres et forêt de Saint-Gobain ; sur la commune de Saint-Nicolas-aux-Bois,,Château-Thierry - Tour Bouillon (vestige du vieux château) ; clocher de l'église Saint-Crépin, et monument américain de la Cote 204 en arrière-plan"celle ou il y a le monument aux morts en arriére plan à droite",Abbaye de Prémontré - Ancienne abbaye de Prémontré (centre hospitalier) : bâtiment et jardins;Soissons - Ancienne abbaye Saint-Jean-des-Vignes : portails de la façade de l'église abbatiale,Église Saint-Sauveur et remparts de la cité médiévale de Coucy-le-Château,Promenade sur le chemin de ronde de Coucy-le-Château,Entrée du château féodal de Coucy (forteresse médiévale),Vestiges du château féodal de Coucy (forteresse médiévale) et verdure,Tour Truande (tour de la porte de Laon) entourée de verdure,Porte de Laon.Voilà je crois que c'est à peu prés toutes les photos que j"'ai mise.Pour poster une photo c'est tout simple si tu as un fichier photo sur ton ordi,ou portable.Regarde sous le rèctangle ou tu écris les messages,tu as au centre " FICHIER JOINT A LA CONVERSATION" tu cliques dessus ton fichier photo va s'ouvrir,là tu choisis la photo que tu veux,tu cliques sur ouvrir en bas à droite,là ta photo va venir apparaître,sous publier,tu recommences l’opération si tu veux en poster plusieurs,mais n'en mets pas trop à la fois,de plus le poids des photos est limité à 2Mo,+ sa passera pas.Ensuite tu envois le tout en appuyant sur PUBLIER,voilà c'est tout simple.Ici les membres sa peut aller,bien sur il y a des mécontents,des râleurs et des faiseurs d'histoires.Petites carte postale,cadeaux
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille voilà le cadeau j'ai été gâté comment ça s'appelle quand il tirait les bateaux je me demandes une chose, il avait moins de médicaments que nous mais certainement plus heureux.
Ce soir je vois enfin cette nuit car pour moi il est minuit et demi que 2 personnes sont contaminés et apparemment la Dame va bien.
Et je dois venir bientôt ils empechent les avions d'atterrir je reste en l'air vous m'avez fait rire !
Ne vous inquiétez pas j'ai compris ce que vous vouliez dire, bonne soirée et bonne santé Diane
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Diane02974 Bonjour,comment allez vous?Je parlais des avions en provenance de Chine au début de l'épidémie bien sur,maintenant il est un peu tard.Dans le temps,les médicaments n’existaient pas trop,bien souvent c'était herboristerie,les pharmaciens faisaient les 2 suivent les lieux.Les gens mourraient assez jeunes .Les cartes postales les chevaux HALAIENT les péniches d'ou le nom chemin de halage.Ici,annonce,pluie,neige et vents .Bonne journée.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
BOSNIE et CROATIE
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
GRECE
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses