- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ?
Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ?
- 65 760 vues
- 1 292 soutiens
- 3 000 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@solene9735 Quelle douleur? Celle d'un coup de poignard à l'intérieur...? Ça veut dire quoi, concrètement ? Elle vient d'où, cette douleur...?
solene9735
Bon conseiller
solene9735
Dernière activité le 24/11/2024 à 14:15
Inscrit en 2016
650 commentaires postés | 10 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Certain c'est au bas du dos, elle me vient d'un coup et me stoppe net, m'arrachant un cri, elle survient n'importe quand, c'est en effet comme un coup de poignard.
Voir la signature
solène
jckiki7
Bon conseiller
jckiki7
Dernière activité le 09/01/2023 à 18:06
Inscrit en 2020
94 commentaires postés | 86 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@solene9735 et ce genre de douleur doit être stoppé le plus sereinement possible parce qu'elle crée une confusion d'information dans le système nerveux et du coup des messages inadaptés pour le cerveau
solene9735
Bon conseiller
solene9735
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@jckiki7 comment les stopper? connaissez vous des médicaments fiables? merci
Voir la signature
solène
Utilisateur désinscrit
@solene9735 Ah bon?? Mince alors!!! Ça doit faire super mal...!!! Je compatis, en tout cas...! Bon courage à vous !
jckiki7
Bon conseiller
jckiki7
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@solene9735 les anti inflammatoires ça sert a rien , le doliprane qui si vous en avez pas pri depuis plusieurs semaine, aprés faut gérer avec l'alimentations des produits qui se digèrent lentement dans le corps pour éviter des montés de températures brutales au pic de digestion, un voir deux ou trois bains ou douche a température du corps et pour finir la sophrologie le yoga les étirements puis espacer les crises et pour coté la douleur ne respirer que par le haut du corps le plus finement possible .
jckiki7
Bon conseiller
jckiki7
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@solene9735 Pour continuer sur le sujet, la respiration est un système essentiel à la vie quand on est en bonne santé il nous donne soif de vie , et lorsque l'on a des douleurs récurentes, elle a toujours cette automatisme d'alimenter toutes les cellules du corps humain et ainsi continuer à une douleur de persister et le cerveau renvoie les signaux d'alarme tant qu'il n'y a pas eu de nom mise sur cette douleur ou une localisations précise qui permettrait de faire ralentir le corps et d'adopter des gestes plus doux et mieux controler pour que la douleur puisse s'estomper.
Quand c'est articulaire ou que généralement un ralentissement trop important de votre motrocité , l'éthiopathie compléter par des séances d'étirements par un kiné ou vous même va vous aider a donner un peu de vitalité dans le système en conservant une forme physique. C'est trés important pour le bien être de la personne.
Il faut aussi de s'interdire de certains gestes , positions et manipulations quand on a des symptomes mais car contre alterné les postures toutes les deux heures a un effet de maintien de la forme même pour les pathologies les plus sévères.
Pour ma part , le fait d'avoir un bon examen et diagnostique médicale me permettait toujours d'avancer et de bien gérer les douleurs et si un médecin vous refuse un examen indispensable n'hésiter pas 0 changer de praticien en vous faisant épauler bien sur.
chaleureuse
chaleureuse
Dernière activité le 05/11/2024 à 18:08
Inscrit en 2014
11 commentaires postés | 4 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@NICKITA03 je viens de lire un article qui dit ceci :
D’autres études ont montré que la glycémie (taux de sucre dans le sang) des diabétiques s’améliore en moins de 30 jours grâce à une dose moyenne de 1000 mg de Vitamine C par jour !
Du ça peut vous aider
Bonne journée
Voir la signature
chaleureuse
vertigo421
Bon conseiller
vertigo421
Dernière activité le 19/11/2024 à 10:08
Inscrit en 2012
93 commentaires postés | 27 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
11 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@solene9735 j'ai souvent moi aussi ce genre de douleur qui survient sans prévenir, rien a faire d'autre que subir en serrant les dents et attendre que cela passe, et en plus la douleur irradie dans tout le dos, le bassin, les jambes et même dans tout le corps parfois. Je me suis même retrouvé à genoux tellement la douleur était puissante, a en avoir le souffle coupé, avec en plus une sensation de chaleur comme un tison planté dans le dos, ou avoir le bassin prit dans un étau, et ça arrive plus souvent que je ne m'y attend, et la cerise sur le gâteau c'est qu'en raison de cette fibro de merde je souffre d'incontinence, donc à chaque grosse crise c'est les grandes eaux version Versailles, donc super ambiance.
solene9735
Bon conseiller
solene9735
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@vertigo421 bonjour, vous semblez souffrir encore plus que moi, oui c'est très pénible et les gens ne comprennent pas c'est tres dur à supporter, courage, il existe des centres de la douleur je crois que je vais y ^rendre rdv, peit être en avez vous par chez vous, bien que je ne connaisse pas leur efficacité.
Voir la signature
solène
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 161 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Les maladies chroniques sont souvent associées à des symptômes désagréables. Si vous pouviez éliminer un symptôme de votre quotidien, lequel serait-ce ? Pourquoi ?
Discutons ensemble des symptômes pour se soutenir et aller mieux
Au plaisir de vous lire en commentaire,
Louise