- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
- 49 657 vues
- 3 431 soutiens
- 2 801 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
nonnajo
Bon conseiller
nonnajo
Dernière activité le 07/10/2024 à 08:15
Inscrit en 2014
1 772 commentaires postés | 33 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
310 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@12byron je suis aussi une grand mère et c'est pour cela que je trouve que beaucoup de personnes ne font pas attention aux autres que ce soit des aînés ou des parents et des enfants et que lorsque l'on voit les photos des manifestations et que plus de la moitié sont sans masques et accolés contre les autres ça me fait vraiment soucis pour l'avenir de tous les enfants et petits enfants et pas que les miens.
J'ai toujours fait tous les vaccins et de plus maintenant avec le diabète je double d'attention !!!
Il est vrai aussi que les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent mais j'estime que penser aux autres personnes est primordial en ces temps difficiles pour tous.
Voilà c'est mon avis et en principe je respecte l'avis des autres mais quand il s'agit de problème de santé j'espère que tout le monde va réfléchir aux conséquences.
Bonne fin de soirée et bonne nuit.
Voir la signature
GMottier
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 20/09/2024 à 19:00
Inscrit en 2021
2 510 commentaires postés | 2369 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@nonnajo que vous soyez grand mère ne vous donne aucune qualification particulière, il y a des grand mères très lucides, et d'autres qui ne comprennent rien, pareil pour les grands pères !
Quand à votre remarque sur le port du masque dans les manifestations, elle serait recevable si des foyers de contaminations en avaient résulté mais depuis plusieurs semaines ou il y a des manifestations dans de nombreuses villes du pays, pas un seul n'est apparu, comment expliquez-vous cela ?
Valou66
Bon conseiller
Valou66
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:07
Inscrit en 2020
238 commentaires postés | 146 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@nonnajo Ils nous annoncent des chiffres, mais d'où les sortent t'ils ? Avez vous vu des files d'attentes dans les cimetières ou pleins de corbillards sur les routes, que nenni !
Le virus "soi disant" si meurtrier !!!
Quand aux services de réa, sans parler du covid, ils sont toujours débordés par manque de lits... Le plus logique, donc, serait d'en ouvrir, d'en recréer, vous ne pensez pas ? Alors pourquoi ne le font ils pas ? Autant de questions, et il y en en a plein d'autres, m'interrogent, pas vous ?
Ne pouvez vous pas pensé une seconde qu'il y a une "arnaque" à tout ça ?
Et de plus il ne faut pas dire vaccin mais thérapie génique.
0.05 % de décès et ils arrêtent tout un pays. Incroyable non ? Ils veulent notre mort à petit feu,
Concernant la thérapie génique, renseignez vous et discutez et vous trouverez autour de vous, des gens qui ont des effets secondaires et certains malheureusement entrainant la mort... Effets secondaires que je peux vous relatez de source sûr car j'ai des infirmières dans ma famille, tels que : un bras qui n'a plus du tout de mobilité, des mains qui sont devenues tellement déformées que la personne a du mal à s'en servir, des ulcères, avc, thromboses... et d'ici quelques mois qu'elles seront les effets ? Une personne de mon entourage qui est dans la santé, autre que les infirmières, a dit que c'était une bombe à retardement !
Vous pouvez me censurer, mais je pense que la vérité doit être dite, et l'information fait partie d'une de nos liberté que nous avons encore, mais pour combien de temps ? Alors cher modérateur, ne jouez pas le jeu de nos dirigeants !
Et oui chacun est libre de penser et de croire, mais ouvrez les yeux !
Ah oui j'ai oublié et le rivotril (lisez la notice) qu'ils ont administré aux anciens, pour moi c'est un génocide !
Voir la signature
Mes amours, mes chiens !
Utilisateur désinscrit
Et pourtant aux sables d'Olonne nous étions tranquille et il a fallu que les touristes arrivent sur les plages serrés les uns contre les autres pour que l'hôpital déborde !
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 03/11/2024 à 19:37
Inscrit en 2012
29 699 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
12 989 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maya78 ledalle
pareil chez nous au grau du roi ,et Palavas, etc tous ce monde en Occitanie, pas étonnée ,que cette region et l 'une des plus touchée
Dan
nonnajo
Bon conseiller
nonnajo
Dernière activité le 07/10/2024 à 08:15
Inscrit en 2014
1 772 commentaires postés | 33 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
310 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
De toute façon il y aura toujours des gens pour et d'autres contre et surtout des personnes qui seront critiques.
Les personnes âgées dans tout ça n'ont qu'à se taire.
Belle mentalité !!!!!!!
À bon entendeur...... salut
Voir la signature
GMottier
Utilisateur désinscrit
@Alain08
sympa de laisser croire que les grands mères intelligentes sont seulement du coté anti vaccin ! vous appelez ça comment ? sectaire pour être convenable même si ce n'est pas le premier mot sui me vient à la bouche !
Après vous vous demandez pourquoi vous êtes censuré ? Vous avez perdu votre[Ce contenu a été modéré par un administrateur] à la fin de votre phrase ?
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 03/11/2024 à 21:40
Inscrit en 2015
34 906 commentaires postés | 4685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
7 811 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
intelligence :
Faculté de connaître, de comprendre ; qualité de l'esprit qui comprend et s'adapte facilement.
Définition qui laisse place à de vastes réflexions ..... @maya78
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@Valou66 Vous avez raison de vous exprimer, ce n'est pas un droit lié à l'intelligence (ou vanité ?).
Et pour @12byron @Alain08 et tous:
Passe sanitaire : «Pourquoi le projet de loi anti-Covid heurte de manière disproportionnée nombre de libertés fondamentales»
FIGAROVOX/TRIBUNE - Dix juristes détaillent les aspects de la «loi anti-Covid» votée le 25 juillet portant selon eux atteinte à la Constitution.
Utilisateur désinscrit
@maya78 En Grande-Bretagne aussi les gens sont en vacances, et pourtant...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:12
Inscrit en 2020
5 363 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
860 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
L’heure est à la vigilance en France, où l’agence sanitaire Santé publique France (SpF) a relevé vendredi 10 juillet une « nouvelle tendance à l’augmentation de la circulation du virus SARS-CoV-2 ».
On commence à entendre parler d'une potentielle seconde vague de coronavirus.
Et vous, quand pensez-vous ? Que devrions-nous faire pour éviter cette recrudescence ?
N'hésitez pas à partager et à échanger sur vos doutes, craintes et ressentis en commentaire de cette discussion.
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity