- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Qu'est ce que le vieillissement? Pourquoi devons nous mourrir
Qu'est ce que le vieillissement? Pourquoi devons nous mourrir
- 920 vues
- 34 soutiens
- 76 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
@eauclair
C'est entre vous et Chris mais il est consternant de constater que dans le meme registre des moult pseudos ça dure x mois
Comment voulez vous qu'une discussion perdure on se croirait sur un court de tennis dont personne ne sortira gagnant.
Revenir au sujet faites pour le mieux
Utilisateur désinscrit
EAUCLAIR.
Peut-être ?
Bisous.
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour tout le monde
à @Eauclair vous ai-je semblé vous accorder autant d'importance ( je souligne et oui , afin que vous compreniez bien le sens de ce que j'écris, enfin que vous essayiez) à travers mon très court post ? que je vous rappelle :
Posté le 29/09/2016 20:18 Hello dommage qu'on ne puisse ( ou heureusement ) racheter nos points lol comme pour le permis ....fatiguée pour philosopher arrrrgh. ...demain peut être discussion très intéressante @Eauclair digne de hobbit Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Je vous ai cité c'est vrai mais ct un clin d’œil cher (heu pardon chère) ami(e)car je pensais que votre discussion était digne de hobitt , lys ou épée avec qui vous vous seriez fort bien entendu voire fusionné(e) lol .... mais c'est tout .... et intéresserait bcp de monde , dont moi !
ensuite je ne faisais qu’enchaîner sur les autres réflexions du moment ...
Mais "Donnez de l'importance à un âne et il se croit un cheval" revêt ici apparemment toute son importance , puisque vous y réagissez au quart de tour (c'est une expression oclair ) !
Je sais que depuis le début vous et lys ne faites qu'un , mais vous confronter ou le suggérer ne veut pas dire que c'est capital pour moi lol ou que ça me gêne .... je m'en fiche royalement , tant que vous m' amusez avec vos propos , et "m' intéressez" par la diversité de vos sujets axés principalement sur la mort , la générosité la tristesse , la souffrance et j'en passe .... et en oublie d'autres excusez m'en ! Mais très intéressants ceci dit !
ah au fait , les émoticônes sont souvent ds mes écrits afin que les images vous aident là aussi à saisir la teneur et le sens des messages hi hi hi... Carenity les a mis à disposition dans ce sens !
Merci pour toutes ces marques d'affection je vous cite " Je vous aimes , vous adore et c'est toujours avec une grande joie que je lis toutes les bontés que vous dites sur moi et comme je le dis toujours continuez si cela peu vous faire du bien Biiiiiiiiiiiiiiisous @Chris31 " mais ne vous y trompez pas , aucun défoulement ni exutoire de ma part à votre intention , et heureusement que des choses qui me sont essentielles aujourd'hui me font du bien en dehors de vous cher cheval lol , juste une marque de sympathie ici !
Prenez soin de vous et bonne journée
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
.
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voyez @Eauclair , ici je suis essentiellement là pour la maladie , la mienne et celle des autres ! et comme j'ai un smartphone , je me connecte très souvent quelques minutes ds la journée pour répondre aux questions qui me sont posées sur la maladie ! Ce n'est donc pas ici que je l'oublierai ! Mais c'est une communauté dédiée et nous avons tous fait le choix d'y venir pour des raisons très différentes nous concernant !
Encore une fois pour rigoler il y a FB , et la vie autour de nous (famille , ami(e)s, s'oxygéner par les loisirs , lectures , cuisine , activité physique , travail ....) la vraie vie quoi ....
Contente et je me répète , de vous avoir accordé autant d'importance (d'où ma citation sur l'importance accordée à un âne , et qui se croit être un cheval hi hi hi dont vous n'aviez apparemment pas compris le sens , mais pas grave ), ça libère des endorphines entre autres et c'est très bon pour votre santé !
Perso , je ne pense que maladie qd je clique sur Carenity ! et ce matin g perdu beaucoup trop de temps à ces bêtises donc
Vous savez très bien concernant lys222 qu'il a tout sorti quand il a fait son caca nerveux avant de partir , et sur tous les forums où il avait participé (beaucoup de temps à perdre vu ses moults participations) ....
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
?
Utilisateur désinscrit
Question hors sujet désolée.....pourquoi votre profil est il auréolé de rose ???? Merci
Utilisateur désinscrit
Octobre rose ??
Utilisateur désinscrit
.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Mes détracteurs vont dire qu'une nouvelle fois , je parle d'un sujet macabre, mais franchement , ne vous êtes vous jamais posé ces questions:
-Alors que nous sommes jeunes et beau , que tout dans la vie semble nous sourires , un matin au réveil , dans la salle de bain , nous remarquons un cheveux blanc , il est dit de ne surtout pas l'arracher car il en repousse dix , pourtant , ce dernier n'a rien a faire ici , nous l'arrachons et sommes heureux un temps encore , puis et pourquoi? Il en repoussent beaucoup d'autres , l'ovale de notre visage disparait , toute notre chaire semble être attirée vers le bas, les rides arrivent et temps de changements dans le corps qu'a un age donné , il n'y a plus vraiment de différences , au niveau fonctionnel entre l'homme et la femme.
Pourquoi tout ces changement?
Nous naissons , nous vivons , nous mourrons , c'est dans l'ordre des choses , cela nous semble naturel , naturel oui , mais , toujours a la recherche d'explications de tout , je n'ai pas trouvé de réponses a cette question: pourquoi mourrons nous?
Tout ces cerveaux , du passé du présent et du future , tous ces gens qui ont fait bouger le monde inéluctablement sont destiné a disparaitre.
Pour vous donner un ordre d'idée, pensez a la coupe du monde 1998 remportée par la France , quand les footballeurs, on défilé avec leur bus , il faut penser qu'eux et toutes ces personnes qui étaient autour , dans moins de cent ans , il n'en restera pas un ou une.
Dés notre naissance , notre mort est programmée a plus ou moins longue échéance , mais dans les recherche aucun poisons n'a été trouvé dans notre corps qui nous détruit a petits feux , partant de la , il est illogique de mourir , alors pourquoi cela nous arrive?
Je vous invite a réfléchir sur ces questions , et a apporter vos avis , je ne vous invite pas a me critiquer car j'ai lancé ce sujet , je suis sur qu'a un moment de votre vie , a vous aussi , il vous est arrivé de penser a tout cela