- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Vous et votre médicament : comment l'acceptez-vous ?
Vous et votre médicament : comment l'acceptez-vous ?
- 34 352 vues
- 647 soutiens
- 1 222 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
PIERROT69200
Bon conseiller
PIERROT69200
Dernière activité le 28/11/2024 à 20:34
Inscrit en 2016
3 344 commentaires postés | 52 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@titims a entierement raison, chacun de nous réagit differement a chaque médicament et de surcroit la tolerence à chaque médicament peut évoluer dans le temps. face à ma neurologue, je me sens un cobaye et j admire sa patience et sa persévérence pour s adapter au mieux possible à moi; meme si parfois elle fait des erreurs( médicaments ne me réussissant pas, soit par innefficacité, soit pour effets secondaires pire que le mal) sachant qu elle fait cette chaque malade
c est pour cela que j essaye l homéopathie(attention occillococinum pour les rhumes, est déconseillé pour toute maladie autoimmune)
la naturopathie, j ai essayé à 2 reprises l ostéopathie, la 1ere fois, cela a été un miracle en 3 scéances, la seconde fois avec le meme praticien le mal a empiré
la macchitherapie il s agit de porter de la poudre de pierres afin d absorber les ondes électromagnétiques, cela a été tres positif, avec des problèmes à la douane, les détecteurs sonnent! d ailleurs, il faudrait que je change la poudre car je n en sent plus l efficacité

Utilisateur désinscrit
merçi titims
mais cela fait 2 ans que je fume plus ? dans ma famille il sont tous très très fort 120/140kg et moi je suis le plus mince 83kg en2014 et maintenant 93kg je ne plaie pas a ma moitiée, je vélote ,marche je bouge ,mais je perd pas!!!zut zut et rezut, bon je continu
touti

Utilisateur désinscrit
je viens de recevoir mes analyses la protéine c a exploséede4.40a 8.80 la c'est la crème de la douleur de la spa je suis a 7/10depuis 5 jours mais les cloches vont revenir demain ,j'aurais peu être moins mal de l'air
touti
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 65 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cc a tous oui moi non plus mon echelle malgre morphine et a 6ou 7 tout on long de la journee mais que faire je veux pas augmenter les doses je pourrais mais je veux eviter pourtant contrairement a beaucoup de pers la morphine ne m endors pas plutot le contraire par contre a de l effet sur mes yeux la vue plus trouble encore la je force la vue a une petite fente cause glaucomes.bisous courage
Voir la signature
Mouette
phanie5060
phanie5060
Dernière activité le 15/10/2024 à 21:14
Inscrit en 2016
6 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
j'ai de l arthrose , mais aussi le genou gonflé marre de ces médecins donc suis allée consulter un rhumatologue qui as pratiqué une ponction et fait une injection de corticoïdes cela m'as soulagé mais néanmoins il m'arrive souvent d'avoir re mal a mon genou en plus dans le dos( je suis fichue)je souffre depuis des mois ai vu 4 médecins différents qui hélas suivait le traitement du premier médecin consulté ils m'ont tous prescrit du tramadol et des corticoïdes j ai cru devenir folle j'étais devenue un zombi , et j ai subi tous les effets indésirables , cauchemars( vue flou, hallucinations , perte totale du sommeil très grosse fatigue le moral à zéro, gout à rien , pleurs ( je partais vers la dépression) et donc j en ai tellement marre que j’arrête ce traitement au bout d'un mois mon docteur me prescrit des medoc pour dormir et d'autres pour la dépression eh bien non je suis forte je vais lutter pour m'en sortir j achète du L 72 et hop au bout de 2 jours je retrouve le sommeil, le moral un peu plus long a revenir j'ai mis plus d'un mois et demi pour redevenir ( normale)le rhumato m'as dis qu'on aurait jamais du me prescrits ces médicaments et je ne suis pas la seule a avoir subi les effets indésirables , j'ai également un faible taux de diabète ,type 2, de la tension qui est stable et la thyroide ( j'ai des traitements pour cela )
kookai
Bon conseiller
kookai
Dernière activité le 17/02/2025 à 22:38
Inscrit en 2014
229 commentaires postés | 75 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bon courage Phanie , moi je suis sous antidépresseur (effexor) et j'avoue que cela me fait du bien mais j'en avais besoin !!!
Voir la signature
Michèle

Utilisateur désinscrit
attention mouette39,un exes de morphine peu engendrer des douleurs très désagréable , ma fille de 38 ans elle prent des actics 1200et 600 + un patch par semaine elle et dans un état catastrophique , elle sa perdus toutes ces dents elle et maigre a faire peur en + en chaise roulante ,plus de force en + syndrome de la queue de cheval , merci la morphine en + elle et en manque meme la nuit ,grave!!elle va faire un implant pour la douleur sur un nerf dans le dos a Marseille en avril et faire un sevrage de la morphine
mais on l'aide avec sa femme( elle est homo)je l'aime très très fort
touti la mouette39

Utilisateur désinscrit
Bon courage.
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 65 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cc le hibou merci de l info je ne suis qu a 100 maxi par jour et je fait en sorte d arrter mais je souffre le martire et de plus en plus de mal a marcher et il est vraie que je pese 39 kg pour 1.60 je faibli de plus en plus mais suis pas suivie correctement je sais plus quoi faire bisous et bonne journee a toi
Voir la signature
Mouette
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 04/04/2025 à 06:46
Inscrit en 2015
37 798 commentaires postés | 3107 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 200 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Tu n'envisages pas ( via ton médecin traitant)de demander une hospitalisation de quelques jours pour passer des examens afin d'être suivie correctement par la suite? Tu me sembles bien légère pour 1m60.
@Mouette39 Tu n'as personne autour de toi qui pourrait t'aider ?
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 09/12/2024 à 08:12
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Que pensez-vous de votre médicament ? Partagez votre vécu et votre opinion sur votre médicament actuel avec les autres membres Carenity !
Bonne journée !
Léa de l'équipe Carenity