- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Belle Photo volume 3
Belle Photo volume 3
- 9 844 vues
- 1 520 soutiens
- 3 279 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:43
Inscrit en 2015
115 854 commentaires postés | 12791 dans le groupe Espace détente - Loisirs
19 446 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
CROATIE
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille Bonjour comment allez-vous aujourd'hui merci pour ces magnifiques photos que j'ai trouvé aujourd'hui quel régal pour les yeux c'est vraiment très joli là-bas très belle journée bientôt
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Diane02974 Bonjour,j'espère que vous allez bien?Moi sa peut aller merci.Merci pour les photos,très peu de mode vient les voir,à croire que rien ne les intéresse.Des jolis endroits qui font rêver.Bonne journée
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille et bien moi ces photos m'ont fait du bien et je trouve que ça éclaire la journée des gens de voir des belles choses parce que quand on sait plus voir c'est triste très belle journée allez je pars faire ma journée ma demi-journée mais c'est toujours ça de travail à bientôt
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Diane02974 Les gens s’apitoient sur leurs sort,d'autres critiquent,même qui harcèlent.Passe une bonne journée..
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
AISNE
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille merci je suis en train de regarder toutes les photos c'est magnifique et que de souvenirs super merci beaucoup.
.
Bah dis donc coronavirus nous avons le virus de la dengue qui est en train de sevir sur notre île la totale oui, je me pose la question pour notre voyage si on va pas décaler d'un ou deux mois , en fonction des informations et d'une pandémie ou pas ,oulala les gens ont commencé à faire le réserves, on va faire pareil car la dernière fois qu'il y a eu une grève en France, on n'était plus alimenté dans certaines denrees et là si il y a une pandémie on est très mal car on dépend de l'extérieur, il y a pas longtemps je faisais encore la file d'attente au station pour payer des prix qui normalement par exemple coûte 1 € je l'ai payé 8 car quand tu vis dans une île, tu es très dépendant de l'extérieur pour nous, c'est la Chine pour des choses qui sont pas vraiment nécessaire en cas de pandémie, l'Afrique l'Australie et l'Inde, la France nous livre aussi, le riz, les tomates ici quand il y a des cyclones monte de 2 € à 10 € le kilo comme c'est un produit nécessaire à notre alimentation de base et en ce cas-là nous prenons des boîtes de tomates non c'est pas terrible pour la santé ,mais on fait avec ce qu'on a, il y a pas longtemps l'inde ne nous livrer plus les oignons strictement nécessaire comme le riz le grain l'huile donc je suis parti à Picard et j'ai acheté 1 kilo d'oignons 3 e 50 c'était encore abordable, j'ai mis dans mon congélateur on fait ce qu'on peut gag ! nos produits de base sont grain les grains pois du Cap haricots blancs haricots rouges et l'huile sont des produits nécessaires à la cuisine créole et vous faites-vous les provisions ?
Mon mari et moi fuyons les gens négatifs, mais pour les gens malades on peut comprendre qu'il y en a qui soit agressif car parfois décourager , mais si nous voyons ce sont des gens courageux et battant on est là, mais les gens qui se gens qui se plaignent. heureusement il y en a pas trop trop ici, mais je sais en France comment c'est et je les fuis je ne veux pas gâcher ma vie avec des gens négatifs car c'est là qu on malade en fréquentant des gens méchant imbu de leur personne.. c'est tellement sympa grand on peut discuter comme ça.
Le problème c'est que tout le monde peut lire ce qu'on écrit dehors c'est ennuyant bon je vais regarder les photos merci très belle journée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses