- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Humeur du jour, spécial confinement !
Humeur du jour, spécial confinement !
- 29 942 vues
- 893 soutiens
- 1 308 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@wagnerienne1
Continuez à échanger avec les membres Carenity. Cette discussion est faite pour ça.
Soutenons-nous
Beaucoup de courage à vous,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
yoyo92
Bon conseiller
yoyo92
Dernière activité le 19/11/2024 à 22:04
Inscrit en 2020
124 commentaires postés | 27 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
12 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Nous essayons de rester positifs mais ce n'est pas toujours facile et en plus à la retraite c'est encore plus difficile je pense. Ne pas bouger beaucoup et ne faire ce que l'on a envie à n'importe quels moments de la journée.
les courses et la petite ballade de tous les jours et pas très loin.
Bon confinement à tous et toutes et soyez prudents
Voir la signature
vrillaud yolande
ruggero
ruggero
Dernière activité le 17/11/2020 à 09:32
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Explorateur
bonjour
Finalement le confinement peut avoir des avantages se cultiver par exemple je viens de finir le livre de Eric Emmanuel Schmitt " L a part de l'autre" livre qui nous raconte que nous avons tous en nous deuX côtés le bon et le mauvais, c'est l'histoire romancée d'Hitler avec ses deux côtés l'un de l'artiste peintre qui n'a pas échoué pour sa rentrée à l'école des beaux arts et qui devient célèbre comme artiste , et l'autre Hitler qui devient d'une célébrité mortelle. Cet écrivain est à lire comme ce livre intitulé " la vengeance du pardon" extraordinaire pardon d'une mère envers un violeur assassin de sa fille, On peut aussi se balader si elle se trouve proche à la campagne et admirer les couleurs du printemps, faire un epu de yoga qui apaise l'esprit en ces temps difficiles ou jouer au mahjong aprce que la télé avec un écran coronavirus est parfois anxiogène
Bonne journée à tous cordialement
yoyo92
Bon conseiller
yoyo92
Dernière activité le 19/11/2024 à 22:04
Inscrit en 2020
124 commentaires postés | 27 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
12 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Très belle cette vidéo merci
Voir la signature
vrillaud yolande
Roelita
Roelita
Dernière activité le 01/08/2020 à 09:55
Inscrit en 2019
3 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Explorateur
Dur dur... Seule avec mon chat, sommeil peu réparateur, séparée de mes enfants et de mon petit fils. Beaucoup de télé travail mais ça y est, c est les vacances... Mais alerte vis à vis des consignes ministérielles. Et oui, je fais partie des directives d école qui sont en vacances depuis 3 semaines !!!
fraçoise47
Bon conseiller
fraçoise47
Dernière activité le 03/11/2024 à 12:43
Inscrit en 2017
189 commentaires postés | 6 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour mon humeur va un peut près bien mais je suis plus inquiète pour ma famille et je souffre d'avantage que d'habitude de ma spa bonne journée
Voir la signature
françoise47
Mamiechapeau
Bon conseiller
Mamiechapeau
Dernière activité le 08/08/2021 à 14:02
Inscrit en 2018
111 commentaires postés | 21 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour à tout le monde.
Le moral va bien, j ai la chance d avoir un jardin et de pouvoir aller marcher ds le bois derrière chez moi.
Je m occupe: sport, jardin, lecture, jeux, internet...
Je discute tt les jours avec mes filles sur messenger, elles me manquent et mes petits enfants aussi !!
Mais il faut prendre son mal en patience les retrouvailles seront plus belles !!!
Sinon je sors pour mes séances de radiotherapeutie qui se terminent demain enfin !!
Malheureusement de nombreuses personnes ne respectent pas le confinement, des vacanciers sont arrivés en Bretagne !!
C est déplorable !!
Bon courage, tenez bon, il y aura une fin !!!
Voir la signature
Danielle
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 86 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Candice.S On est confinés à l'intérieur, mais on va à la concurrence, OUF ! là-bas, pas d'adeptes de religions classées "sectaires" qui font leur marché grâce au malheur des autres !
Voir la signature
rochambeau
clairevqt
Bon conseiller
clairevqt
Dernière activité le 04/03/2023 à 13:33
Inscrit en 2017
23 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Au début c'était dur, mais maintenant je me suis habituée. J'apprécie d'avoir du temps pour moi, de ne pas tout le temps devoir aller voir les médecins où autres, d'être un petit peu "tranquille". J'ai de la chance, je vis seule donc pas de personne avec qui me disputer.... à part moi-même, ce qui arrive très rarement voire jamais. Quoique.... Allez, un petit peu d'humour ça ne fait pas de mal. Comme on dit, après la pluie, le beau temps. Ce "beau temps" tarde à venir, mais il arrivera bien, un jour ou l'autre. Je me concentre sur ce que je peux contrôler : moi, mon état d'esprit.... et je laisse le reste à des mains plus expertes. Garder la tête hors de l'eau, c'est ce que je peux faire de mieux en ces circonstances.. Courage, ça finira bien un jour, cette période compliquée !
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 15:25
Inscrit en 2018
5 575 commentaires postés | 545 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
888 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Candice.S et bien voilà je suis "confinée" depuis le 15 amrs( j'avais appris par une personne que l'EPADH d'a coté était fermé)
donc le temps semble long et comme mon époux m'a quitté il y a 14 mois je me sens très seule.Depuis quelques jours, je lui parle et lui demande comment il aurait vécu cela, lui qui aimait être dehors et libre d'aller et venir a son gré. Il serait comme a son habitude dans le garage a mettre de l'ordre, changer la place de ses outils, changer les vis et les pointes de boites, faire du tri, tondre, et que son extérieur soit net. il dormirait l'après midi devant la télé, et puis vers les 16 h descendrait regarder les oiseuax venir manger, les identifier si possible , humerait la nature printanière qui s'éveille.Je viendrais lui tenir compagnie avec notre chien, autrefois c'était notre Byron qu'il a pleuré, puis maintenant cette petite fripouille de Oz
je me console en pensant a lui.Mes larmes s'étaient un peu calmées, mais ça revient, seule avec lezs enfants au téléphone, mes sœurs aussi, et ma petite amie Virginie qui s'occupe de mes besoins
mais bon, un grand coup de pied au derrière , il faut que tu vois la fin de cette horreur pour pouvoir a nouveau tenir tes enfants et tes petits enfants dans tes bras.je m'engueule et ça redemarre, bébé Oz m'aide aussi, il est plein de fougue
les allergies me font bien des misères il faut beau mais le vent m'oblige a me couvrir comme un cosmonaute ,masque chapeau, manche longue parce que interdite de soleil a cause des antirejets. tout va bien
allez tout le monde on ne se laisse pas aller et quand tout sera terminé on fait des illuminations, comme a Lyon le 8 decembre, signification de la fin d'une épidémie
et surtout restez chez vous
mes amitiés a tous,
Il aimait observer la nature et me manque tellement
Voir la signature
12 Byron
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Cette discussion a pout but d'échanger sur notre humeur du jour pendant le confinement !
Comment rester positif et garder le moral ?
On est là pour échanger et s'encourager à positiver !
En tout cas ici, c'est :
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity