- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- religion et guèrison
religion et guèrison
- 4 604 vues
- 70 soutiens
- 248 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
ce n'est qu'un avis mais je pense que se serai l'un des plus probant
bon courage rickurz nous attendrons avec impatience de vos nouvelles
Utilisateur désinscrit
Je pense comme vous pr la malnutrition.
Moi non plus, je ne comprends pas ce qui est sexuel ?
Utilisateur désinscrit
c'est pour ça que j’attends chris avec impatience
rahimo
Bon conseiller
rahimo
Dernière activité le 21/11/2020 à 08:38
Inscrit en 2013
92 commentaires postés | 43 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je suis tout a fait d'accord avec vous qu'on doit manger sainement et surtourt aujourd'hui tous retourne vers le bio .auparavant c'etait la mal nutrition partout ça explique le nombre de maladies sur la planéte.mais pour la petite vous avez exumé ke c'est de la mal nutrisson à cet époque on manger plus bio qu'aujourd'hui et surtout à la campagne moi je pense qu'elle un probléme de santé peut etre maladie de foie ça donne le gonflement du ventre
bon guérison rickurz
Utilisateur désinscrit
Hommage à Mr Bourdel Hervé "toutes mes sincères condoléances à sa famille & amis" La France en deuil
Utilisateur désinscrit
Merci Angelot,
Tu as raison.
Je m'associe eà tes condoléances même s'ils ne ns lisent pas.
C'est trop triste.
Utilisateur désinscrit
Je vous suis aussi pour ça , comment peut on faire souffrir les gens comme ça?
C'est ignoble
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 279 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je ne comprendrai jamais comment ça se fait que des fanatiques se croient être dans leur bon "droit" d’assassiner des gens gratuitement. Car ils savent très bien que leur victimes n'ont rien à voir avec la guerre qu'ils ont décidé de mener contre les gouvernements occidentaux. Ils donnent l'air d'être des barbares sanguins au lieu d'être des hommes de religion.
Mes pensées vont envers M. Gourdel Hervé...R.I.P... et surtout à sa famille et ses proches. Sincères condoléances.
Utilisateur désinscrit
Au faite la religion na rien a voir avec ceux là ... ils se cachent derrière elle ... c'est honteux !!! (surtout pour tous ses Musulmans de toutes origines) NON PAS RELIGIEUX MAIS DES BÊTES SAUVAGES !!! bonsoir & bonne nuit
Utilisateur désinscrit
@Chris31 : "foi et guérison, tout est la" ???? ah bon !
Il ne me reste plus qu'à croire... que je vais guérir du diabète... Il serait temps... depuis 65 ans que je vis avec ce colocataire (très bien d'ailleurs car j'lai à l'œil).
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Me revoila , en lisant les derniers postes , j'ai vue que beaucoup de personnes parlaient de religion , nous sommes tous libre de croire a ceux qu'on on a plus ou moins enseigné depuis notre plus tendre enfance.
Mais connaissez vous des gens qui ont était guéris grace a leurs croyances?
Si oui , racontez nous , cela pourrait peut étre aider a mieux comprendre pourquoi souvent quand tout est perdu on se ratche a cet ultime espoir