- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
- 49 657 vues
- 3 431 soutiens
- 2 801 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
[Ce contenu a été modéré par un administrateur]
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:55
Inscrit en 2018
5 578 commentaires postés | 545 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
891 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@chantalG merci pour ton message
oui les animaux ne nous déçoivent jamais , quant a ceux qui deviennent méchants, ils n'auront pas eu l'attention ni l'amour de leur maitre et sont devenu aussi semblable, tel maitre tel animal. j'ai habité la vraie campagne, j'ai du revenir a la ville, mais une petite ville , mais je regrette ma maison
nous avions des chevreuils a la porte, des cerfs, des sangliers, enfin la vraie vie, mes poules venaient se faire porter et quand il a fallu les tuer, je n'en ai plus voulu,
les faisans, les hérissons, que nous nourrissions, les champignons dans le bois a 100m, je te dis mon paradis
tu sais la méchanceté, on doit naitre avec ou alors peut être y a t il dans le monde des gens bipolaires qui déraillent au moindre truc pour faire les intérèssants.
Nous ne referons pas le monde, il y a trop de personnes incurables, mais restons tel quel, et soyons heureux comme dirait mon pote
Perdre un époux après 58 ans de mariage ce n'est pas facile, mais ma solitude je la protège, les enfants sont loin, mon petit Oz et mes oiseaux m'aident a vivre
ma bagarre actuelle est pour les enfants tous les enfants de la terre violentés .Un enfant c'est pur et ça doit être protégé, c'est après que ça change en fonction d'un tas de circonstance
PROTEGEZ les ENFANTS
Bonne Nuit , et a demain
Voir la signature
12 Byron
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Alain08 il y a tellement de choses depuis mars 2020 que parfois je me demande comment le monde peut il être aussi aveugle
parlons de la Martinique une video d'une infirmière de la bas qui dit la vérité circule sur le net , comme par hasard la bas plus d'épidémie de dengue , tiens donc, et puis horreur une amie a un copain qui est décédé 2jours après son vaccin, sa mère l'a trouvé allongé par terre tout bleu, il n'a pas pu être sauvé, il était en parfaite santé
j'ai même une vidéo d'une autopsie d'un décès de mort cérébral après vaccin, mais je vous fait grâce de la mettre ici, alors, comment peut on encore faire confiance a ces gouvernants mondiaux qui nous roulent dans la farine,
la méchanceté que je lis dans certains posts est aberrante, comment peuvent ils en arriver la? a moins d'écouter toute la sainte journée BFMMERDIAS et consoeurs
bonne nuit
PRESERVEZ les ENFANTS
Voir la signature
12 Byron
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 20/09/2024 à 19:00
Inscrit en 2021
2 510 commentaires postés | 2369 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@12byron Oui, l'incertitude dans l'information est très déstabilisante, comment est-ce possible qu'à notre époque ou la communication ne rencontre pas d'obstacle, ni géographique ni de temps, on ne puisse pas avoir une info précise, pluraliste et qui nous permette de nous faire une idée précise de la situation ?
C'est comme si le choix de ne pas informer complètement était fait, c'est étonnant mais c'est bien ce qui nous arrive.
chantalG
Bon conseiller
chantalG
Dernière activité le 17/06/2023 à 12:46
Inscrit en 2021
1 018 commentaires postés | 228 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@12byron bonsoir
Je ne peux que vous comprendre et je vous envie d'avoir pu connaître ce petit paradis que vous avez connu avec votre défunt mari. Je vous envie car j'adore les animaux et cette belle nature que l'homme a tout mis en dessus dessous. Maintenant la nature se venge car elle reprend ses droits en collectionant les catastrophes naturelles.
Le genre humain a fait beaucoup de dégâts autour de lui. En plus d'être abjecte irrespectueux et désobligeant. Il abime et il sali tout en commettant des injustices vis à vis des enfants et des animaux.
Vous êtes une personne adorable qui n'a pas sa langue dans sa poche avec un caractère bien trempé.
Merci d'être là pour montrer comme je le pense qu'un animal et aussi pur et innocent qu'un enfant. Malheureusement la société fait que les choses changent et pas en bien.
Certains hommes par ses bêtises humaines détruisent tout sur leurs passages, en rendant méchant, agressif les animaux et malheureux les enfants en abusant d'eux.
Je vous souhaite une bonne nuit remplie de beaux rêves et rester cette belle mamie qui fait de belles peintures et ne vous inquiétez pas vous avez encore de belles années devant vous et vous pouvez être arrière grand mère je vous le souhaite de tout cœur
Gros bisous 🌹
Voir la signature
Chantal
Valou66
Bon conseiller
Valou66
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:46
Inscrit en 2020
238 commentaires postés | 146 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Non contre ce pass de dictature !
Et ceux qui veulent se faire vacciner et bien faites le ! Bonne chance !!!
Et Vous dites @12byron de préserver les enfants, et bien moi je vais être plus dure que vous en disant qu'ils se demmer... les parents sont trop co.. et je dirai chacun sa mer..
Les fois où j'ai voulu aider les gens, je me suis retrouvée bien seule et ça te retombe dessus alors maintenant j'ai assez donné. Je suis bien avec ma famille, mon mari et mes animaux !
Voir la signature
Mes amours, mes chiens !
chantalG
Bon conseiller
chantalG
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Valou66 je suis d'accord avec toi
Mais que les adultes se débrouillent mais les enfants n'y sont pour rien
Mais je vous comprends malheureusement c'est souvent comme ça quand on veut aider et être trop gentille
Moi je ne le regrette pas d'avoir fait du bénévolat dans les urgences à l'hôpital de la pitié salpêtriere. Je ne comptais pas avoir quelques choses en retour
Voir la signature
Chantal
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Valou66 @chantalG
on sait que l'âme des enfants est pur jusqu'a environ 6 ans après il apprennent en fonction de ce qu'ils voient, si les parents sont violents ils peuvent devenir violents ou menteur ou voleur ou pire
voilà pourquoi il faut commencer par proteger les touts petits et ensuite les ados jusqu'à 15ans.
et coyez moi, une éducation sévère n'a jamais fait mourir un enfant, j'ai eu une éducation dur et mes petits enfants aussi, aussi, je suis fière d'eux, et je vous souhaite les mêmes
J'ai aidé tout le monde dans ma vie et je ne regrette rien
et je continue, c'est en moi
Voir la signature
12 Byron
chantalG
Bon conseiller
chantalG
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@12byron oui et non d'avoir une éducation trop sévère parfois ça peut être néfaste. Moi j'ai eu une éducation très sévère et j'en ai souffert toute ma vie vie et je n'ai pas pu être proche de mes parents. Moi j'ai élevé mes enfants et mes 2 petits enfants de ma fille avec un peu de sévérité mais avec beaucoup de compréhension de communication de politesse de confiance et de respect que ça soit de leur part et de ma part. J'ai toujours dit quand ça ne va pas on en parle avec respect et parfois quand je n'ai pas raison je le reconnais. Et j'ai toujours eu des bons rapports avec eux. Partout où ils vont ils sont polis et respectueux et ça je ne permettrai pas qu'ils soient grossiers avec moi et moi je ne le fais pas non plus. C'est à moi de montrer l'exemple.
Et je suis ainsi avec tout le monde et avec les animaux je les aime et je les respecte. Bien sûr il y a aimer sans tomber dans l'extrême comme certaines qui prennent un chien pour une poupée. Non c'est un animal qui vit et qui a besoin d'attention et de tendresse ça oui je le donne
C'est aussi en moi d'aider sans rien demander
Voir la signature
Chantal
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 308 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Valou66 pareil que vous!
Les gens viennent pleurer mais se sont leur choix... C'est eux seuls qui ont pris la décision... C'est malheureux à dire mais bien vous avez raison.
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
L’heure est à la vigilance en France, où l’agence sanitaire Santé publique France (SpF) a relevé vendredi 10 juillet une « nouvelle tendance à l’augmentation de la circulation du virus SARS-CoV-2 ».
On commence à entendre parler d'une potentielle seconde vague de coronavirus.
Et vous, quand pensez-vous ? Que devrions-nous faire pour éviter cette recrudescence ?
N'hésitez pas à partager et à échanger sur vos doutes, craintes et ressentis en commentaire de cette discussion.
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity