- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ?
Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ?
- 65 760 vues
- 1 292 soutiens
- 3 000 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 24/11/2024 à 21:10
Inscrit en 2015
115 908 commentaires postés | 90829 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 493 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lebalou Bonjour,j'espère que tu vas mieux.Oui en début de traitement vaut mieux attendre et se reposer le temps qu'il commence à bien agir.Je sais pas toujours facile quand on a de travail à faire.Toutes façons là le jardin avec ce qui est tomber faut attendre n peu que sa sèche.Ma kiné oui elle très bien,mais comme pour toi quand je suis sous les électrodes elle s'occupe d'autre patient,c'est du travail à la chaîne,elles sont 2 parfois il y a une douzaine de patient,dés fois 2 ou 3 sa dépends des jours.Ma dalle faut que mardi j'aille racheter du matériel,ciment,grillage à béton,me faut aussi,plaque d'agglo pour la chambre.Moi sa va merci.Passe une bonne journée
Voir la signature
dinouille
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 2667 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
moi, je voudrais me débarrasser de la procrastination, c'est-à-dire de remettre toujours les choses à plus tard, et NOTAMMENT le rangement de ma chambre... et savoir m'affirmer, ça aide aussi ! J'ai beau consommer le WHAT ELSE que @dinouille me propose, ça n'est pas très efficace pour ça !
Voir la signature
rochambeau
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Rochambeau Bonjour,apparemment t'aimes pas trop faire le ménage,faut vider l'appartement et ne garder que le strict minimum,comme ça t'es tranquille
Voir la signature
dinouille
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille tu sais, ma soeur n'a jamais vidé sa chambre non plus, et ça doit faire une bonne quinzaine d'années qu'elle n'y habite plus ! Je préférais quand il y avait la femme de ménage, mais elle a pris sa retraite !
mine de rien je lis beaucoup, sur les conflits au Proche et au Moyen Orient, d'où une inflation de livres, je n'ai pas encore eu le courge de lire "Le lambeau", mais j'ai beaucoup de livres sur les rescapés des attentats.
Et je travaille à domicile aussi. Je vais également monter une nouvelle bibliothèque dans une autre pièce, pour faire de la place dans mon bureau. Tu sais je suis traductrice, donc je croule sous les dictionnaires ! Je suis vraiment pas du genre à chercher la traduction d'un mot sur mon iPhone !
Voir la signature
rochambeau
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@aquarella l'épouse de mon amie qui souffre de bipolarité comme toi, se fait hospitaliser, on lui fait prendre son traitement, et dès qu'elle est sortie d'HP, elle se croit guérie, et arrête d'un coup son traitement, alors elle replonge... ses 2 filles sont parties à l'étranger, marre de cette ambiance, et son mari demande le divorce... c'est que ça fait plus de 10 ans que ça dure !
Voir la signature
rochambeau
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:40
Inscrit en 2014
6 259 commentaires postés | 2356 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour @flopka je suis de tout coeur avec toi , je suis l'aidante de mon compagnon et je rencontre des soucis avec les enfants plus de visites d'eux ,seule face à la réalité de la maladie la maladie éloigne les enfants car elle fait peur ,ce n'est pas notre faute si on est gravement malade cela peut arriver à n'importe qui , la vie est déjà difficile à assumer ,on fait comme on peut ,un peut d'humanité nous ferait du bien ,de compassion ,de compréhension ,se mettre à la place de ; une relation d'aide il faut beaucoup d'amour courage bisous affectueux
Voir la signature
pomme123
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Rochambeau t'en fais des choses chez toi
Voir la signature
dinouille
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille j'ai tout un vrai bureau pour travailler, vu qu'avec l'épilepsie, normalement, je n'ai plus le droit de conduire. Comment te dire = ça ressemble à un cabinet médical, avec fax, scanner, imprimante, photocopieuse et tous les bouquins dont je pourrais avoir besoin pour travailler.
Quand je suis en Allemagne, c'est pareil. Ça doit faire moins de 3h30 en Thalys pour rejoindre Paris, et en plus, je peux réserver dans le train, un taxi dont le conducteur m'attend sur le quai = plus de file interminable pour trouver un taxi ! et c'est payé par l'employeur, bien sûr !
Quand je travaillais chez CARTIER Hong Kong, ils fumaient tous tellement clope sur clope que dans les rues, l'air était plus respirable ! Mon bureau était minuscule, les murs étaient couverts de cafards, qu'est-ce que j'avais peur d'en ramener un dans mon sac chez moi ! Sur Discovery Bay, je pouvais capter www.TV5monde.com, trop bien ! Et j'allais acheter mon journal français à la librairie Parenthèse (www.parentheses-hk.com), au même prix en métropole !
Voir la signature
rochambeau
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Rochambeau t'es une vraie bureaucrate alors?
Voir la signature
dinouille
lebalou
Bon conseiller
lebalou
Dernière activité le 05/03/2023 à 18:16
Inscrit en 2013
1 879 commentaires postés | 1747 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille bonjour
non toujours pareille j'ai vue mon médecin hier qui me dit que si je n'avais pas pris de nastispray j'aurais fait un infarctus donc c'est plus une semaine de repos mais un moi pour pouvoir faire une coro pour voir se qui se passe
pour le jardin vue la tempête d'hier et ça a l'air de continuer aujourd'hui on va avoir des dégâts rien ne va il faut attendre
en tout cas je suis très déçu de la kiné de toute façons je n'est fait que trois séances sur les dix de prévues maintenant mon médecin me propose de faire une cure a voir
alors encore du matériel a stocker je vois que tu ais très occupée
bon week-end
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 161 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Les maladies chroniques sont souvent associées à des symptômes désagréables. Si vous pouviez éliminer un symptôme de votre quotidien, lequel serait-ce ? Pourquoi ?
Discutons ensemble des symptômes pour se soutenir et aller mieux
Au plaisir de vous lire en commentaire,
Louise