- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
- 49 657 vues
- 3 431 soutiens
- 2 801 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:32
Inscrit en 2015
35 290 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 133 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
ET là, ce n'est plus seulement la "Chronique d'une mort annoncée" @SepSepien ....
Bises et Gloria in excelsis deo .......................... !!!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
schumann
Bon conseiller
schumann
Dernière activité le 22/11/2024 à 09:17
Inscrit en 2014
447 commentaires postés | 335 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
sepsepien.....je viens de recevoir un mail d'une amie internaute qui me transmet une info"santé naturelle"....l'épidémie est terminée.....4 sources:christian perrone sur sud radio.....les médecins libres américains...prof yoram lass(israélien) et prof français jean françois toussaint.....la seule chose qui m'affole c'est l'affolement et la diversion crée.....les problèmes vraiment sérieux à venir sont ailleurs.....ils ont d'ailleurs été décrits il y a une dizaine d'années: piero san georgio(survivre à l'effondrement économique rues barbares femmes au bord de la crise guerre nbc),pierre jovanovic(blythe masters 777) eric fiorile(la démosophie) alain soral(comprendre l'empire) simone wapler((pourquoi la france va faire faillite,la fabrique des pauvres,main basse sur vôtre argent) pierre hilard(l'atlas du mondialisme) et bien d'autres(laibi....) il ne faut surtout pas se focaliser sur le corona(un train peut en cacher un autre)
Voir la signature
schumann
Utilisateur désinscrit
!!!!
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2020
2 461 commentaires postés | 349 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
313 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 je suis morte de rire!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Utilisateur désinscrit
elocinycarf
Bon conseiller
elocinycarf
Dernière activité le 17/05/2021 à 17:10
Inscrit en 2014
1 128 commentaires postés | 76 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous,
Je viens de lire les deux dernières semaines et je reste dubitative. Je rentre de vacances chez un "original". Pas de télévision, pas de WIFI et l' impossibilité à mon portable de se connecter !!! Et si je vous disais que ça ne m' a même pas manqué !!! Je suis revenue le cerveau nettoyé de toutes influences médiatiques, de toutes envies technologiques... J' étais bien sans tous ces gadgets que nous pensons nous être indispensable... Je suis rentrée et me voilà au bout de quelques jours de nouveau confrontée à la réalité d'une vie que l' on veut nous faire croire "merveilleuse" mais sous haute surveillance et c' est cette surveillance qui me déprime, où est notre libre arbitre, notre choix de vie, notre envie de vivre près de la terre... que nous le voulions ou pas on nous impose notre façon d'être et peu à peu l'air de n'y pas toucher nos représentants (les députés et autres consorts) votent des lois, font passer des décrets qui nous ôtent toute éventualité de vivre "Libre" et de pouvoir choisir ce que nous désirons... Le livre de Huxley je l' ai toujours donné en exemple à mes enfants pour leur montrer que la façon dont on décide d' éduquer les enfants n' est pas anodine... aujourd'hui un enfant est en obligation scolaire dès ses 3 ans... que restent-ils aux parents pour leur apprendre la liberté de penser, leur libre arbitre ? que des rognures de temps !!!!
Je vais vous dire JE SUIS EN COLERE .... une chose qui m' est arrivée en mon absence signalée à la famille et aux amis.... quelqu'un a téléphoné au pompiers pour leur dire que j' avais disparu..... et les pompiers dans l' obligation ont cassé deux portes de ma maison pour rentrer vérifier.... que je n' étais pas là... ça aussi c'est la privation de notre chère liberté... ne pas pouvoir s'absenter de chez soi une quinzaine, ne pas joindre qui que ce soit et là on envoie les pompiers !!!! OU EST DONC PASSE MA LIBERTE D'AGIR ? DE PENSER ? DE FAIRE ? si je dois écrire dans le journal ou ? que je suis absente de ma propre volonté de chez moi !!!! La vie des voleurs en sera ainsi facilitée !!!
Allez bonne journée et défendons nos valeurs de vie
Voir la signature
Nicole
Utilisateur désinscrit
Pourquoi parle-t-on de deuxième vague ? la première n'a jamais cessée jusqu'à preuve du contraire.
bonne journée à tous
Utilisateur désinscrit
De nos jours, dans les journaux et les médias en général, il faut tout craindre...
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:32
Inscrit en 2015
35 290 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 133 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
bonjour @elocinycarf et .....c'est l'instruction qui est obligatoire pas l'école !!! et j'insiste !!! Si les parents ont le temps, et des niveaux de connaissances suffisants, ils peuvent "instruire" leurs enfants et les faire réussir. Mais l'Ecole ce n'est pas que le formatage des consciences ( si cela était nous n'aurions que de dociles moutons et ce n'est pas tout à fait ça, ni dans les lycées, ni dans les facs !!!! ) L'Ecole ,c'est aussi le lien social , l'apprentissage des autres.
Et vivre LIBRE !!!!! c'est dans la tête et le que vit d'abord la liberté ! quand on se penche sur les peuples dit primitifs on s'aperçoit très vite que même sans technologie ils étaient loin d'êtres libres au sens où tu sembles l'entendre Elocinycarf ; lois / tabous/ etc réglaient une vie très encadrée.
Et tu vois ....tu es libre d'être en colère ..... ce n'est pas l'ironie mais simplement pour te dire qu'on est libre de penser , de ressentir et de s'exprimer dans une large mesure ce dont personne ne se prive ( voir tout ce qui est affirmé et puis infirmé ensuite dans les plus folles contradictions , et dans tous les milieux .... )
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@Certain bonjour,
ce n'est pas faux, malheureusement. Il faut dire que les médiats en rajoutent tous les jours, maintenir la peur, encore et encore.
Nous sommes conscients que ce virus est mortel, à nous de prendre nos précautions et mettre les gestes barrières. Je ne suis pas sûr que cloîtrer une catégorie de personnes dans certaines villes, quartiers, changera notre vision du COVID-19
Prenons nos responsabilités à bras le corps et essayons de vivre au mieux chaque jour.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
L’heure est à la vigilance en France, où l’agence sanitaire Santé publique France (SpF) a relevé vendredi 10 juillet une « nouvelle tendance à l’augmentation de la circulation du virus SARS-CoV-2 ».
On commence à entendre parler d'une potentielle seconde vague de coronavirus.
Et vous, quand pensez-vous ? Que devrions-nous faire pour éviter cette recrudescence ?
N'hésitez pas à partager et à échanger sur vos doutes, craintes et ressentis en commentaire de cette discussion.
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity