- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
- 110 731 vues
- 6 544 soutiens
- 7 577 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Une information à suivre:
Plusieurs pays européens ont décidé de suspendre les injections du vaccin AstraZeneca ou de retirer certains lots de la circulation après avoir enregistré des cas graves de formation de caillots de sang. S'appuyant sur les avis des agences nationale et européenne du médicament, Olivier Véran a affirmé jeudi que la vaccination se poursuivrait.
Utilisateur désinscrit
@ledalle Eh non je t'ai donné mon avis, et je me répète moi-même:
Je ne suis pas contre la vaccination, ça ce sont tes déductions rapides et catégoriques. Si des personnes se font vacciner c'est leur choix respectable, et inversement si des personnes ne le veulent pas c'est leur choix tout aussi respectable. Par contre, ce que tu réclames, il faut aussi le faire, à savoir respecter les avis différents, sinon ce sera la tyrannie de la pensée unique sur le sujet du coronavirus.
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:39
Inscrit en 2012
30 144 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 346 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75 ledalle
il faudra mettre des lunettes; ou apprendre a lire, je l'ai dit et redis déjà ,ce que tu écris
la vieillesse se fera mal , tu dois beaucoup t'ennuyer toi, @bibimet75 pour parler toujours de ma meme chose
bonne fin de journée
Utilisateur désinscrit
@picpic
Les propos haineux ,les problèmes sexuels pour en parler et délirer
comme tu le fais doivent etre chez toi reccurents et nombreux
et ici ce n'est pas le bon site pour les soigner !!!!
Sinon ... je vais bien
Utilisateur désinscrit
@maritima Mais non je n'ai rien effacé "en dernière minute" j'ai vu après coup que Serpic n'était pas dans vos suspicions autour du pseudo de @picpic .... vous me prêtez bcp de préoccupations alors que vous avez été les seuls, vous et @ledalle à vous poser des questions étranges sur ledit pseudo.... suspicions étranges qui m'ont fait réagir, c'est tout !! Merci de ne pas renverser les choses.
Utilisateur désinscrit
@serpic Tu ne sais pas de quoi tu parles.... je ne joue ni ne m'amuse.... discuterais-tu mon droit de modifier mes propres messages ?! Tu te mêles de savoir qui je connais ou pas (!!) tu contrôles ce que je fais ou pas (!!) puis me calomnies... c'est très grave.
Utilisateur désinscrit
@ledalle Tu ne comprends pas. Il vaut mieux passer à autre chose et revenir au sujet du forum, tu ne crois pas ?
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Juste pour vous dire que vous avez la mémoire courte Bibimet car perso, j'avais réglé en une phrase cette histoire de pseudo en m'adressant à qui de droit .
Qui le 10/ 03 à 23h48 a voulu en savoir plus? VOUS @bibimet75 ! en me demandant des compléments d'infos. Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vous les donner ! Et maintenant .....vous continuez cependant , tout en sachant que @serpic pense comme moi et vous l'avait d'ailleurs dit hier .
Vous comprenez ce que vous voulez : je veux bien à la limite me répéter comme je viens de le faire , mais .....radoter , c'est hors de question !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:39
Inscrit en 2012
30 144 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 346 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75 ledalle
c'est que je me fatigue a te répéter, je crois qua tu as un problème pour lire
reste sur les sujets du forum ,et ne m'interpelle pas sans arrêt pour des balivernes
Utilisateur désinscrit
SI je sais de quoi je parle@bibimet75
d'une personne qui s'amuse à écrire des messages provocateurs qui attend les réactions pour ensuite
selon la virulence des réponses modifier ses messages afin de se victimiser dénoncer
et pleurer chez madame la modératrice
Je l'ai bien vu ton message avec mon pseudo comme l'as confirmé @maritima que dans le sien du 11 à 19h21 d'ou ma réponse dont je me serai bien passé car tu frises la malhonnèteté
Je te controle ???? Mais pour qui te prends tu ? mais qu'est ce que j'en ai à faire de ta vie ... toi qui viens
me provoquer sur la messagerie de mon profil et qui me demandes de correspondre avec toi par MP
Mais tu n'en as pas marre de provoquer les gens pour ensuite te victimiser ???
Comme ton avatar @bibimet75 .... Bon vent
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Que pensez-vous du vaccin contre le coronavirus ? Vous êtes-vous fait vacciner ? Combien de doses avez-vous reçues ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity