- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du vaccin AstraZeneca ?
Que penser du vaccin AstraZeneca ?
- 19 583 vues
- 1 028 soutiens
- 1 370 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Nana65
Bon conseiller
Nana65
Dernière activité le 12/11/2024 à 18:21
Inscrit en 2020
346 commentaires postés | 154 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nicolas2 non je n’ai aucun effet secondaire, et vous ? Les réflexions des autres je m’en fout !!!!!
Voir la signature
Nana65
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:41
Inscrit en 2019
12 623 commentaires postés | 8358 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 931 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Alain08
@Alain08
C’est vous qui parlez d’informations complètes et fiables ,
A chaque fois que l’on vous pose des questions sur celles que vous nous conseillez de croire, on n’obtient jamais de réponses . .
Puis je vous rappeler que j’attend toujours les réponses sur le dernier schéma et article concernant l’ivermectine.
Je suis pour l’obligation vaccinale, sauf bien évidemment si des contre-indications médicales existent, comme pour certains autres vaccins.
Beaucoup de réanimateurs partagent cette position bien que certains n’osent pas encore trop l’exprimer publiquement.
Et puis respecter une période de transition peut se comprendre, car c’est une décision qui est surtout politique dans une démocratie. En France certains politiques sont pour l’obligation, et pas favorable au gouvernants actuels.
Voir la signature
Chatdoc
Anrib28
Bon conseiller
Anrib28
Dernière activité le 13/11/2024 à 19:53
Inscrit en 2016
387 commentaires postés | 40 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
12 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nana65
bonjour
vous vous êtes adressée à Nicolas2 (qui est pour le vaccin) en donnant raison à alain08 qui s’évertue à dénigrer la vaccination
je ne crois pas que c’était votre idée de départ cela étant je vous accorde que de rester courtois devrait être la règle 😉
Voir la signature
Martine
Nana65
Bon conseiller
Nana65
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Anrib28 Non en effet ce n’était pas mon idée de départ mais la courtoisie n’est pas son fort je ne suis pas rancunière
Voir la signature
Nana65
Nana65
Bon conseiller
Nana65
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Alain08 d’accord avec vous
Voir la signature
Nana65
Utilisateur désinscrit
Un effet secondaire reconnu parmi d'autres:
Qu'est-ce que le syndrome de Guillain-Barré, effet secondaire "très rare" d'AstraZeneca ?
L'Agence européenne du médicament a répertorié mercredi le syndrome de Guillain-Barré, une rare atteinte neurologique, comme effet secondaire "très rare" du vaccin contre le Covid-19 d'AstraZeneca.
"Chez certains sujets, ces symptômes peuvent évoluer pour aller jusqu’à une paralysie des jambes, des bras ou des muscles du visage. Chez 20% à 30% des patients, on observe une atteinte des muscles thoraciques, rendant la respiration difficile". (OMS)
Publié par AFP le 9/09/21
Anrib28
Bon conseiller
Anrib28
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Bibimet75
Ce vaccin n’est plus administré en France depuis mai en quoi cette information volontairement anxiogène qui ne précise même pas le nombre de cas répertoriés ou le pourcentage de cas / aux nombre de vaccinations
ce syndrome est de plus fréquent avec de nombreux traitements des maladies auto-immunes de cela vous en parlez ?
Voir la signature
Martine
Utilisateur désinscrit
@Anrib28 Certaines personnes ont été vaccinées avec ce vaccin-là et pourraient être intéressées de savoir que cet effet secondaire est reconnu, car les médecins ne les déclarent pas toujours... des témoignages sur les forums en font part.
Anrib28
Bon conseiller
Anrib28
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75
si elles étaient concernées il y a quelques mois que les effet secondaires se seraient manifestés mais c’est sur la plupart des réfractaires ne sont même pas capable de situer leur vésicule biliaire mais sont de bien plus experts scientifiques médicaux notamment en matière de vaccination que ceux dont c’est les études et le métier
833 cas de ce syndrome neurologique ont été signalés dans le monde à aujourd’hui , alors que plus de 592 millions de doses du sérum Vaxzevria (ou AstraZeneca) ont été administrées dans le monde à la date du 25 juillet.
833 aussi C’est quasiment le nombre de décès du Covid en France depuis début septembre alors ouvrez les yeux
le syndrome de Guillain-Barré est le plus souvent causé par une infection virale ou bactérienne. Cette maladie peut toucher tout le monde, mais elle est plus fréquente à l’âge adulte et chez les sujets de sexe masculin ce syndrome touche 1 personne sur 10000 sans lien avec un quelconque vaccin
Voir la signature
Martine
Utilisateur désinscrit
@Anrib28 En effet, mais cet effet secondaire n'est reconnu que tout récemment, d'où mon info avec la date.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
La France a suspendu le vaccin AstraZeneca, en raison de cas de thromboses constatés chez des personnes vaccinées. L'Agence européenne des médicaments (EMA) doit se prononcer sur ce sujet jeudi, et en fonction de ses conclusions, le gouvernement remettra en place la vaccination.
Que pensez-vous de ce vaccin ? Seriez-vous prêt à vous faire vacciner avec les doses AstraZeneca ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity