- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Humeur du jour, spécial confinement !
Humeur du jour, spécial confinement !
- 29 942 vues
- 893 soutiens
- 1 308 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Véro150
Bon conseiller
Véro150
Dernière activité le 25/10/2024 à 22:04
Inscrit en 2020
30 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, Voilà un petit texte trouvé sur le net qui correspond vraiment à ce que je ressent depuis le début du confinement. A partager pour que ça fasse réfléchir le plus de personnes possibles.
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Incertain,
Avez-vous parlé à votre médecin concernant votre traitement ? Il y a peu être un ajustement à faire.
Je vous souhaite une belle journée,
A bientôt,
Candice
Voir la signature
Candice.S
Utilisateur désinscrit
@Candice.S Bonjour,
J'ai un rendez-vous téléphonique vendredi de cette semaine, avec ma psychiatre. Je vais lui parler de tout cela.
Bonne journée à vous, malgré le confinement...!
thyroïde
thyroïde
Dernière activité le 14/04/2021 à 01:05
Inscrit en 2014
7 commentaires postés | 5 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
je réponds a Coraléna
non rassurez vous vous êtes normale c'est tout simplement que vous détestez la solitude je pense et peut-être aussi un peu claustrophobe n'hésitez pas à contacter vos proches et amis par webcam si cela vous est possible bon courage et bonne continuation et dîtes vous bien que c'est pour votre bien et celui de vos proches
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 86 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@serpic t'inquiète, je suis TRÈS présente sur la concurrence étrangère. Et à ma mort, on lira dans le journal que le Très Haut m'a accueillie dans sa Lumière. Des sectes ici ? mais elles sont invisibles ! c'est comme faire avouer un franc-maçon qu'il a été initié !
Voir la signature
rochambeau
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous et toutes,
Je viens de lire les messages. Il y a un peu de tout ! Ce serait bien qu'il n'y ait que des messages bienveillants. On est tous dans la même galère. Peu importe le degrès de notre maladie. Pour moi, c'est difficile moralement. Ma vie maritale n'est pas géniale. J'habite en pleine campagne.
Là où je suis d'accord, c'est qu'il faut s'habiller, se faire un petit programme. Je n'aime pas l'ordi ni coudre. Alors, le matin, un peu de ménage, toilette et repas. L'après-midi, je lis mais à la fin, j'ai mal aux yeux. Je ne peux pas tenir mon livre trop longtemps, mes mains me font mal, une partie d'entraînement de scrabble et un peu de télé. J'ai encore quelques idées pour m'occuper. La maladie + le confinement + les humeurs de Monsieur = triple peine. Mais certains jours, je n'en peux plus. J'ai des idées noires. Je crois que nous sommes nombreux (ses) à ressentir celà. Alors merci de nous comprendre. Bon courage à tout le monde. Le confinement se terminera, nos maladies non.
jeane89
Bon conseiller
jeane89
Dernière activité le 25/10/2023 à 19:14
Inscrit en 2019
32 commentaires postés | 9 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
bonjour à tous
moral à peu près , il n y a pas de soleil et on s en ressent , et demain s est l'anniversaire de mes petits fils adorés Enaël et Lorik 10 ans il y a 10ans j'étais bien valide je ne ressentais pas les méfaits de cette satanée maladie j allais prendre le train pour Paris voir ces minuscules bébés nés à 6 mois 1/2 (Enaël 1kg 100 et Lorik 1kg600 ) ils passeront 2 mois 1/2 en service de neonat de Pontoise aujourd hui ce sont de magnifiques garçons et on devait leur faire la surprise d'aller les chercher pour une visite au musée puis déjeuner au Burger King qui vient d ouvrir et l après midi cinema avec glace et pop corn mais avec ce fichu coronavirus tout est annulé heureusement que seuls les parents étaient dans la confidence .alors quand j e vois tous ces imbéciles (pardonnez moi le terme mais je n en vois pas d'autre ) qui se promènent comme si de rien et nous mettent en danger et ne font que retarder la fin de ce cauchemar , çà me met en rage ..... Il faudrait mettre les amendes à 500€ peut être qu ils comprendraient .Et en plus j ai ma meilleure amie (amitié de 50 années )qui est en soins palliatifs pas de visites c 'est horrible pour ses enfants et je suis trop triste mème si je me fais violence car je lui dois bien cela elle qui a toujours fait preuve d un courage immense et d un moral incroyable après avoir affronter un AVC à 40ans mis 2 ans à s'en remettre et ensuite un cancer du foie qu elle combattait depuis 6ans ; je sais que si elle avait dû rester confinée elle ne se serait pas plainte elle aurait trouver quelque chose de positif dans cette situation , Ma chère Evelyne tu resteras toujours un exemple pour moi.
Alors courage, nous vaincrons ces mauvais moments , je vous envoie toutes mes amitiés .
Voir la signature
Jeane89
meliana
Bon conseiller
meliana
Dernière activité le 27/07/2020 à 07:04
Inscrit en 2016
13 commentaires postés | 5 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour j' ai appris que j étais enceinte 2 jours avant le début du confinement...je suis fibromyalgique...j ai peur de tout...j essaie de m occuper comme je peux mais je pense que cette crise sanitaire cause beaucoup de dommages collatéraux notamment toutes les maladies chroniques, les femmes enceintes, les personnes âgées en EHPAD ou seules chez elles...J essaie de ne pas regarder les infos en boucle afin de ne pas sombrer, je pense au petit être dans mon ventre mais je n ai pas encore pu me réjouir de cette grossesse compte tenu de la situation et de l incertitude quant à l avenir...
grenouille1711
Bon conseiller
grenouille1711
Dernière activité le 19/11/2024 à 20:17
Inscrit en 2013
48 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour Meliana,
peut être faut il vous dire que quelle que soit la situation, l'avenir est toujours incertain ....
Bon courage et bonne journée
jeane89
Bon conseiller
jeane89
Dernière activité le 25/10/2023 à 19:14
Inscrit en 2019
32 commentaires postés | 9 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
bonne journée à tous et courage Meliana on va sortir de ce cauchemar et plus fort qu avant
Voir la signature
Jeane89
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Cette discussion a pout but d'échanger sur notre humeur du jour pendant le confinement !
Comment rester positif et garder le moral ?
On est là pour échanger et s'encourager à positiver !
En tout cas ici, c'est :
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity