- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ?
Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ?
- 65 759 vues
- 1 292 soutiens
- 3 000 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
jckiki7
Bon conseiller
jckiki7
Dernière activité le 09/01/2023 à 18:06
Inscrit en 2020
94 commentaires postés | 86 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@james24 faites attention quand même à couper les neuro transmetteurs ne vont apaisera que pendant une bonne décennie , ignorer toute la réalité du corps insensibilise et avec les années fini par afflaibli les autre parties du corps et va créer des dégénérences nerveux et une stérilité de bonne émotions , les conséquences ont seront sans retour.
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 22/11/2024 à 00:33
Inscrit en 2020
2 649 commentaires postés | 2356 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
528 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ida032 Oui je connais mais mon traitement interdit sauge et bien d'autre plantes utiles cintre les bouffées.
Reno62
Voir la signature
Reno62
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 22/11/2024 à 00:33
Inscrit en 2020
2 649 commentaires postés | 2356 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
528 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@jckiki7 , je fais du vélo, de la marche mais rien n'y fait. Un bain me procure un bien être mais dès que je sors c'est bouffées en pagaille. L'alimentation, c'est vrai, selon ce que je mange apaise un peu les bouffées. Mais c'est surtout la nuit, je les perçois presque tout les dix minutes et m'empêche de dormir. Ca fait un an que je n'ai plus fait une bonne nuit.
Reno62
Voir la signature
Reno62
jckiki7
Bon conseiller
jckiki7
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@solene9735 aller voir un osthepathe vu votre mal être puis faite des irm sur les endroits douloureux ça va aidera à mieux localiser la source de douleur puis désaltérer vous et mange froid’
Soulagement
Soulagement
Dernière activité le 15/09/2020 à 08:23
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Si, selon ce que vous mangez votre mal-être est moins présent, peut-être pourriez vous essayer d'apporter plus de fruits à votre alimentation, mais surtout en les prenant en amont des repas au moins 30 minutes.
Les fruits vont aider à l'élimination et donc au nettoyage de votre corps. Le problème c'est que ce n'est pas magique il va falloir un peu de patience.
D'après tout ce que j'ai pu voir le pouvoir de l'alimentation est bien plus important qu'on ne le pense.
N'hésitez à me dire ce que cela donne pour vous ?
Willow
Bon conseiller
Willow
Dernière activité le 03/11/2024 à 17:59
Inscrit en 2012
283 commentaires postés | 13 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
En ce moment malgré les douleurs qui recommencent de fuser mais sont aléatoires je voudrais ne plus souffrir des talons que j'ai l'impression de plonger dans une friteuse d'huile bouillante. Ça plus le dos que je me suis bloquée il y a 1 semaine et qui m'handicape pour la marche. J'ai l'impression d'avoir pris 20 ans d'un coup...
Voir la signature
A chaque jour suffit sa peine !!!!!
Bebina57
Bon conseiller
Bebina57
Dernière activité le 25/07/2021 à 12:01
Inscrit en 2020
97 commentaires postés | 12 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Willow oui ces ca en fait les douleurs sont toutes importantes mais ce sont celle qui nous handicape le plus que nous ne supportant plus a l instant T car ne plus pouvoir se mouvoir ds son lit ( dos hanches) marcher ( dos pieds) fatigue chronique perte d'énergie et que chaque jour elles se baladent ou bon lui semble tape sur le système nerveux . Chacun de nous a raison et je vois grâce à vous tous que je ne suis pas seule et que j ai bien une communauté a mes cotés . Merci d être la a vous tous et de témoigner car ça aide ceux qui sont dans les premières phases ou dans une rechute. ❤
Voir la signature
Bebina57
Willow
Bon conseiller
Willow
Dernière activité le 03/11/2024 à 17:59
Inscrit en 2012
283 commentaires postés | 13 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Bebina57 vous avez raison et je vous remercie car vous avez écrit les mots qui m'ont réchauffé le cœur. Effectivement, il y a ici une communauté à l'écoute. On est moins seule. Merci.
Voir la signature
A chaque jour suffit sa peine !!!!!
rivierebleue
rivierebleue
Dernière activité le 09/08/2021 à 22:47
Inscrit en 2014
26 commentaires postés | 5 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
ce serait le piétinement quand je tourne sur moi même ( parkinson )
meilleures pensées pour mes " collègues "
Voir la signature
rivierebleue
jckiki7
Bon conseiller
jckiki7
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Reno62 le vélo fini par altérer la santé si la force musculaire entre coté gauche et coté droite est différente du coup c'est bête à dire mais il faut faire du tricycle assis dans un bon siège pour répartir l'effort du pédalage sur tous les dos.
Par contre tous ce qui est autour de l'arthrose de pouvoir faire un minimum de la marche aide a créer de petites vibrations ds la colonne pour aider la souplesse des vertèbres, j'ai toujours bosser dans l'agricole et quand j'ai du arrêter par épuisement physique l'arthrose s'était installé sur les 3/4 des vertèbres en soudant 3 vertébres ensembles et j'en étais a ne quasiment plus pouvoir marcher du coup j'avai décidé au mois de juillet de faire du transport en tracteur agricole sur des ensembles a 45 tonnes , malgré mes difficultés de locomotion je prenaais plaisir a rouler toute la journée les petites secousses permettait a mon corps de me tenir bien droit.
Certains musiques symphonique , électro ou certains solo de guitare puis des comptines aussi très apaisantes qui utilise les basses fréquences et fais office d'ultrasons dans le corps c'est hyper efficace pour éroder l'arthrose et donné un rythme appréciable au système nerveux, j'en avais parlé avec un kiné et il m'a confirmé que rien que les ultrasons (fréquences non perceptible par l'oreille) pour régénerer le corps humain
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 161 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Les maladies chroniques sont souvent associées à des symptômes désagréables. Si vous pouviez éliminer un symptôme de votre quotidien, lequel serait-ce ? Pourquoi ?
Discutons ensemble des symptômes pour se soutenir et aller mieux
Au plaisir de vous lire en commentaire,
Louise