- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
- 49 657 vues
- 3 431 soutiens
- 2 801 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Allez, bonne journée !
Compte suspendu
Allez, on garde son calme, et après la grande fête de fin d'année qui se prépare, nous subirons la 3ème vague vers le 15-20 janvier
selon moi la pandémie devrait durer un minimum de 18 mois, donc patientons et prenons soin des autres, merci
Bonne journée
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:38
Inscrit en 2018
5 578 commentaires postés | 545 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
891 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@bibimet75 moi, la mort ne me fait pas peur, je crois en dieu, mais surtout je suis sure qu'il y a autre chose derrière , je crois en la réincarnation, donc a chaque vie son expérience et je n'ai pas tout vu et compris dans ce monde materiel,
j'ai vécu une EMI, et ça m'a transformé,
bon après midi
Voir la signature
12 Byron
Utilisateur désinscrit
J'aimerais y croire@12byron , je me suis rendu dans beaucoup de lieux de cultes afin d'apprendre et de voir si je verrais quelque chose?
Bien non , ou c'est moi qui suis sourd , ou il n'y a rien , ce qui serait plus plausible , vis a vis de la nature en général , moi j'aime les animaux , avec une sauce et des petits oignons , l'espérance de vie de ces pauvre victimes est de trois mois environ , puis on les tues , pour les consommer , vous imaginez l'enfer , une nouvelle réincarnation pour revivre ça , encore et encore , je serai esprit de poulet ou de vache , entre autre a un moment je dirai : "-Non , ça suffit , je ne veux plus!"
Pourquoi l'humain serait privilégié?
j'ai aussi vu ce tunnel avec au bout cette lumière forte et douce , il est impossible de décrire , mais moi , je suis resté très loin de la lumière et quand je me suis réveillé , au lieu de comme vous de me trouver en extase , moi j'ai eu peur , car j'ai pris conscience que ce jour la j'ai faillis mourir .
La question me reste , manifestation du cerveau afin d'aider a franchir le cap en douceur , ou vraiment quelque chose???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Utilisateur désinscrit
Ton 25/11 à 19h27 remodifié.... Oui c'est mieux @bibimet75
ça ressemble à des remords ou des excuses non ? je prends !!!
Utilisateur désinscrit
Nous aurons une éclaircie dans cette période bizarre pour les fêtes, avec le déconfinement annoncé si tout va bien. La vente des billets de train a bondi depuis le discours du Président mardi soir.
Et samedi nous pourrons acheter les jouets pour nos enfants ou petits-enfants en magasin... un petit air de fête avant l'heure !
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:38
Inscrit en 2018
5 578 commentaires postés | 545 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
891 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Ange16 je ne suis pas en extase, j'ai mis longtemps a comprendre ce qui m'était arrivé, je n'en ai parlé a personne pendant très longtemps, et puis petit a petit je me suis éveillée,
je suis de retour parce que j'avais un tache a accomplir et je ne sais pas si je l'ai faite ou si elle est encore devant moi.j'ai la foi, l'homme est souvent meilleur qu'on le croit, mais certes il y a des gens mauvais qui n'ont aucune empathie pour les autres.
chacun sa croix, je n'ai besoin que d'amour autour de moi, le reste n'est pas important
Voir la signature
12 Byron
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
La pandémie au covid-19 se calme. Elle va passer. Salut!
Voir la signature
badro25
Utilisateur désinscrit
Qui peut savoir ? @boussafsafb
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
La pandémie au covid-19 se calme. Elle va passer. Salut!
Voir la signature
badro25
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
L’heure est à la vigilance en France, où l’agence sanitaire Santé publique France (SpF) a relevé vendredi 10 juillet une « nouvelle tendance à l’augmentation de la circulation du virus SARS-CoV-2 ».
On commence à entendre parler d'une potentielle seconde vague de coronavirus.
Et vous, quand pensez-vous ? Que devrions-nous faire pour éviter cette recrudescence ?
N'hésitez pas à partager et à échanger sur vos doutes, craintes et ressentis en commentaire de cette discussion.
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity