- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 243 vues
- 25 168 soutiens
- 28 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Candice.S bonjour
Ah bon vous trouvez beaucoup de personnes qui y participent à ce forum ? moi j'ai l'impression plutôt que tout le monde se retire très vite ?
Ce forum n'apporte rien en matière d'échange de partage et de bienveillance !
Sincèrement je ne vois plus l'intérêt de ces deux forums . Il faudra m'expliquer le bénéfice de tout ça ; moi je ne le vois pas . les échanges constructifs peuvent nous aider mais là c'est plutôt destructeur .
Mais bon je ne suis pas modérateur ! lol je relaie seulement ce que j'entends de mes pairs !
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
tu vas rire ....ou pas @maya78 mais ....j'entends ou plutôt je lis par ailleurs les mêmes choses que toi. Des échanges qui devraient être publiques me sont demandés en MP ! Un comble !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@Candice.S Bonjour Candice.
Je ne pense pas avoir été désagréable une seule fois. Je n'ai fait que demander à @ledalle d'être poli envers @bibimet75.
Croyez vous que c'est bien qu'il se permet de tels propos. Il y a matière à discuter au lieu d'être méchant, ne croyez-vous pas ? Je pense que vous avez lu ses messages des plus déplaisants. Et voilà qu'il vient faire son caliméro auprès de vous, une fois qu'il a bien fait ses histoires avec sa petite bande qui l'a rejoint.
Il faut savoir faire la part des choses. Supprimez mon compte, peu importe, mais je ne supporte pas les histoires. Nous sommes toutes et tous dans le même bateau.
Très belle journée. 😊🌸🌺
Utilisateur désinscrit
@Candice.S Très bon raisonnement.
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:24
Inscrit en 2018
5 576 commentaires postés | 545 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
889 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour a tous
sur ce forum, je suis un peu partout dans les thèmes, sauf sur celui du Covid.
Chacun a le droit d'avoir son avis, de croire ce qu'il veut. Je sais qu'avec mes idées on peut me traiter de complotiste, mais je m'en moque. J'ai écrit que je ne serai pas vacciné et c'est mon droit
mais dans ces échanges rempli de méchanceté envers certains, je ne vois pas d'intêret.
Apprenons la tolérance, a nous respecter, vous entrez dans le jeu de l'intolérance qui ont toujours créer les guerres, et le but, dans la vie, c'est d'être heureux et d'échanger des idées, pas de se détester, d'autant que nous ne nous connaissons pas.
tout cela me fait penser a ce qui s'est passé en 39/40, la délation, l'envie, la jalousie qui a mené 6millions de personnes dans la tombe
apprenons la tolérance et la bonté envers les autres
nous sommes tous mortels, alors ça sert a quoi? Passons le reste de notre vie dans l'empathie , s'il vous plait
Voir les fichiers
Voir la signature
12 Byron
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 130 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Dans la vie il est important d'avoir une relation avec l'autre, qui soit à la fois miroir et ombre. Le miroir ne ment pas et l'ombre est proche.
Alain Laugier
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Pour info ........ à suivre.
Les habitants de Bacalan sont invités à tous se faire dépister à partir de ce vendredi.
Une trentaine de personnes ont été testées positives. Toute la population du quartier est invitée à se faire dépister à partir de ce vendredi.
L’ARS (Agence régionale de santé) de Nouvelle-Aquitaine a confirmé l’information ce jeudi soir. Un cluster vient d’être identifié dans le quartier de Bacalan à Bordeaux.
« Face à une diffusion relativement rapide du virus au sein de la population de ces quartiers, des investigations poussées sont en cours, coordonnées par l’Agence régionale de santé et la plateforme de contact tracing de la Caisse d’assurance maladie (CPAM de la Gironde), indique l’ARS dans un communiqué. Un séquençage est actuellement réalisé par le CHU de Bordeaux, les résultats devraient être prochainement confirmés par le CNR de Lyon. »
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Le virus covid-19 est très dangereux. Salut!
Voir la signature
badro25
Utilisateur désinscrit
@12byron Bonjour.
Merci pour votre message qui donne vraiment matière à réfléchir.
Quant au vaccin, je suis de votre avis.
Très belle journée. 😊🌸🌺
Utilisateur désinscrit
@maritima Bonjour
Il est ridicule de faire dépister juste ce quartier. C'est la ville entière qu'on devrait faire dépister. Les habitants de ce quartier s'étant déplacé partout. On marche vraiment sur la tête. 🙃 Tout est fait n'importe comment.
Bonne journée.,😊
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?