- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
- 110 731 vues
- 6 544 soutiens
- 7 577 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
@romi vous ne pouvez pas dire "faute de mieux", l'info est connue, et depuis longtemps, qu'il existe des traitements, des traitements qui soignent et qui vous permettent de reprendre une vie normale sans toutes les complications que les media montrent jour après jour depuis plus d'une année maintenant. Traitements efficacez quelque soient les variants, n'oublions pas.
Oui, alors, il vaut mieux suivre un traitement n'ayant quasiment pas d'effets indésirable que de prendre l'un de ces vaccins juste ébauchés, pas complètement expérimentés, dont on ne connait pas les effets à long terme et dont on observe jour après jour les effets immédiats, vous pouvez dire qu'ils ne concernent qu'une petite partie des personnes vaccinées, mais cette petite partie aurait bien aimé pouvoir vivre encore longtemps, ne pas connaitre de trombose, de paralysie ou d'autres petits détails un peu dérangeants...
Voir la signature
Stefan
romi
Bon conseiller
romi
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:56
Inscrit en 2011
1 980 commentaires postés | 140 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
108 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Stefan
C'est très regrettable pour toutes ces personnes qui décèdent mais moi, j'ai plusieurs pathologies dont plusieurs comorbidités et je suis à 100% pour ces vaccins et en particulier Pfizer.
Je suis vaccinée depuis le 22 février avec ce Pfizer justement. Et il me tarde de voir mes enfants et petits enfants (qui sont à 400 kms) peut-être en août prochain car depuis les vacances de février 2020 c'est long et c'est pour cela que je suis à fond pour les vaccins. Je suis une grand mère et je suis en manque des "miens", Vous comprenez ce que je veux dire.
( aussi il faut que je vous dise que je dois prendre des traitements matin et soir dont j'ai les effets secondaires et que c'est dur à supporter mais suis obligée de les prendre)
Bonne après midi à vous
Voir la signature
Romi
Compte suspendu
@romi que votre situation de santé vous fasse demander la vaccination, c'est votre choix, mais que vous incitiez largement autour de vous à le faire, non, c'est infondé et incite à une grande prise de risque.
Rien ne vous dit que vous pourrez voir et serrrer vos petits enfants dans vos bras, et leur faire des bisous sans masque, rien. Alors ne rêvez pas. La pub diffusé par les télés ou l'on nous a montré une grand-mère rêver de reçevoir ses petits enfants était une tromperie, au même moment les autorités maintenaient l'obligation du port du masque et de la distanciation.
Votre situation personelle est difficile, certes, mais quasiment tous et toutes sur ce forum sommes en souffrance, là encore il faut conserver un positionnement collectif et non pas individualiste. Tous ensemble nous défendrons une médecine de qualité ou pas, individuellement ça ne relève que du coup de chance.
Voir la signature
Stefan
romi
Bon conseiller
romi
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:56
Inscrit en 2011
1 980 commentaires postés | 140 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
108 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Stefan
Je sais très bien que je ne pourrais pas serrer mes petits dans les bras et leur faire des bisous comme la pub tv du gouvernement le montre mais en respectant les gestes barrières avec masques etc... et prendre les repas dehors dans le jardin, ( 1700 m2) et j'espère, que le temps le permettra comme on sera en été . De toutes façons ils ne dormirons pas à la maison , nous avons réservé des chambres d'hôtel.
Au fait!!!!!! Je suppose que vous ne vous êtes pas fait vacciner !!! Et que vous êtes contre.
Et si vous attrapez la covid !!!! Que ferez vous à ce moment là ? Et si vous êtes porteur du virus et que vous contaminez plein de personnes !!! Alors, ce n'est pas dangereux ça !!!!!!
Voir la signature
Romi
Compte suspendu
@romi s'il n'est pas vacciné, j'ose espérer qu'il n'ira pas à l'hôpital en cas de problème
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 18:32
Inscrit en 2015
35 290 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 134 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
je suis aussi vaccinée avec Pfizer @romi et bien que pas encore grand mère, j 'ai été contente d'apprendre que mes jumelles allaient être vaccinées courant mai . Je les avais laissées libres de leur choix et ..... elles ont tranché . Nous nous verrons davantage mais si j'avais des petits-enfants ,je crois que , comme vous, je me languirais d'eux.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:36
Inscrit en 2012
30 163 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 361 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Stefan ledalle
et toi d'insister pour que les gents ne se vaccine pas c'est quoi?
Si tu est suicidaire libre a toi, mais laisse les gents agirent comme bon leurs semble ,chacun est libre de choisir ou non, de se faire vacciner ,il ne faut pas imposer tes idées ,qui sont pour moi du grand n'importe quoi
bon après midi
Dan
Compte suspendu
@ledalle ce ne sont pas des idées personelles, mais ce que je rapporte ici des avis de profesionnels de santé ou de scientifiques qui montrent que :
1° la préservation du système immunitaire de chacun-chacune est à notre portée, vitamine D, zinc...
2° il existe des traitement efficaces qui évitent d'entrer dans le cirque psychogène que les media ont activé depuis une année et plus,
3° un grand danger existe en s'ingérant les produits apellés injustement vaccins, qui n'offrent pas les effets que nous avons déjà connus avec d'autres dans notre passé et qui ne sont ni mis au point complètement, ni expérimentés totalement et sont, comme on l'observe sur toute la planète, porteurs de risques pouvant être mortels et pourraient aussi se révéler dans les mois ou années qui viennent.
Alors s'il faut répeter, répeter et encore répeter ces éléments basiques, nous allons y passer toutes nos soirées pendans plusieurs années.
Comme entendu dans une video, on peut reflechir...
Voir la signature
Stefan
Compte suspendu
@romi Evidement je ne me suis pas fait vacciner, mais j'ai fait l'effort, pas surhumain... de m'assurer que mon système imunitaire est en bonne situation, ce que ma vie sociale non hibernatoire semble confirmer et j'ai pris connaissance d'une liste de médecins qui soignent, simplement suivant le serment d'Hypocrate, il y en a des dizaines dans le pays, c'est à eux que je demanderai secours s'il arrivait que je ressente quelques symptomes dus au COVID. Et je dors bien, je ne fais pas de cauchemars et j'ai l'espoir de traverser cette crise particulièrement irrationnelle en bonne forme. Voilà, et je vous souhaite bonne nuit, et de faire beaux rêves.
Voir la signature
Stefan
genevieve1212
Membre AmbassadeurBon conseiller
genevieve1212
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:23
Inscrit en 2014
432 commentaires postés | 7 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
oui mais quand on voit tous les morts du covid ces pas mieux d'etre vaccinés ? beaucoup on perdue des familles entières et ces vraiment une pandémie mondiale et le vaccin et utiliser dans tous les pays, après je respecte chacun sont choix
Voir la signature
genevieve
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Que pensez-vous du vaccin contre le coronavirus ? Vous êtes-vous fait vacciner ? Combien de doses avez-vous reçues ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity