- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Vous et votre médicament : comment l'acceptez-vous ?
Vous et votre médicament : comment l'acceptez-vous ?
- 34 374 vues
- 647 soutiens
- 1 222 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Bonjour jojogigi, j ai eu cimzia mais j ai du arreter , de tres gros effets secondaires , apres nous sommes tous different !!!j espere pour toi que sa fonctionnera biz tres bonne journee
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 09/04/2025 à 18:26
Inscrit en 2012
1 551 commentaires postés | 170 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
46 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
annette
Bon conseiller
annette
Dernière activité le 17/04/2025 à 17:30
Inscrit en 2011
383 commentaires postés | 98 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
11 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour tout le monde,
Ça fait très longtemps que je ne participe pas sur le forum car j'ai eu pas mal de soucis de santé et je ne suis pas une grande philosophe comme DETCHEN donc je n'accepte pas et je coule. Ma dépression prend le dessus et je m'enferme.
Là je viens de vous lire et je dois dire que vous m'avez fait remonter le moral et même fait rire. Vous m'avez donné envie d'écrire.
Il faudrait demander vos mélanges de médocs à votre pharmacien mais alors là pilule à jeun aurait une taille difficile à avaler vu la taille qu'elle aurait. Ahahah. Puis il faudrait la couper en 4ou6 suivant la taille et là on repart dans votre cercle sans fin
Voir la signature
VARNERIN ANNE MARIE

Utilisateur désinscrit
KIKOO ! "Annette" mais non c'est un euphémisme ce que tu nous dis !
Le comprimé serait préparé bien sûr dans les labos !
Mais, quand tu vois l'informatique ce qu'ils arrivent à faire en puce plus exactement, tu ne vas pas me dire qu'ils ne peuvent pas nous faire nos cocktails de médicaments. Leur puce serait un médicament, au lieu d'être une puce qui contiendrait des milliers de renseignements, pourquoi pas un médicament avec les 20 autres ou plus dedans !
Eh ! Eh ! au lieu, comme je l'ai déjà dit de faire de la publicité, qu'ils cherchent le moyen de nous faire cette puce, qui serait très innovante, et qui aurait nos applaudissements !
Qu'ils cherchent, ils cherchent bien d'autres choses pourquoi pas cela !
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 09/04/2025 à 18:26
Inscrit en 2012
1 551 commentaires postés | 170 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
46 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/

Utilisateur désinscrit
Bonjour ! Allons on discute, on discute et le temps passe, on est toujours avec tous nos petits comprimés à avaler, et pendant ce temps là, rien ne se fait pas !
Alors, "Detchen" plus la gélule est petite plus elle est efficace, alors qu'est-ce qu'ils attendent pour nous faire cela ! Un mini comprimé avec tout dedans !
j'y tiens !

Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous mes amis ainsi qu' a tous les membres.
J' accepte très bien tous mes médicament car ils sont essentiels et vitaux pour ma santé.
Pour éviter des effets indésirables, j' effectue des consensus avec mon médecin traitant ainsi qu' avec ma psychiatre.
Je vous souhaite une bonne après-midi qui est bien avancé.
Cancer1.

varilhes
Bon conseiller
varilhes
Dernière activité le 21/03/2025 à 00:28
Inscrit en 2015
85 commentaires postés | 20 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir
je ne comprends pas le consensus!!
en général les effets i indésirables on ne les maîtrise pas
?????????????
Voir la signature
J

Utilisateur désinscrit
Bonjour !
Les médicaments des effets secondaires car il y en a !
J'ai fait une hépatite fulminante aux médicaments, et les effets secondaires dès qu'il y en a, je ne les supporte pas !
Mon corps n'en veut plus !!!
Sans savoir sans les connaître auparavant ces effets secondaires, sans regarder la notice, en prenant ces médicaments mon corps les rejette, il n'en veut pas, il n'en veut plus !
Les effets indésirables, je ne vois pas, comment on peut gérer cela, cela ne se gère pas, mais avec un médecin et un psychiatre, je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire pour que votre corps accepte les médicaments !
Le médecin et le psychiatre prennent le médicament à votre place, et après ils font une thérapie sur vous !
Pour vous dire tous les bienfaits du médicament !
Vous avez pris votre médicament, sans effets secondaires vous pouvez continuer votre traitement, avec le même suivi médecin et psychiatre !
Non, cela ne tient pas debout !

Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous, les effets secondaires il y en a toujours plus ou mons et cela depend de chaque individu, certains pour le meme traitement ne reagiront pas de la meme facon , par contre parfois notre corps n en veut plus parceque notre tete n en veut plus aussi !!! Un ras le bol de tout ses traitements peut avoit un effet inconscient sur notre psychisme et rejetter toute forme de traitements !! Je me permet de dire cela car j ai ete moi meme confronte a cette situation et le faite de voir et de parler a un psy m a beaucoup aide , nous reagissons tous d une facon differente et nos temoignages peuvent aides des personnes qui se trouvent dans des situations tres difficiles , ne jugeons pas , aidons seulement comme nous le pouvont !!!biz
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 09/12/2024 à 08:12
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Que pensez-vous de votre médicament ? Partagez votre vécu et votre opinion sur votre médicament actuel avec les autres membres Carenity !
Bonne journée !
Léa de l'équipe Carenity