- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ?
Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ?
- 65 759 vues
- 1 292 soutiens
- 3 000 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Bebina57
Bon conseiller
Bebina57
Dernière activité le 25/07/2021 à 12:01
Inscrit en 2020
97 commentaires postés | 12 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@jckiki7 oui d ou les différentes fréquences qu on puissent trouver dans les méditations et autres sur youtube :)
Voir la signature
Bebina57
jckiki7
Bon conseiller
jckiki7
Dernière activité le 09/01/2023 à 18:06
Inscrit en 2020
94 commentaires postés | 86 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Bebina57 oui le morceau que j'ai trouvé le plus chouette que j'ai toujours trouvé élaboré c'est l'adagio for strings de samuel barber qui a été repri par dj tiesto
En mode symphonique chaque chef d'orchestre laisse leur musicien s'approprié le morçeau s'est toujours une redécouverte
jckiki7
Bon conseiller
jckiki7
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Bebina57 la musique peut nous porter des jours entier contrairement a la parole qui est beaucoup plus subjective surtout avec nos capacités de se battre dans notre corps
flopka
Bon conseiller
flopka
Dernière activité le 01/09/2022 à 22:48
Inscrit en 2012
131 commentaires postés | 65 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@jckiki7 qu'est ce que tu me proposerais de faire, tous les suggestions sont vraiment les bienvenues !
Voir la signature
flopka
flopka
Bon conseiller
flopka
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@24052012 quelles sont tes douleurs ? comment as tu fait pour les supporter ?
Voir la signature
flopka
jckiki7
Bon conseiller
jckiki7
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@flopka peux tu me donner la chronologie de toutes tes pathologies diagnostiqués et je te répondrai précisément
as tu des compressions vertébrales ou problème de sciatiques
24052012
Bon conseiller
24052012
Dernière activité le 17/12/2021 à 11:19
Inscrit en 2019
118 commentaires postés | 14 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@flopka Des douleurs types coups de couteau, hyper localisé. Je vais demain à Nantes pour savoir si on m'opère.
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 22/11/2024 à 10:47
Inscrit en 2020
2 652 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
531 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@jckiki7 bonjour,
Pour info moi, je me combat avec la musique pour me soulager, j'en ai fait une play list. Ce n'est pas de la musique classique(malgré que je n'ai rien contre elle, étant musicien) mais un peu de musique au rythme de la maladie et de mes rêves. J'en fait profiter au forum sur le sujet "le juke box de sweetly"
Bonne journée
Reno62
Voir la signature
Reno62
flopka
Bon conseiller
flopka
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@24052012 bonsoir,
Est ce que ce sont des douleurs également au niveau des cervicales ? On va t'opérer pour te faire quoi ? Pour ma part cela débute au niveau de l'occiput à droite; douleurs de tensions lancinantes qui partent en migraines de tension dans le crâne ainsi qu'une sensation de brûlure intense, parfois électricité ...En fait difficile de mettre des mots dessus. Mon kiné dit que cette tension vient du déséquilibre gauche droite ma sep étant sur tout le côté gauche le côté droit doit travailler pour compenser ! On m'a posé une électrode mais cela n'a pas marché alors il n'ont pas installé l'électrostimulateur mais ils ont laissé l'électrode chirurgicale à l'intérieur !!!!
je te souhaite bonne chance ! Tiens moi au courant
Voir la signature
flopka
flopka
Bon conseiller
flopka
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@jckiki7 je te remercie pour l'intérêt que tu portes à mon problème !
Je ne vois pas ce que tu veux dire par chronologie des pathologies diagnostiquées. On m'a diagnostiqué La maladie de Charcot Marie Tooth en 1er puis en 2006 la sclérose en plaques évolutive latérale gauche déjà présente depuis un bout de temps vu le nombre de plaques au cerveau et dans la région médullaire. J'ai commencé très vite à avoir mal au niveau de la nuque, haut des bras ; normal selon le neurologue à cause d'une plaque logée dans la moelle épinière donnant des douleurs dans le haut du corps. Entre temps fracture de la hanche gauche et pose d'une 1ère prothèse de hanche. Une 2ème étant posée après luxation de la 1ère ... Kiné toujours principalement sur ma jambe gauche puis les douleurs à la nuque ne faisant qu'augmenter j'ai reçu ce que j'appelle "un couvercle" pour faire taire la douleur de la morphine. . J'ai même été sevrée pour réessayer un traitement moins lourd mais finalement retour à l'oxycodon, aucune autre molécule ne faisant effet.
Je suis maintenant avec des douleurs non stop démarrant à l'occiput droit (tension selon mon kiné due au déséquilibre gauche droite) migraines de tensions, sensations de brûlures , parfois électricité. Je n'ai plus de qualité de vie ces douleurs étant permanentes Je n'arrive plus à faire ma kiné, à encore un peu marcher avec mon rollator et je pourris la vie de ma famille par mes pleurs et mes cris.
Dernier examen de la colonne cervicale étant un ct scan (décembre 2019) ne pouvant réaliser une IRM une électrode chirurgicale se baladant dans ma nuque suite à un essai d'un électro-stimulateur non posé car ne donnant aucun résultat ( fourmillement dans le bras et non dans la nuque) ! Je peux t'envoyer les conclusions de celui-ci ils disent qu'un neurostimulateur responsable de nombreux artéfacts métalliques. Dans ces conditions pas de formation herniaire, de sténose canalaire ou de sténose foraminale significative décelée.
Dans le détails des résultats il y a différentes chose comme discopathie cervicale modérée étagée prédominant en C6-C7 et C7-D1, minimes remaniment d'un carthose prédominant en C5-C6, etc...
Je dois donc faire normalement en novembre une Irm avec un appareil lowdose ....
J'ai des problèmes au niveau des lombaires , "rachis dégénérative avec rétrécissement osseux par discarthrose -L4-L5 pour nerf sortante L5 gauche. Je peux t'envoyer le détail mais je ne sais si c'est ce que tu me demandes ?
J'ai des piqûres tous les jours d'anti-inflammatoire (voltaren) fans les fesses (devenues douloureuses suite aux cicatrices dues aux piqûres) seule chose qui limite à la main les sensations électriques douloureuses dans l'avant bras gauche.
Je n'en peux plus d'écrire, j'ai mal. J'ai peur, je suis au fonds du trou. Etant en Belgique mon dossier d'euthanasie est prêt mais je n'ai pas envie de mourir je voudrais être soulagée et avoir encore qqes années mais les médecins n'ont plus rien à me proposer !
Merci
Voir la signature
flopka
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 161 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Les maladies chroniques sont souvent associées à des symptômes désagréables. Si vous pouviez éliminer un symptôme de votre quotidien, lequel serait-ce ? Pourquoi ?
Discutons ensemble des symptômes pour se soutenir et aller mieux
Au plaisir de vous lire en commentaire,
Louise