- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Belle Photo volume 3
Belle Photo volume 3
- 9 844 vues
- 1 520 soutiens
- 3 279 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 21:25
Inscrit en 2015
115 865 commentaires postés | 12794 dans le groupe Espace détente - Loisirs
19 454 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille bon je voulais une grosse blague est-ce qu'ils ont compté la réunion dans les Français bref mon notre voyage pour l'instant est annulé et ce n'est pas faute d'avoir rencontré des gens aujourd'hui certains ont perdu leur argent la réservation pour ne pas aller en France heureusement je ne sais pas pourquoi je n'avais pas encore réservé c'est désespérant, mais je devais aller juin juillet août temps de voir comment cela se passe et cela ne m'empêchera pas de venir par exemple août-septembre-octobre c'est sûr que il fera plus frais bref comment allez-vous aujourd'hui.
En fait j'ai demandé au pharmacie il y a pas de pénurie de médicaments mais pour certains produits que j'attends le bateau sera là dans deux mois mais ça c'est comme d'habitude.
Bonne soiree
Pas mal très a la mode...
Utilisateur désinscrit
@dinouille trop joli alors c'est vraiment la honte, mais j'arrive pas à transférer les photos sur ce site je vais voir ça ce weekend et je vais vous envoyer des belles photos je ne comprends pas d'où vient ce problème d'habitude, c'est pas un souci pour moi mais là c'est corser merci pour le super photos. J'ai beau appuyer sur ma microSD impossible que les photos remonte jusqu'à ce truc je ne sais pas ce qui se passe
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Diane02974 Bonsoir,oui je pense que tu fait bien de repousser ton voyage en France,le temps que sa se calme un peu.Là il y a un 18è contaminé en France.Le gouvernement de merde qu'on à ,faudrait qu'ils soient tous contaminer là sa bougerait peut être.Si t'es sur Iphone là je peux malheureusement pas t'aider j'y connais strictement rien,je suis pas high tech.Déjà les soucis sur l'ordi c'est ma nièce qui vient y regarder..Une bonne chose si il y a pas pénurie de médicament.Pour le reste faut pas être presser.Passe une très bonne soirée.Bisous
Etes vous contagieux???
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille j'espère que vous allez bien non je suis sur tablette Samsung classique j'ai pas vu la 18e victime comment il est mort hospitalisé c'est quoi j'ai pas vu la télé, oui mais j'ai regardé les informations d'hier c'est vrai, en fait je vous explique la journée quand on regarde les informations ce sont les informations de la veille en France métropolitaine, voilà pourquoi je n'ai pas vu, mais en fait sur la chaîne news j'ai les informations mais partiel et le soir à 23h j'ai les informations complète du jour. quelle catastrophe je connais la Pitié-Salpêtrière mon fils était suivi là-bas c'est un très bon hôpital.
Ca veut dire aujourd'hui que j'ai fait une réaction à un antibiotique, je me suis retrouvé avec la langue toute blanche gonflé du mal à déglutir le problème c'est que je suis très allergique et que même si c'est une famille d'antibiotique autoriser je peux faire des réactions quand même un vrai cauchemar je suis obligé de rappeler le médecin demain pour lui signaler parce que je dois prendre sa 7 jours je l'avais déjà pris je n'avais pas fait de réaction, c'est mon problème.
Il y a un abruti pardonne-moi Le mot qui dit quand on a la grippe on ne va pas à l'hôpital ah ouais j'ai failli mourir de la grippe moi j'ai convulsé en Picardie, j'ai fait cette convulsion à cause d'un médicament pour remonter la tension, j'avais une grippe sévère une fois que je suis revenue de ma convulsion on m'a hospitalisée j'ai fait une septicémie et l'autre te dis qu'on peut pas mourir d'une grippe non mais c'est une blague , sur la lancée j'ai fait un Clostridium difficile c'était très courant cette bactérie sur la Picardie j'étais jeune , en plus mes enfants étaient petits j'avais 30 ans et on entend à la télévision qu'on peut pas mourir d'une grippe c'est une blague j'espère.
Je suis pas mieux sur ordinateur moi-même mais parfois quand j'ai une petite panne je vais voir sur les forums et j'arrive à réparer c'est toujours ça de gagné, ils sont tous en train de faire des beaux discours dernière minute chaîne cnews le bilan à 19h et de 38 à 12 guéri 2 décédé 24 hospitalisé il manquait plus que ça je suis vraiment déçu j'ai l'impression d'être sur une autre planète égoïstement je me dis que oui ça fait 11 ans que je suis pas rentré chez moi et c'est la cata.
Maintenant je pense que dans les hôpitaux ils n'ont pas ce qu'il faut encore moins ici enfin peut-être qu'ils veulent tuer tous les gens de 60 ans dans ce cas je suis dans le Lot mon mari aussi blague, j'espère que votre journée a été parfaite
qui c'est qu'a dit qu'il y a pas de masque un peu d'humour dans ce monde de malade.
tiens Monsieur Macron passe à la télévision ils appellent ça un problème de santé Ouais un gros quoi et puis il y en a une qui dit que les gens hypocondriaque tous a l'hôpital ben moi après mon accident hypocondriaque je suis devenu j'avais la trouille de tout quelle personne malade ou long cours tu n'es pas devenu un peu hypocondriaque c'est humain d'être hypocondriaque honnêtement ce qui me fait marrer c'est tous ces gens qui se battent sur des plateaux de télévision remarque ils sont payés pour ça on n'a pas l'air bête avec nos petits salaires ça n'apporte rien au problème.
Cher dinouille bref j'attends mon petit café demain d'accord avec un petit peu de lait pas trop de sucre on va pas rajouter des problèmes aux problèmes la confiture du miel et des petites tartines à demain au petit déjeuner bonne soirée merci d'avoir écrit Diane
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Diane02974 Bonsoir,non c'est un 18é contaminé,savent pas comment il a contracter le virus,là ça y est je viens de voir de 18 on est passer à 38 contaminés et plus de 200 agents hospitalier sont confiner chez eux dans l'Oise.Qui c'est le con qui a dit qu'on pouvait pas mourir de la grippe,1919 grippe Espagnole combien de morts?? Tien voici les chiffres En France, pour la saison 2018-2019, elle a fait 8 100 morts de la grippe.A con faudrait lui injecter une dose massive du virus de la grippe,en tout cas celui de la connerie il en a pas besoin il l'a déjà.Passe une bonne soirée.Bisous
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Je suis d'accord merci d'avoir écrit pour moi il est minuit 20 mais je ne dors pas mais je suis en train de voir sur cnews c'est catastrophique j'ai mon fils qui vit à Soissons ça craint quoi prenez soin de vous merci beaucoup de votre amitié
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Diane02974 Bonjour,Soissons oui,il est pas loin de la zone.Mon amitié,moi je suis sympa avec tout le monde,sauf avec celles et ceux qui cherchent des histoires et ça il y en a ici.J'espère que tu pourras bientôt nous montrer des belles photo de le Réunion.Bonne journée,Bisous
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses