- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
- 49 657 vues
- 3 431 soutiens
- 2 801 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
chti-mi
Bon conseiller
chti-mi
Dernière activité le 25/01/2021 à 14:18
Inscrit en 2020
233 commentaires postés | 136 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Celsius Nous sommes dans un asile depuis 4 mois, les gens sont devenus fou, ils se laissent mener par le bout du nez, le réveil sera brutal.
http://www.meteopolitique.com/fiches/vision/Analyse/Malheur/2010_debut_decennie_du_malheur_14.htm
Voir la signature
chti-mi
schubert 2014
Bon conseiller
schubert 2014
Dernière activité le 21/10/2022 à 09:33
Inscrit en 2013
238 commentaires postés | 195 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
maritima....pour martha argerich j'avais pu me placer dans les premiers rangs (en ce temps la les concerts côutaient 3 francs suisses soit 10 francs français et comme l'essence côutait moins cher en suisse qu'en france tu faisais le plein d'essence en suisse , l'économie réalisée payait ton concert. en prime on te permettait d'occuper les places libres en deuxième partie de concert même si tu avais une place troisième balcon)j'ai donc pu voir martha argherich de près lorsqu'elle est entrée en scène, brune cheveux longs ,très vive ,simple et souriante. j'ai tout de suite compris que je ne serais pas déçu. elle a commencé à jouer et j'ai accroché immédiatement.comme le public est très respectueux et mélomane tu réceptionnes 100 pour cent(rien de pire qu'un public qui n'y croit pas tu te demandes ce que tu fous la et comment l'artiste accepte de jouer-ça m'est arrivé à annecy public indifférent face à oistrak(david je crois)et alexandre lagoya....pour en revenir au coronavirus nous sommes en plein cauchemar depuis 4 mois(tout est effrayant et absurde comme dans un cauchemar).mais dans un cauchemar classique on se réveille on reprend ses esprits et on oublie tout.va-t-on pouvoir se réveiller reprendre ses esprits et oublier tout dans le corona-cauchemar ?une chose certaine on n'oubliera jamais!
schubert 2014
Bon conseiller
schubert 2014
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
ce serait plutot ygor oistrack le fils de david
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 19:53
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@schubert 2014 Le " corona -cauchemar" pour vous est" le corona - on s'en fout" pour une bonne partie de la population en vacances . Si ......... nous, nous n'oublierons pas, pour les générations d'après ça ne sera plus qu'un nom dans la liste des épidémies tout comme la "grippe espagnole" dont on n'a pas encore atteint les chiffres ( entre 50 et 100 millions de morts en 1920 ) Je crois que plusieurs facteurs sont réunis pour que des épidémies de ce type se multiplient . Le remède = changer le monde ? Vaste programme !!!!!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Valou66
Bon conseiller
Valou66
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:46
Inscrit en 2020
238 commentaires postés | 146 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@momomadeleine52 Et bien depuis le temps que l'on attend, elle devrait déjà être arrivée vous ne trouvez pas. Non, mais franchement vous croyez à tout ce que les médias et les politiques disent ? Un jour c'est blanc le lendemain c'est noir, vous ne voyez donc pas qu'ils nous tiennent (vous tiennent) par la peur. Regardez autour de vous et écoutez autres choses que ces infos (bfm, tf1, Fr2, France inter, et j'en passe) de merdes ! Il faut être aveugle pour ne pas voir qu'ils nous baladent à leur guise, et nous emmènent tout doucement vers une vie sans liberté. Je plains les enfants, les jeunes générations (bien souvent abrutis par les jeux vidéos), le monde va être un enfer et le pire dans tout ça, c'est quand je les vois se féliciter car il y a eu une naissance !!! Mais que vont ils faire de leurs enfants ? Nous sommes nés pour travailler, payer des impôts et maintenant fermer notre gueule... Drôle d'époque que nous vivons là, vous ne trouvez pas ?
Voir la signature
Mes amours, mes chiens !
chti-mi
Bon conseiller
chti-mi
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Valou66 le monde d'après sera une "puce" dans chaque bras, une pour payé, une autre pour te détruire.
Seul sont ceux qui seront marqués pourront payer.
Voir la signature
chti-mi
chti-mi
Bon conseiller
chti-mi
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima Vaste programme ! Plus écolo que les écolos, je propose que le monde s'arrête de tourner une semaine sur deux, une semaine sur deux en vacances et en même temps, c'est bon pour la nature, donc bon pour la planète. Interdire les pauvres et interdire les riches.
Voir la signature
chti-mi
schubert 2014
Bon conseiller
schubert 2014
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
perso ayant pris mai 68 en pleine gueule(blocage études et présentation oral de concours) je pense à tous ceux qui déja en situation difficile avant le corona vont carrément plonger .et puis comme en 68 tout ce temps passé en réflexions en tous genres et insuffisantes qui bouffent un temps fou.depuis le corona plus le temps de travailler efficacement ni même de suivre correctement l'évolution de la situation.juste celui de choper les infos les plus importantes et de les classer"à regarder plus tard"..nous vivons un état de sidération.propice à ce que se produisent les évènements prévus ci-dessus par valou 66:nôtre mise en esclavage totale dans le nwo.n'oublions pas les avertissements de kennedy puis les déclarations de bush père et plus près de nous celles de sarkozy 2009"nous irons ensemble vers le nouvel ordre mondial et personne je dis bien personne ne pourra s'y opposer..puis devant une promotion de polytechniciens ou de saint cyriens il répète à plusieurs reprises sans donner de raison que le métissage est obligatoire" cette même année 2009 attali nous explique que la situation actuelle ne peut plus durer qu'il faudrait pour que le monde change qu'un grand choc psychologique tel qu'une pandémie traumatise les masses.à mon humble avis.le corona n'est pas une pandémie parmi d'autres passées ou à venir mais une pandémie de basculement de civilisation qui aurait été prévue depuis longtemps'(protocole des sages de sion et de toronto) on n'est pas sortis de l'auberge.alerte/vaccination qui selon certains pourrait être imposée dès la fin de cette année
Valou66
Bon conseiller
Valou66
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:46
Inscrit en 2020
238 commentaires postés | 146 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@schubert 2014 Tout est dit.
Chti mi ah oui les puces une pour payer, une qui enverra comme les colliers des chiens, une petite piqûre de rappel pour faire fermer notre gueule quand nous sortirons de LEUR limite, une effectivement pour te détruire à petit feu, une qui bipera pour te dire d'aller chi... !
Tout a été programmé depuis bien longtemps, je pense que rien malheureusement ne pourra changer, en plus nous avons des français bien dociles, bêêêê, qui leur facilitent la tâche !
Voir la signature
Mes amours, mes chiens !
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 19:53
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour @Valou66 Et juste une question Valous : puisque" nous ( Ah bon?) avons des français bien dociles " Qu'avez -vous fait ou que faites-vous ou dans quoi vous impliquez vous , (hors Carenity ) pour contrer et tenter d'infléchir ce que vous critiquez sans nuance aucune. Et si je vous dis ça c'est que j'ai toujours eu un penchant pour les bâtisseurs et les innovants , Mais puisque vous pensez que rien ne pourra changer, je ne vois plus alors à quoi peuvent servir vos déclarations défaitistes et .....qui révèlent une connaissance de l'avenir d'autant plus contestable que vous affirmez sans savoir ce qu'il sera. L'avenir est souvent à choix multiples. ( que ce soit pour les personnes, ou les nations) .
Revoyez ( ou plutôt voyez) l'Histoire du monde et ... vous serez surprise
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
L’heure est à la vigilance en France, où l’agence sanitaire Santé publique France (SpF) a relevé vendredi 10 juillet une « nouvelle tendance à l’augmentation de la circulation du virus SARS-CoV-2 ».
On commence à entendre parler d'une potentielle seconde vague de coronavirus.
Et vous, quand pensez-vous ? Que devrions-nous faire pour éviter cette recrudescence ?
N'hésitez pas à partager et à échanger sur vos doutes, craintes et ressentis en commentaire de cette discussion.
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity