- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du vaccin AstraZeneca ?
Que penser du vaccin AstraZeneca ?
- 19 583 vues
- 1 028 soutiens
- 1 370 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@nicolas2 Non, c'est votre médicament "miracle" à vous
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:41
Inscrit en 2019
12 623 commentaires postés | 8358 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 931 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75
Vos deux premières phrases sont plutôt contradictoires, et la conférence de consensus n’est nullement qu’un seul schéma thérapeutique.
Renseignez vous avant d’être aussi affirmative et appliquer la démarche proposée est souvent beaucoup plus chronofage qu’une simple consultation.
De plus, elle oriente vers divers traitements en fonction de l’anamnese, de l’examen clinique et les résultats d’un certain nombre d’examens complémentaires.
Parfois avant de répondre il faut bien lire ce qui est dit et aussi se renseigner.
De plus si la singularité du patient est une réalité, sa prise en compte n’est pas toujours aussi importante que vous l’imaginez.
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
@chatdoc Ben voyons...
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 20/09/2024 à 19:00
Inscrit en 2021
2 510 commentaires postés | 2369 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Mariebn vos affirmations éveillent la reflexion :
"Pensez ce que vous voulez mais laissez notre liberté avec nos vaccins et masques , et si vous tombez malade et bien je pense qu'il faudrait que vous receviez la facture des frais de réanimations et tout le sfrais annexes ."
Si vous pensez pouvoir revendiquer votre liberté d'injection des produits en cause, vous oubliez qu'un ensemble de mesures non officiellement contraignantes parviennent justement à contraindre l'ensemble de la population, vous manquez de clairvoyance, ou alors voulez imposer à tout le monde ce qui vous convient, à vous.
Sans oublier de préciser que ces produits ne sont pas des vaccins au sens universellement reconnu jusqu'ici, d'une part il est prévu, sans étude scientifique sérieuse, d'en faire des injections périodiques très rapprochées, CINQ MOIS ont annoncé Biden et Fauci récemment, d'autre part ces produits présentent des effets indésirables particulièrement nombreux dont certains mortels, ayant occasionné largement plus de victimes en moins de deux ans que l'ensemble des vaccins connus en plus de dix ou vingt ans.
Quand aux frais des soins, nous en avons déjà discuté ici il y a peu, voulez-vous en faire payer le cout aux personnes qui mangent des produits chargés de sucre et d'additifs dont certains sont connus comme toxiques, ou à ceux qui mettent ces produits sur le marché et remplissent les rayons des boutiques ou nous nous approvisionnons ?
Essayer de clarifier, ça peut être intéressant, merci.
Compte suspendu
[Ce contenu a été modéré par un administrateur]
sylviane95
sylviane95
Dernière activité le 25/09/2021 à 20:07
Inscrit en 2015
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Explorateur
J’ai fait astra Zeneca , au mois de mars et fin mai j’ai 60 ans et tout va bien
Nana65
Bon conseiller
Nana65
Dernière activité le 12/11/2024 à 18:21
Inscrit en 2020
346 commentaires postés | 154 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nicolas2 le Doliprane n’est pas si bon que ça,Alain as raison le vaccin n’est pas fait pour les chiens.moi je suis vaccinée et je me porte très bien hier j’ai pût aller au restaurant,pour la première fois depuis un an et demie est cela m’as fait revivre . Nous étions que trois couples alors les distances étaient bien respectées
Voir la signature
Nana65
Compte suspendu
@Nana65 vous avez un problème de lecture, non ?
peut être un effet secondaire du vaccin
Utilisateur désinscrit
Pas très gentil, ça
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 20/09/2024 à 19:00
Inscrit en 2021
2 510 commentaires postés | 2369 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Nana65 au moins vous êtes sincère. Lorsque vous affirmez "moi je suis vaccinée et je me porte très bien hier j’ai pût aller au restaurant,pour la première fois depuis un an et demie est cela m’as fait revivre" vous montrez que votre intérêt est individuel, vous avez, par la vaccination, sauvée votre vie de loisirs, vous pouvez enfin passer des soirées au restau avec vos amis, beau résultat : vous avez pu revivre, et on vous comprend bien, après plus d'un an de limitation de la vie sociale.
Mais alors, pourquoi l'imposer à tous et toutes, pourquoi ne pas simplement le rendre accessible aux personnes qui le demandent pour préserver leur vie sportive, culturelle, amicale ?
C'est d'un tout autre regard que nous devons porter sur cette affaire, si les "vaccins" sont indispensables devant le COVID, oui ils doivent être administres à toute la population, mais les autorités ne voient pas la situation comme ça, elle n'ont pas rendu cette vaccination obligatoire, c'est qu'elles jugent que le risque ne le nécessite pas, évidemment.
Nous avons déjà discuté ici de cette possible obligation, personne n'en a donné quelque justification, le choix devrait être offert à tous et toutes, en supposant avoir accès à une information complète et fiable.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
La France a suspendu le vaccin AstraZeneca, en raison de cas de thromboses constatés chez des personnes vaccinées. L'Agence européenne des médicaments (EMA) doit se prononcer sur ce sujet jeudi, et en fonction de ses conclusions, le gouvernement remettra en place la vaccination.
Que pensez-vous de ce vaccin ? Seriez-vous prêt à vous faire vacciner avec les doses AstraZeneca ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity