- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
- 49 657 vues
- 3 431 soutiens
- 2 801 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@nonnajo Moi je vous plaindrais quand même si vous aviez un effet secondaire tardif à cause du vaccin
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 20/09/2024 à 19:00
Inscrit en 2021
2 510 commentaires postés | 2369 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@nonnajo que nous proposez-vous alors, de trouver un médecin qui nous administre l'un des traitements qui soignent, ou de nous faire injecter quelque "vaccin" en cours d'expérimentation, n'ayant qu'une AMM conditionnelle, ne protégeant pas de toutes les formes de la maladie, n'évitant pas la contagion et présentant des effets secondaires graves observés dans tous les pays ?
keke le lyon
Bon conseiller
keke le lyon
Dernière activité le 10/11/2024 à 00:17
Inscrit en 2014
527 commentaires postés | 35 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, à toutes un tous
un point de vue du terrain, plus intéressant et moins stérile que certaines polémiques.
https://www.facebook.com/watch/?v=287622589802036
Bye, bye.
Voir la signature
La suite dans les idées est souvent le dernier refuge des gens sans imagination. OSCAR WILDE
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 20/09/2024 à 19:00
Inscrit en 2021
2 510 commentaires postés | 2369 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@keke le lyon Ah oui, hopitaux débordés, surchargés, mais pourtant la responsable du service ne prend pas de rendez-vous, elle est en vaccance, elle, alors que le personnel soignant voit ses vaccances reportées, voir annulées...
Et le chirurgien qui alerte sur le fait que l'ARN injecté atteint plusieurs organes critiques qui ont une capacité régénérationnelle nulle, comme le cerveau, le coeur, les gonades, les ovaires ! C'est la fertilité qui est menacée, pas moins.
Nous sommes tous concerné(e)s. Alors on ferme les yeux ?
Lilienora
Bon conseiller
Lilienora
Dernière activité le 05/12/2022 à 12:05
Inscrit en 2021
21 commentaires postés | 15 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Ben je n'ai même pas su lires tous les commentaires tellement c est pffff .Ne pensez vous pas que le covid est déjà assez hard comme cela sans qu'il y ai besoin que tout l monde se déchaîne de la sorte..Soyez tolérant , respectez chacun vos avis..C'est impossible que tout le monde pense de la même façon ,agisse de la même façon .. Personnellement je ne suis pas pour le vaccin maintenant tous mes amis m'ont fait et cela ne me pose aucuns problèmes chacun ses choix ils me semblent en fonction de ses convictions,ses habitudes...Je ne souhaiterait jamais de malheur aux vaccinés pour autant et si j'étais pour le vaccin je ne le ferais pas dans l'autre sens non plus donc je trouve les commentaires en ce sens très petit!!!on ne souhaite pas de mal aux autres...De plus être vacciné n'empêche pas de l'attraper....Et j'en parle de source sûre car je l'ai vu dans mon entourage.. Maintenant c est mon avis et mon but n'est pas de changer l'avis des autres ..Je l'écoute et le respecte..Mais on est quand même sur un forum pour échanger et il me semble que le gouvernement a déjà essayé assez de divisez le peuple mais soit..bonne soirée tout le monde
Utilisateur désinscrit
@keke le lyon Bonsoir, merci pour cette vidéo (votre 9h33) où, sur les plateaux de BFM, des soignants de la région PACA s'expriment et racontent ce qui se passe réellement, en invitant les journalistes à aller vérifier eux-mêmes.
Compte suspendu
@Alain08 la fertilité est menacée ?
ben au vu de ce qui se passe actuellement, cela ne me dérange pas, au contraire
je ne vois pas la jeunesse du moment aller se battre à verdun
Compte suspendu
[Ce contenu a été modéré par un administrateur]
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:38
Inscrit en 2018
5 578 commentaires postés | 545 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
891 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
https://qactus.fr/2021/08/07/vaccin-covid-19-trois-doses-sterilite-et-nanoparticules/
Voir la signature
12 Byron
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:24
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
COMIRNATY Pfizer-BioNTech
Laboratoire : BioNTech-Pfizer Dernière mise à jour : 07 août 2021 03:09:43 (Mes vaccins.net)
Pour infos ( vérifiables) Composition : Une dose (0,3 mL) contient :
1. Antigène
ARNm COVID-19 (incorporé dans des nanoparticules lipidiques) : 30 microgrammes.
Il s'agit de molécules d'acide ribonucléique (ARN) messager (ARNm) simple brin, avec addition d'une coiffe en 5', produit à l'aide d'une transcription in vitro sans cellule à partir des matrices d'ADN correspondantes, qui codent la protéine virale de spicule (appelée protéine Spike ou protéine S) du coronavirus SARS-CoV-2 responsable de la covid 19.
2. Excipients
Lipides
ALC-0315 = bis(2-hexyldécanoate) de ((4-hydroxybutyl)azanediyl)bis(hexane-6,1-diyle)
ALC-0159 = 2-[(polyéthylèneglycol)-2000]-N,Nditétradécylacétamide
1,2- distéaroyl-sn-glycéro-3-phosphocholine (DSPC)
Cholestérol
Le composant ALC-0159 contient des molécules de polyéthylène glycol (PEG). Ces molécules, également présentes dans des produits cosmétiques et médicaments, pourraient être à l'origine des rares cas d'anaphylaxie (réaction allergique grave) qui ont été rapportés (fréquence d'environ un cas pour 100 000 vaccinations).
3 Autres composants
Chlorure de sodium ( moins de 1 mmol par dose)
Chlorure de potassium ( moins de 1mmol par dose )
Phosphate monopotassique
Phosphate disodique dihydraté
Saccharose
Eau pour préparation injectables
A noter : « Les nanoparticules dans les vaccins contre le Covid-19, injectées en quantité relativement faible, sont composées de lipides et conçues pour se dégrader progressivement. Ce sont des molécules qui sont tout à fait naturelles, car nos cellules sont toutes entourées de lipides. C'est quelque chose de biologiquement tout à fait normal. ». Pr. Camille Locht, microbiologiste et directeur de recherche Inserm à l’Institut Pasteur de Lille .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
L’heure est à la vigilance en France, où l’agence sanitaire Santé publique France (SpF) a relevé vendredi 10 juillet une « nouvelle tendance à l’augmentation de la circulation du virus SARS-CoV-2 ».
On commence à entendre parler d'une potentielle seconde vague de coronavirus.
Et vous, quand pensez-vous ? Que devrions-nous faire pour éviter cette recrudescence ?
N'hésitez pas à partager et à échanger sur vos doutes, craintes et ressentis en commentaire de cette discussion.
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity