- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
- 110 731 vues
- 6 544 soutiens
- 7 577 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 25/11/2024 à 22:58
Inscrit en 2015
35 333 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 165 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
On peut comprendre la croyance en ce traitement dans un pays de zoolâtrie religieuse à l'égard des bovins . Et puisque ,dans l'article que vous citez @chatdoc l'état de Gujarat est mentionné ,le meurtre d'une vache entraine dans cet état une peine de prison à perpétuité.!!!!! ,
Il n'empêche qu'il sera difficile d'éliminer ce traitement alternatif et dangereux qui n'arrange probablement pas la situation sanitaire catastrophique de millions de personnes en manque de vaccins.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Compte suspendu
@maritima voilà, des infantiles idolatres... et lorsqu'un médecin ici annonce le résultat dans son cabinet, 850 personnes soignées et pas un seul décès, vous le soupçonnez aussi d'idolatrerie ?
Voir la signature
Stefan
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 25/11/2024 à 22:58
Inscrit en 2015
35 333 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 165 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
On ne peut comparer @Stefan que ce qui est comparable et vous avez un art certain : celui de l'amalgame.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Compte suspendu
@maritima admettez que si un médecin peut soigner efficacement, ici, face au COVID, d'autres médecins en Inde peuvent aussi soigner efficacement face au même virus.
Voir la signature
Stefan
Bénédicte
Bon conseiller
Bénédicte
Dernière activité le 15/08/2024 à 16:23
Inscrit en 2018
196 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Stefan Avez-vous seulement été en Inde pour vous permettre de juger ainsi ??? Pour y être allée, je comprends tout à fait que l’épidémie s’en donne à cœur joie ... l’Inde ce n’est pas que le taj mahal et les films indiens !!!
Voir la signature
Bénédicte
Utilisateur désinscrit
Je trouve pitoyables toutes ces idées de cadeaux (appâts gustatifs, récompenses sonnantes et trébuchantes) réservés aux vaccinés dans le monde, pour ne pas dire scandaleuses. Les seules idées en rapport avec l'épidémie me paraissent sensées, comme un assouplissement des mesures de restrictions.
Utilisateur désinscrit
@chatdoc J'ai bien compris la nécessité d'obtenir des anticorps glyco-humanisés, et l'intérêt d'une production à grande échelle. Ma crainte serait que les bénéficiaires de ce traitement tout de même coûteux soient rares, et que seules les populations des pays riches en profitent.
Utilisateur désinscrit
Utiliser des excréments est à haut risque de propagation de microbes: à éviter absolument, c'est le B-A-BA de l'hygiène, que ce soit en Inde ou n'importe où dans le monde. On ne parle même plus de coronavirus...
Et ça n'a évidemment rien à voir avec l'usage de l'Ivermectine ou HCQ ou autre...
Compte suspendu
@Bénédicte non je ne suis pas allé en Inde pour observe ce qui s'y passe, vous avez bien raison, mais je dois vous dire que je ne suis pas non plus allé à Nagazaki pour rejeter toute utilisation de bombe atomique, voyez, je suis un aventuriste fantaisiste dilettante.
Voir la signature
Stefan
Compte suspendu
"Bientôt une vaccination" ?
Mais écoutons ce qui se dit au Sénat US (à 14') :
« And because the animals were dying, they stopped the test » (https://twitter.com/i/status/1392966394589990918)
en clair : "et parce que les animaux mouraient, ils ont arreté les tests."
Si c'est pas inquiétant... Mais, question annexe, pourquoi des comptes-rendus des auditions au Sénat US ne sont pas faits par nos média, nous avons tant de choses à y apprendre, et pourtant pas des détails.
Voir la signature
Stefan
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 25/11/2024 à 18:19
Inscrit en 2020
5 478 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
923 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Que pensez-vous du vaccin contre le coronavirus ? Vous êtes-vous fait vacciner ? Combien de doses avez-vous reçues ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity