- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 310 385 vues
- 25 007 soutiens
- 28 717 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 03/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2019
12 438 commentaires postés | 8316 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 823 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Alain08
Oui je cherche des preuves fiables ce qui me permet de comprendre l'exacte signification de cette phrase. Vous la sortez de son contexte, ce qui chez vous est un grand classique ! Relisez vos archives, vous pourrez le constater.
Mais comme pour les courbes ou de nombreuses informations que vous nous proposez, vous n'essayez pas d'approfondir
Voir la signature
Chatdoc
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 20/09/2024 à 19:00
Inscrit en 2021
2 510 commentaires postés | 2369 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@chatdoc Si vous cherchiez réellement des preuves fiables, lorsque lon vous dit "tous vaccinés, tous protégés" vous metteriez en doute immédiatement cette affirmation, et son auteur, combien de foyers d'infection dans des EHPAD ou tout le monde est injecté, combien de personnes malades du COVID malgré deux ou trois injections, combien en soins intensif, combien qui en décèdent, aucun de ces points n'éveille le moindre doute chez vous, vous avez devant les yeux une campagne sanitaire qui n'atteint pas ses objectifs mais vous ne vous en inquiétez pas et c'est contre ceux et elles qui expriment leurs doutes et demandent des certitudes que vous concentrez vos critiques.
En bref vous vous trompez totalement d'orientation.
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Alain08
Toujours ce discours où comprendre les faits ne vous intéresse pas.
Vous en êtes resté au vaccin « stérilisant » pour lutter contre un virus mutant peu, vous parlez immunité sans différencier immunité humorale et cellulaire . .
Vous oubliez sciemment l’impact des déficits immunitaires acquis ou induits par des traitements, ainsi que celui des co-morbidité sur la protection vaccinale , etc . .
En fait, vous ne souhaitez pas savoir par peur de ne plus pouvoir croire à votre idéologie !
Les vaccins ont toujours été combattus, vous êtes le digne héritier de ceux qui ont vilipendé Pasteur, mais qui le mettent en avant quand cela les arrange !
En fait vous êtes immuable.
un ajout, et il y a de nombreux autres articles :
Voir la signature
Chatdoc
Compte suspendu
GRANDE VICTOIRE FRANÇAISE
Ça y est, Sanofi tient son vaccin anti-Covid: avec près d'un an de retard, le laboratoire français enregistre des résultats positifs. Il doit désormais trouver sa place face à des concurrents bien installés et au variant Omicron, en partie rétif aux vaccins.
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Philou75FR
Une synthèse avec de véritables données (vérifiables et fiables!) .
Vaccins contre le coronavirus
:Une publication très récente fait le bilan des effets secondaires liés aux vaccins anti-Covids .
Voir la signature
Chatdoc
Compte suspendu
@chatdoc
Je rêve ! Vous dénigrez systématiquement des liens lorsqu'ils ne vont pas dans votre sens en disant qu'il y a aucune base scientifique mais lorsque je lis vos liens, ce n'est guère mieux !!!
Je maintiens que, jusqu'à preuve du contraire, la campagne vaccinale a été d'une idiotie sans nom... Et comme pour le moment je n'ai pas vu de preuve contraire, je considère donc cette affirmation comme juste.
Je sais que vous ne serez pas d'accord et que vous êtes totalement omnibulé par la vaccination et ses bienfaits... Pour moi, et ce depuis 2 ans, je trouve inadmissible de vacciner les personnes qui ne sont pas à risques... Je l'ai dit en mars 2020 lorsque j'ai attrapé le covid et qu'aucun vaccin n'était disponible et je le maintiens encore aujourd'hui !
Voir la signature
N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière...
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Philou75FR
Petit rappel, comment pouviez vous trouver il y a 2ans que la vaccination était inadmissible pour les personnes non à risques car à cette époque la vaccination paraissait utopique.
Lorsque vous avez eu la COVID-19, nous ne savions quasiment rien de cette maladie !!!
Nous disposons des vaccins depuis 14 mois et vous êtes bien sûr d'avoir prononcer ces mots avant leur mise à disposition . .
J'ai le sentiment que vous relatez le passé selon vos désirs !
Mais c'est un grand classique . .
Voir la signature
Chatdoc
picpic
Bon conseiller
picpic
Dernière activité le 12/06/2024 à 18:55
Inscrit en 2021
280 commentaires postés | 273 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
OUF ! fin de la coronacircus , j'ai échappé aux poisons et en pleine forme , du reste il n'y avait pas d'obligation ! les gens ont été d'eux même tendre leur bras ! comme l'avait dit un certain Attali ( ils iront d'eux même à l'abattoir ) et les révélations arrivent certains vont tomber de haut , ça va tanguer ...😣
Voir la signature
je pense donc je suis
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 20/09/2024 à 19:00
Inscrit en 2021
2 510 commentaires postés | 2369 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@picpic Oui, beaucoup de personnes sont allés se faire injecter des produits qu'elle croyaient protecteurs, sans qu'on les y contraignent, mais sans aucune certitude quand au résultat, d'ailleurs de plus en plus de chiffres montrent que, pour beaucoup, ces injections n'étaient pâs nécessaires. c'est bien d'une croyance qu'il est question. Si cela avait été vrai, il n'y aurait plus beaucoup de non injectés actuellement, tous et toutes seraient déjà décedées de ce si terrible virus.
Par contre les effets indésirables qui se manifestent après coup, il est certain que l'on en entendra parler, et de plus en plus.
Compte suspendu
@Alain08 bravo pour ton analyse
tu auras un NOBEL
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 02/11/2024 à 08:57
Inscrit en 2019
729 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
50 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?