- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 195 vues
- 25 156 soutiens
- 28 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 20/09/2024 à 19:00
Inscrit en 2021
2 510 commentaires postés | 2369 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@pomme123 Une protection pour deux ou trois mois, peut-être, mais il faut vite réinjecter une dose pour obtenir à nouveau cette très incertaine protection.
Regardez concretement la valeur de cette protection, les membres du parlement israélien sont covid positifs les uns après les autres. Pourtant ils sont tous « vaccinés », certains en sont à leur quatrième dose.
Il faut bien se poser la question à savoir si ces injections à effet court offrent réellement une protection, la réalité sur le terrain en fait douter.
En fait nous bénéficions quasiment tous et toutes d'une dizaine de vaccins, s'ils devaient être réinjectés tous les quatre moins, cela nous ferait TRENTE injections chaque année, des milliers au long de notre vie, c'est inimaginable, irréaliste et nous n'avons jamais vécu une telle situation.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/11/2024 à 13:35
Inscrit en 2015
35 255 commentaires postés | 4708 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 099 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
" Covid-19. La pandémie « est loin d’être terminée », selon le patron de l’OMS " O.F. 18/01/22
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
- risques pour la reproduction -
Au Canada : dans la région de Waterloo on dénombre 86 bébés morts-nés de janvier à juillet, alors que habituellement c'est UN tous les 2 mois. Les mères étaient vaccinées... mais pas protégées.
Un député pose la question officiellement, "Qu'avez-vous à dire aux médecins qui ont dit à ces femmes de se vacciner ?" Le député Rick Nicholls :https://twitter.com/i/status/1484881797519482885
Tant d'affirmations officielles, des autorités comme des fournisseurs de ces produits assurent "pas de problème", mais les chiffres montrent bien qu'il y a problème, et pas un petit problème. Il est urgent de le prendre en compte.
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 21/11/2024 à 09:55
Inscrit en 2014
6 258 commentaires postés | 86 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
346 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
situation difficile pour nous ce sera comme le vaccin de la grippe tous les ans ,
Voir la signature
pomme123
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 21/11/2024 à 13:26
Inscrit en 2019
12 618 commentaires postés | 8354 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 929 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Resiliencia
Curieux de constater que les »attendus « de cette recommandation soient occultés. . .
Lire le document est intéressant car l’OMS souhaite qu’au moins 70% de la population mondiale soit vaccinée.
Voir la signature
Chatdoc
Compte suspendu
@Alain08 étrange ce que tu racontes
on devrait avoir le même problème ici en france non ?
je doute de ton ""canard""
Resiliencia
Bon conseiller
Resiliencia
Dernière activité le 04/05/2024 à 12:11
Inscrit en 2019
242 commentaires postés | 84 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Pardon, mais j'ai des problemes pour comprendre les insinuations, double sens et sarcasme.
Je n'ai pas compris par example, ça veit dire quoi je doute de ton "canard".
Ou c'est une expresion française courante?
Le meme que les "attendus" et les oculter. Je n'ai pas compris. J'ai besoin que les personnes soient claires et directes pour comprendre. C'est un probleme depuis mon enfance.
L'OMS va contre obliger ou faire pression aux personnes pour se faire vacciner. Souhaiter n'est pas obliger. Je ne suis pas contre la vaccination des personnes qui veulent se vacciner, meme s'ils veulent faire 30 dose suivis. Donc, cette nouvelle me fais plaisir et je la trouve tres pertinente.
Des que le vaccin n'empeche pas la transmission, pas besoin d'exiger le vaccin pour voyager.
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 21/11/2024 à 13:26
Inscrit en 2019
12 618 commentaires postés | 8354 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 929 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Alain08
Quel intérêt de répandre des informations informées par les faits :
Le variant Omicron agit comme un nouveau virus. .
L’immunité induite par l’infection (naturelle) ou l’immunité vaccinale ne protège pas pleinement contre les ré-infections. !!!!
Cependant le schéma vaccinal avec trois injections est le plus protecteur.
Cet article explique explique très bien la situation actuelle, et montre que l’immunité cellulaire évite une maladie plus sérieuse et que les vaccinés (3 doses) sont mieux protégés que ceux qui ont fait une infection naturelle avec d’autres variants. . .
https://www.imperial.ac.uk/news/232698/omicron-largely-evades-immunity-from-past/
Voir la signature
Chatdoc
Compte suspendu
Je rentre en France fin février... Quel bordel cela va être avec ce pass vaccinal 🤪
Vu le montant des amendes, je vais commencer à économiser 😄
Voir la signature
N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière...
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Philou75FR Ne vous inquiétez pas trop, la situation évolue, si à Paris on intensifie la pression, dans nombre de pays la tendence est à la détente, Paris ne pourra pas rester isolée entourée de tant de pays reconnaissant que la situation sanitaire s'est bien calmée, un petit tour d'horizon, à compléter merci :
L'autriche repousse l'obligation vaccinale de deux mois,l'Allemagne en abandonne l'idée,l'Espagne fait confiance à l'immunité naturelle et rejette le pass,l'Angleterre lève beaucoup de mesures,l'OMS prend position contre la répétition des rappels,Israel abandonne l'obligation d'une quatrième dose,au Quebec l'obligation de troisième injection pour les plus de 70 ans est abandonnée,la Bosnie Herzégovine abandonne toute forme de pass,la Cour Suprême des USA bien de bloquer l'obligation vaccinale pour les employés des grandes entreprises,la Roumanie abandonne le pass,la Tchèque abandonne l'obligation vaccinale,la Chine et la Russie abandonnent nombre de mesures sanitaire,la Suisse évoque le début de la fin...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 08:53
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?