- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
- 49 657 vues
- 3 431 soutiens
- 2 801 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 19:57
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@schumann @schubert 2014 combien de pseudos avez -vous? et Brendel ...magnifique aussi .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
schubert 2014
Bon conseiller
schubert 2014
Dernière activité le 21/10/2022 à 09:33
Inscrit en 2013
238 commentaires postés | 195 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
2 pseudos sur carenity...schubert et schumann musiciens qui se ressemblent(mais je n'écouterai jamais du schumann en boucle c'est trop hypersensible) j'ai aussi 2 adresses mail aol qui est devenu neuf puis sfr soit salvschub@aol.com puis daniel salvaja@sfr.fr..avec un abonnement sfr je peux conserver les 2 ce que je fais car je suis d'un naturel très conservateur
schubert 2014
Bon conseiller
schubert 2014
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
deuxième vague de coronavirus....voir sur tv liberté récente et excellente intervention très technique de madame alexandra henrion-caude.. visionnée à l'instant même...pas tout compris sauf conclusions....pas de masque sauf rares exceptions ....et surtout pas de vaccin PAS DE VACCIN ET S IL DEVIENT OBLIGATOIRE ? un très grave problème....que fera le corps médical ? comment passer entre les gouttes sans perdre son droit de vivre ?...une de mes plus grosses inquiétudes actuellement
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
La pandémie au covid-19 s'est réinstallée. Le virus est dangereux. La situation est préoccupante. Salut!
Voir la signature
badro25
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 19:57
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
On peut effectivement on peut se poser des questions sur la pertinence d'un vaccin car ........
........ si l'on peut comprendre que les enjeux financiers sont tels qu'il en sortira un ....ou plusieurs , il n'empêche que sa création serait en soi une sorte d'aberration dans la mesure où de nouveaux virus tout aussi inconnus et dangereux ne manqueront pas d'émerger dans les années à venir ! ( voir les découvertes ( pas toujours plaisantes) qu'entraine la fonte des glaces aux pôles et les virus qu'elle libère et dont on ne sait rien). Alors ? va-t-on créer à chaque fois un vaccin pour chaque virus genre H1N1 / Mers- cov / Sras-cov / Covid-19 ? Ce serait peut-être la chronique annoncée de la fin du bon fonctionnement du système immunitaire par hyper sollicitation.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
schubert 2014
Bon conseiller
schubert 2014
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
les virus ce n'est pas ce qui manque......il en faudra des vaccins....perso je me suis fait avoir en 2009....achat tamiflu en pharmacie....vaccination collective dans un grand espace de la mairie....pour rien....cette fois j'ai compris....on nous maintient dans une peur permanente ....benjamin fullford fait remarquer que chaque année depuis 2000 une grande opération de panique est organisée au niveau mondial...la pandémie ne se serait pas réinstallée....elle n'aurait jamais existé..... le covid 19 serait un projet rockfeller de 2010 réalisé en 2020 destiné à faire courber l'échine des peuples avant de les asservir ou de les éliminer
schubert 2014
Bon conseiller
schubert 2014
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
très intrigante cette histoire....il y aurait une spécificité de cette nouvelle grippe....perso je ne parviens pas à me sortir de ma rhinite plus active que jamais....et mon toubib me prescrit une analyse de sang portant sur 19 éléments pour la première fois ?????
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 86 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
pourquoi avoir peur ? il faut bien mourir un jour ! je n'ai vraiment pas l'intention de faire mieux que Jeanne Calment. En revanche, ce qui me préoccupe VRAIMENT, ce sont les attentats de partout, car on en a pris pour une génération. J'ai donc souscrit un contrat G.A.V. (Garantie Accident de la Vie), pour que si je deviens une "Gueule cassée" parce qu'un cinglé s'est fait exploser, je n'aie pas des fins de mois difficiles = je rappelle que les victimes de l'attentat de Nice en ont plus qu'assez de devoir quasiment mendier pour avoir droit à des soins. Combien vous verse l'État dans ce cas ? quarante mille euros maximum, et croyez moi, à l'échelle d'une vie, ça file vite ! Ce contrat, je l'ai signé deux jours après l'attentat de Barcelone, où je comptais aller la semaine suivante... Ce contrat couvre aussi les problèmes de santé soudains, comme un traumatisme crânien.
Voir la signature
rochambeau
schumann
Bon conseiller
schumann
Dernière activité le 22/11/2024 à 09:17
Inscrit en 2014
447 commentaires postés | 335 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
nous sommes menacés de toutes parts et de toutes les façons par un état qui fait tout sauf son devoir :protéger ses ressortissants.à la fois esclaves et livrés à nous mêmes. dans les années 60 on vantait l'état providence français que la planète entière nous enviait.60ans plus tard c'est l'état délinquant-picsou. nôtre avenir c'est le passé de l'ex urss les gaulois réfractaires craignent d'avoir à choisir entre la valise ou le cercueil.les vieux comptent leur temps de survie.....après avoir été vendus aux anglais aux allemands aux américains aux russes à israel allons nous l'être au tiers-monde ?
Voir la signature
schumann
schumann
Bon conseiller
schumann
Dernière activité le 22/11/2024 à 09:17
Inscrit en 2014
447 commentaires postés | 335 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
à maritima effectivement masque obligatoire dès l'entrée(le mien s'est rompu on m'en a fourni un autre) et radiologue masqué. m'a expliqué que je devais passer 2 examens (radio et echographie dans deux salles différentes) comme je suis sourd d'une oreille et qu'il parlait à travers son masque je n'ai pas très bien compris ce qu'il me disait ce qui l'a irrité..par 2 fois ai du ôter masque pour retirer chemise en faisant bien attention de ne toucher ni masque ni visage... ...c'est d'un pratique....très heureux une fois dehors de respirer librement
Voir la signature
schumann
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
L’heure est à la vigilance en France, où l’agence sanitaire Santé publique France (SpF) a relevé vendredi 10 juillet une « nouvelle tendance à l’augmentation de la circulation du virus SARS-CoV-2 ».
On commence à entendre parler d'une potentielle seconde vague de coronavirus.
Et vous, quand pensez-vous ? Que devrions-nous faire pour éviter cette recrudescence ?
N'hésitez pas à partager et à échanger sur vos doutes, craintes et ressentis en commentaire de cette discussion.
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity