- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 308 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 20/09/2024 à 19:00
Inscrit en 2021
2 510 commentaires postés | 2369 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@chatdoc Vous répondz catégorique : "Certes, mais un étude anglaise publiée dans le Lancet en décembre 2021, qui a étudié la réponse à des vaccinations hétérologues, a permis de valider certains vaccins pour cette utilisation." mais auriez vous les détails des groupes témoins, leur effectif, la durée de l'expérimentation ?
Vrai que l'on peut se contenter de grandes affirmations, mais je ne mettrai pas ma santé en danger pou si peu, et ni la mienne, ni celle de mes semblables
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 24/11/2024 à 16:30
Inscrit en 2019
12 661 commentaires postés | 8363 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 951 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Alain08
Vous n’avez manifestement pas compris ce qu’est un vaccin, la notion de variants, l’immunité humorale et cellulaire stimulée après une infection spontanée ou après un vaccin, etc . .
Ce qui se passe actuellement en Afrique du Sud pourrait vous aides à comprendre.
Et, l’enfant au masque que vous avez mis en avant pour faire passer une fake News, que devient -il ?
un petit rappel :
Dans quel cas bénéficie-t-on de la meilleure protection ?
Avec le variant Omicron, les données suggèrent qu’on est mieux protégé après une vaccination qu’après une infection.
Très souvent, on est mieux protégé avec une infection mais là avec ce variant la vaccination serait plus efficace.
La meilleure protection correspond à une vaccination, deux doses, suivie d’une infection. Là les anticorps sont plus importants et plus stables dans le temps. Les deux doses de vaccin réduisent l’intensité des symptômes.
Deux doses ou trois doses, suivies d’une infection, c’est là qu’est obtenue la meilleure stimulation.
Avec Omicron, le fait d’avoir été juste infecté, mais pas vacciné, ne constitue pas une protection suffisante.
Voir la signature
Chatdoc
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Alain08
tout à fait, le lien est dans vos archives, j’ai du le mettre sur ce forum vers le 15 - 20 décembre 2021,
Et, les mieux protégés sont les vaccinés !! (message de 14:39) et ceux qui ont écrits l’article cité ont une meilleure connaissance du sujet que certains ici.
Voir la signature
Chatdoc
Compte suspendu
@nicolas2
Toujours vos réflexions stupides...
Vous verrez, avec l'âge, vous vous améliorerez (peut-être) !
Voir la signature
N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière...
Compte suspendu
@chatdoc
Je pense qu'il est grand temps que vous arrêtiez de soutenir tout ce qui va dans votre sens !!! Vous soutenez parfois des choses qui ne sont pas prouvées, ne vous en déplaise. 😅
Voir la signature
Compte suspendu
@Alain08
On ne peut pas rivaliser avec Chatdoc, ses milliers de liens et sa mauvaise foi ! Je pense que le plus simple est de survoler ses milliers de liens et ses messages sans trop y prêter attention. Je pense que c'est le seul moyen de faire évoluer le débat. Psychorigide il est, psychorigide il restera. Et puis cela nous laissera plus de temps pour profiter de notre superbe plage en bordure du Pacifique en sirotant notre coctail préféré!
Voir la signature
Compte suspendu
@chatdoc
Remorquons encore une fois que vous reprochez votre propre attitude à d'autres personnes car je vous signale que vous n'avez toujours pas répondu au fait d'avoir donné un lien sans aucun rapport avec le problème posé. Vous noyez le poisson comme d'habitude en nous bassinant avec des liens et des pseudos textes qui n'ont aucun rapport et ne font que nous faire tourner en rond sans faire évoluer le débat. Ce n'est pas en jouant les perroquets que vous arriverez à convaincre toutes les personnes !!!!
Voir la signature
Compte suspendu
@nicolas2 surement que tu es le seul a détenir la vérité sur ce forum
Très cher nicolas2 : il faut être vraiment con pour écrire ce genre de chose et je pèse mes mots... J'espère que vous aurez le temps de lire ce message avant que la modération ne l'efface.... Habituellement, les personnes qui interviennent pour écrire ce genre de choses sont ceux que nous appelons dans le jargon de la modération... des [Ce contenu a été modéré par un administrateur]...ou des [Ce contenu a été modéré par un administrateur]... Choisissez le terme qui vous plaît le mieux. ?
Je vous laisse car j'ai à faire : nous avons un concours de pâtés de sable avec comme premier prix pour le gagnant un spray nasal.
Voir la signature
Compte suspendu
Rappelons que le sujet est "que penser du coronavirus"
Je ne vois nullement la mention "justifiez impérativement ce que vous pensez" ou mieux, "n'écoutez et n'ingurgitez que ce que Chatdoc dit "!
De ce fait je suis désolé d'annoncer à Chatdoc que s'il veut des liens, il peut tout à fait les chercher et donc les trouver par lui-même et que je ne suis toujours pas à ses ordres comme la plupart des membres ici. 🥳
Et je maintiens également que la campagne de vaccination française n'a été qu'une experimentation...voire un fiasco où de nombreuses personnes se sont faites couillonner.
Après, que certaines personnes ne soient pas d'accord, c'est tout à fait normal... Je changerais d'avis le jour où j'aurai une preuve du contraire, preuve qui ne m'a encore jamais été apportée !
Voir la signature
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Philou75FR
Il y avait un rapport, mais peut-être trop compliqué à voir pour vous.
Et vous avez-vous répondu aux fameux sites fiables que vous consultez ?
Vous confondez psychorigidite avec persévérance et constance car vous devez avoir l’habitude d’avoir une position dominante et vous ne supportez que l’on vous tienne tête avec des arguments. alors vous perdez votre sang froid et vous rameutez votre groupe. . réflexe classique de meute.
Et, il me semble ne rien avoir à vous envier pour apporter des informations deb qualité sur ceb forum.
Voir la signature
Chatdoc
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?