- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Belle Photo volume 3
Belle Photo volume 3
- 9 844 vues
- 1 520 soutiens
- 3 279 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 20:38
Inscrit en 2015
115 865 commentaires postés | 12794 dans le groupe Espace détente - Loisirs
19 454 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille Bonjour vous avez raison, moi c'est pareil je suis pas du genre à me laisser faire les gens gentils, j'adore.... les gens qui cherchent des histoires ca irait.pas.
Je vois les photos ce week end car je travaille alors
je vois ca a tête reposer,car stress assistante dentaire retraite avril....
Donné moi des noms ke je les évités stp...J en ai repéré un....
J ai pas eu de café ce matin y a plus ! Info oh la la...
Bonne journée Bisous
Utilisateur désinscrit
Désolé cher ami (e) je n avais pas vu mon café c'est sur une autre page je suis pas habituée à tous ces trucs-là moi du coup je me perds il faut appuyer sur chaque message merci pour le café j'en ai grand besoin belle journée très bonne santé portez-vous bien et à très bientôt de vous lire et avec plaisir Diane
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Diane02974 Bonjour,oui l'autre page c'est mieux pour discuter,bien que nous sommes très très peu à venir ici,nos discussions pourraient en déranger certains.La retraite approche tu vas pouvoir en profiter.Bonne journée.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille Bonsoir je te remercie de m'avoir répondu mais je suis perdu avec les pages comment je fais quelle est la meilleure page pour discuter comme nous le faisons. Pourquoi ça dérangerait quelqu'un celui que ça dérange ne me lis pas je reconnais bien là la France bien que le commérage est international bref je ne fais pas compte de ces gens-là je fais partie des gens qui se lèvent tôt et qui travaille je ne dois rien à personne. Oui car aujourd'hui nous avons eu énormément de patients.
J'espère que vous avez passé une belle journée et qu'il ne fait pas trop froid.
Est-ce que tous les textes que nous écrivons sont public, ça c'est m ennuie beaucoup...
Pour mon département aux informations les dockers se met en grève pour une fois cela me rend service et pas qu'à moi à toute la population en effet il manifeste et refuse d'ouvrir les containers qui arrivent d'autres pays en effet leur sécurité n'est pas assuré du tout au niveau du coronavirus donc aucun container ne va être ouvert risque de pénurie comme d'habitude si aucune mesure n'est prise et cette fois-ci je dirais qu'ils ont raison pénurie alimentaire et médicamenteuse j'ai prévenu mon fils qui est ici et j'ai prévenu des amis afin qu'il fasse des provisions le temps de la grève je ne sais pas combien de temps elle durera espérons que des mesures seront prises rapidement je suis entièrement d'accord avec les gens qui manifestent en métropole France en effet certaines personnes descendent des avions en provenance d'Italie on ne leur pose pas de question on les laisse passer aucune mesure n'est prise ce n'est pas normal c'est incroyable c'est tout ou rien ce n'est pas normal vraiment. Nous avons avancé dans le sens où les paquebots qui arrive il y en a quatre vont être contrôlé c'est déjà une avancée ce n'était pas le cas pour les paquebots des jours précédents. J'ai vu de la neige en France y a-t-il par chez vous de la neige. Une très belle soirée à vous et à vos proches
La première fois que je ne peux pas faire le transfert de photos je ne comprends pas je pense que cela vient du site car je peux l'es transferer partout sauf sur ce site ma micro SD n'est pas detecté c'est vraiment bizarre à bientôt Diane
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Diane02974 Bonsoir,le mieux pour discuter tranquillement c'est là ou je met le café le matin,là sa dérangera absolument personne on y discutent de tout.Peut être même te faire d'autres ami(e)s,bien qu'il y ait très peu d'hommes.On est que 5 je crois ,mais les autres viennent très peu.Oui ils auraient du fermer les aéroports dés le début et tout les trains qui sortent du pays.Chez toi les dockers ont bien raisons,ils ont le droit d'être protéger.Faut pas que sa dur trop longtemps non plus sinon pénuries.Bonne soirée,Bisous
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Daphnae Bonjour,pas de message???? bisous
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses