- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 339 vues
- 25 173 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
@Alain08 as tu confirmation d'un medecin expert de Tel Aviv ?
concernant tes annonces sur le % des cas covid
robinhood 46
Bon conseiller
robinhood 46
Dernière activité le 29/09/2023 à 10:57
Inscrit en 2015
185 commentaires postés | 74 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Ce que je trouve dommage ici, est que toute argument favorable au vaccin, (et défavorable a l' Ivermectin) est considérer comme sure et fiable, sans besoin de la moindre de vérification, d'une grand nombre des membres.
Et toute argument défavorable au vaccine, est décortiquer a l’extrême pour dévoiler toute "éventualité" de défaut.
Si seulement il appliquer la même niveau de critique sur les deux camps, il accepterais que quelqu'un pourrais avoir une avis différent que la leur. C'est dommage, car un forum est "supposer" être un lieux de discussion.
Il y a des médecins et des rechercher scientifique dans les deux camps. Nous ne somme pas la pour choisir celle qui nous convient et démolir ce que en choisi les autres.
Voir la signature
Bon courage a nous tous
Compte suspendu
@robinhood 46 tu as raison, il y a bien 2 camps
à la fin de l'année, la france sera surement immunisée à 100%
-soit par le vaccin
soit par la contamination
chacun choisit sa méthode
et courage à ceux qui choisiront la contamination
pour info, ma femme a eu le virus en début d'année, mais elle aura son 2ème vaccin cette semaine
Utilisateur désinscrit
@robinhood 46 Bonjour, vous avez tout à fait raison, ce qui se passe sur ce forum est anormal, et c'est cet équilibre dont vous parlez que j'essaie de maintenir, mais vous avez vu à quelle intolérance et quelles calomnies ou moqueries je m'expose, ainsi que d'autres personnes. Je me garde de répondre sur le même ton (insultes, calomnies) sinon ce serait le pugilat ici, ce n'est pas le but. Mais je continue de donner les informations que je juge utiles pour une bonne réflexion sur la situation sanitaire et faire un peu le contre-poids d'une pensée unique. Merci pour votre commentaire, je vous souhaite une bonne journée
Utilisateur désinscrit
@nicolas2 Vous écrivez plus haut: " même les voyageurs entièrement vaccinés peuvent être à risque de contracter et de propager des variantes de Covid-19 "...... bien sûr, je crois que ç'a été dit et redit ici, et je commente en disant que la limite d'efficacité des vaccins ne fait donc pas de doute.
keke le lyon
Bon conseiller
keke le lyon
Dernière activité le 10/11/2024 à 00:17
Inscrit en 2014
527 commentaires postés | 35 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, à toutes et tous.
un peu de bon sens.
Bye, bye.
Voir la signature
La suite dans les idées est souvent le dernier refuge des gens sans imagination. OSCAR WILDE
Utilisateur désinscrit
quand je vois la personnalité des médecins anti vaccin covid je suis perplexe . ce sont la plupart du temps des personnalités controversées , en fin de carrière ( voire Alzheimer ) des catholiques purs et durs . Même Montagné pour qui j'avais une grande admiration perd un peu les pédales ! Entre ceux qui se prennent pour des gourous ceux qui cherchent le buzz on peine à trouver ceux qui ont de vrais arguments .
mon médecin est anti vaccin covid sur le long terme même s'il reconnait qu'aujourd'hui c'est la meilleure solution pour protéger les plus faibles il pense que ce vaccin comme les autres viendra amoindrir notre capital immunitaire . pour lui les maladies auto immunes découlent de notre protection vaccinale .
mais vu que dans les siècles précédents ils mouraient trop jeunes pour que leurs maladies chroniques aient le temps de faire trop dégâts on ne pourra jamais comparer ! maintenant je crois qu'il a peut être raison .
voilà @robinhood 46 le genre de personnes anti vaccin avec lequel il est intéressant de dialoguer . Désolée mais je n'ai pas trouver ici quelqu'un qui soit capable de défendre son point de vue anti vaccin avec des arguments concrets et persuasifs .
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 20/09/2024 à 19:00
Inscrit en 2021
2 510 commentaires postés | 2369 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Nous ne savons pas
Nous ne savions pas que la protéine spike se répandrait dans tout l’organisme, affectant le coeur, les ovaires, les testicules, le cerveau, les poumons, cette protéine devait rester dans notre deltoïde, promis, faites nous confiance, mais oui !
Cette protéine spike perturbe les mitochondries, élément fondamental dans la gestion de l’énergie de notre organisme, affectant tout notre vécu, nous ne le savions pas,.
Les cellules nécessaires pour combattre les agressions, notre système immunitaire, sont modifiées par les produits inclus dans ces injections pour un temps que nous ne connaissons pas,
Quel est le risque de cancer, de maladie auto-immune, d’altération de la fertilité, après une injection, nous ne le savons pas,
Quelles sont les conséquences dans la durée de l’inflammation cardiaque des enfants ? Le coeur ne se régénère pas, tout ce qui est perturbé voir détruit restera en l’état, ça nous le savons. Lorsqu’une cellule cardiaque est endommagée, elle le restera pour toujours, que l’enfant ait 13 ans, 9 ans ou six mois.
Après, chacun, chacune en tire des conclusions à sa façon mais, l’information est là.
robinhood 46
Bon conseiller
robinhood 46
Dernière activité le 29/09/2023 à 10:57
Inscrit en 2015
185 commentaires postés | 74 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
@maya78
Je pense qu'il y a un différence entre, être anti vaccin, et avoir des doutes sur la vrai efficacité des vaccins.
Perso, je pense que les vaccins sont bien et il sont nécessaire pour nous aider a traverser cette période de notre histoire assez difficile. Par contre, je ne pense pas que vacciner 100% de la population est une bon plan, ni que le refus de laisser les médecins, avec l'accord de leur patient, de essaye des traitement qu'ils estime potentiellement bénéfique avec peu de risque d’effets indésirable inquiétants.
Ceci est, bien entendu, que mon opinion, et je peux toute a fais respecter l'opinion de quelqu’un qui pense le contraire.
Voir la signature
Bon courage a nous tous
Utilisateur désinscrit
@Alain08
Vous voyez c'est un article de France soir qui a relayé cette information que la protéine spike serait dangereuse !
France soir ! Lol
C'est ce genre de choses qui decribilise l'opinion des anti vaccin covid
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 25/11/2024 à 11:40
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?