- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 220 vues
- 25 166 soutiens
- 28 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Alain08 Bonsoir, moi je vous trouve très clair. Votre position est très raisonnée et loin de la caricature que l'on fait de vous. Je pense que nous sommes assez nombreux, ici et dans la population en général, à partager cette manière d'appréhender la situation actuelle, nuancée et loin des deux extrêmes.
Je vous souhaite une bonne soirée
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 20/09/2024 à 19:00
Inscrit en 2021
2 510 commentaires postés | 2369 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@bibimet75 merci, votre expression est réconfortante.
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:41
Inscrit en 2019
12 623 commentaires postés | 8358 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 931 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Alain08
Contrairement à vos impressions, j'avais très bien compris, vos propos sont tout à fait conforme à ce que je pensais, mais certains de vos postulat sont erronés. L'évolution de la pandémie devrait vous interpeller .
Je vous répondrai plus en détail, dès que j'aurai un peu plus de temps libre.
Comme vous pouvez vous en doutez, je vous demanderai des preuves fiables et vérifiables pour certaines affirmations.
A très bientôt.
Voir la signature
Chatdoc
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@chatdoc comment pouvez-vous écrire " j'avais très bien compris" et avoir totalement inversé mon positionnement dans votre écrit du 13/08/2021 à 20:31, c'est une contradiction qui discrédite votre expression.
Alors soit vous m'avez bien compris et vous avez écrit le contraire de mon expression, soit vous ne m'avez pas du tout compris, essayez de préciser, ça fait un peu tache.
Compte suspendu
@Alain08 1° le pays n’est pas face à une épidémie de très grande gravité, oui on observe de nombreuses victimes mais pour beaucoup ce sont des personnes très âgées, ou présentant diverses comorbidités ou maintenues sans traitement trop longtemps,
je crois que vous êtes mal informé, ouvrez les yeux, il n'est jamais trop tard
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@nicolas2 je fais justement le choix de m'informer auprès de sources diverses et nombreuses, tant dans le pays qu'à l'international et de participer à de nombreuses discussions me permettant d'avoir accès à des points de vue très diver. J'ai une vue surement précise du problème sanitaire mondial que présentent les injections généralisées de ces produits utilisés sans études complètes, en cours d'expérimentation et qui, pour préciser, n'ont toujours pas reçu d'AMM, mais seulement une autorisation d'usage conditionnelle, ce fait devrait éveiller votre attention,
Les éléments d'information que j'ai déjà présenté ici montrent que le doute est raisonnable, qu'il faut se questionner et ne surement pas admettre la généralisation de ces produits, voilà ma position actuelle et je suis certain qu'elle est juste.
Compte suspendu
à vous lire, j'ai l'impression d'avoir du filippo
que savez vous de la martinique en ce moment ?
pourquoi évacue t'on les touristes à vitesse grand v ?
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@nicolas2 si vous connaissez les objectifs et analyses politiques de ce personnage vous devez avoir facile à montrer quelques similitudes, mais... vous ne l'avez pas fait, c'est si difficile ? Il est vrai que c'est plus facile de lancer une petite calomnie.
[Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Utilisateur désinscrit
@Alain08 bonjour, je me permets de vous répondre surtout que l'arn messager était pour les gens atteint d'un cancer ou pour les gens atteints du ViH(je le sais car il cherché en 2016 des volontaires payé pour tester le vaccin arn messager à cochin.......) , quand on voit que ce soit même avec janssen ou astra zeneca qui a changé de nom en cours de route, pourtant virus inactif et ce ne sont pas des arn messager, on demande de remplir une fiche et signer, qui ressemble à celle que l'on vous fait remplir pour l'anesthésie c'est cela qui est choquant 😬
robinhood 46
Bon conseiller
robinhood 46
Dernière activité le 29/09/2023 à 10:57
Inscrit en 2015
185 commentaires postés | 74 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
L'inflammation joue une rôle très important dans beaucoup de maladies. Y compris Covid19
L'air qu'on respire a un effet négative sur le système immunitaire et augment l'inflammation.
L'air intérieur est "généralement" entre 2 à 5 fois plus polluer que l'air extérieur.
L'air qu'on respire est responsable du stress oxydative. Le même stress oxydative qu'on vous dise est causer pas du stress psychologique. Ce n'est pas "dans votre tête", c'est dans l'air que vous respire.
"L’exposition aux polluants atmosphériques pourrait également prédisposer les populations exposées au développement d’une immunopathologie associée au COVID-19, augmentant l’inflammation et les dommages tissulaires induits par le virus"
https://www.marseillenews.net/des-scientifiques-de-harvard-decouvrent-un-lien-entre-les-deces-dus-au-covid-19-et-lexposition-a-la-fumee-des-incendies-de-foret-10z-viral.html
Voir la signature
Bon courage a nous tous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?