- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
- 49 657 vues
- 3 431 soutiens
- 2 801 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour @schumann je suis de l'Est de la France et la vidéo "et les cloches se sont tues "me parle bien
par contre la date 2040 est très optimiste
Utilisateur désinscrit
Et si je réponds à ton information @schumann qui n'a rien a voir avec le coronavirus
c'est parce que je pense que ce sera bien pire
Celsius
Bon conseiller
Celsius
Dernière activité le 02/11/2024 à 20:55
Inscrit en 2018
355 commentaires postés | 11 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@schumann bonsoir
Je m’inquiete pour l’avenir des conditions de la femme en France. La France n’est plus une nation mais une terre d'asile.
Cordialement Celsius
schubert 2014
Bon conseiller
schubert 2014
Dernière activité le 21/10/2022 à 09:33
Inscrit en 2013
238 commentaires postés | 195 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
je me suis aperçu à retardement qu'effectivement"et les cloches se sont tuent" n'avaient rien à voir avec le virus.c'est un concours de circonstances qui a fait que j'ai visionné successivement 2 vidéos l'une sur le virus et l'autre sur l'invasion étrangère trouvée par hasard sur vk mireille helmes...comme tout un chacun je me laisse bousculer par internet bien que je me sois imposé un ordre de travail....infos locales....banque...messageries....facebook..youtube...favoris. internet c'est l'aventure c'est pour cela que j'en suis accro
schubert 2014
Bon conseiller
schubert 2014
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
la propagande officielle est effrayante en france.. jamais d'infos sur tout ce qui est effectué à l'étranger et même en france/médecines nouvelles...jamais le moindre mot sur pierre faillant de villemarest qui a découvert dès les années 70 les sociétés secrètes plus influentes que les états et leurs services secrets(origines financières du nazisme et du communisme lettre d'infos cei(m'y suis abonné de 83 à 87,un polycop bourré d'excellentes infos) ..l'esprit français vanté par voltaire n'existe plus que chez une minorité
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 19:57
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Et si comme vous le dites à 4h28 vous vous êtes hier laissé bousculer @schubert 2014
quelques de sérénité face aux coulisses" édifiantes" de L'Histoire et les temps présents ( Pierre Faillant de Villemarest........)
https://www.youtube.com/watch?v=CyzUc2vC4JI
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
momomadeleine52
Bon conseiller
momomadeleine52
Dernière activité le 07/07/2023 à 15:33
Inscrit en 2013
36 commentaires postés | 3 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
je craint une nouvelle vague de coronavirus, les gens sont inconciants ,baucoup ne portent pas le masque et ne pensent pas aux autres bonne journée a tous
schubert 2014
Bon conseiller
schubert 2014
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
merci,c'est vrai que cet impromptu op 90 nr 3 de schubert par alfred brendel provoque un bonheur simple et immédiat ce même bonheur simple et immédiat que j'ai ressenti il y a 60 ans lorsque j'ai entendu pour la première fois le thème de la symphonie inachevée dans le film qui porte ce nom.le choc musical suivant ce fut le quatuor la jeune fille et la mort à cause de son enchainement de notes intense et irrésistible sur fond de souffrance sublimée.(idem quintette pour 2 violoncelles).pour en revenir au piano c'est mon instrument préféré avec le violon.je n'ai jamais eu la chance de voir alfred brendel en concert mais lorsque j'ai habité annecy(il ya 40 ans) j'ai vu martha argerich à ses débuts au victoria hall,puis pressler(beaux arts trio) à cologny,claudio arrau à lausanne...ce sont des moments inoubliables.......
schubert 2014
Bon conseiller
schubert 2014
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
perso je crains moins une nouvelle vague de coronavirus qu'une nouvelle vague d'incohérences en tout genres à son sujet....cela va faire 4 mois que cela dure et c'est très éprouvant nerveusement
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 19:57
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Martha Argerich à ses débuts ..... je ne l'ai pas vue mais entendue et déjà l'on devinait ce qu'elle deviendrait ..Et Claudio Arrau qu'aussi vous avez vu .... que de souvenirs- soleil vous avez là @schubert 2014 ! Et si vous aimez le piano et le violon je pourrais vous en parler des heures ! mais ....je suis déjà hors-sujet car le du jour c'est la Covid-19 et ....à ce sujet ,pensée profonde du cardiologue ce matin " si on fait n'importe quoi on aura n'importe quoi " ......A méditer quand même !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
L’heure est à la vigilance en France, où l’agence sanitaire Santé publique France (SpF) a relevé vendredi 10 juillet une « nouvelle tendance à l’augmentation de la circulation du virus SARS-CoV-2 ».
On commence à entendre parler d'une potentielle seconde vague de coronavirus.
Et vous, quand pensez-vous ? Que devrions-nous faire pour éviter cette recrudescence ?
N'hésitez pas à partager et à échanger sur vos doutes, craintes et ressentis en commentaire de cette discussion.
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity