- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Qu'est ce que le vieillissement? Pourquoi devons nous mourrir
Qu'est ce que le vieillissement? Pourquoi devons nous mourrir
- 920 vues
- 34 soutiens
- 76 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
.
grand pere
Bon conseiller
grand pere
Dernière activité le 08/11/2024 à 17:31
Inscrit en 2012
1 093 commentaires postés | 163 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
soulager par des mots de réconfort , c'est peut être redonner espoir
Voir la signature
grand père
Utilisateur désinscrit
EAUCLAIR.
Merci bcp.
Bisous.
grand pere
Bon conseiller
grand pere
Dernière activité le 08/11/2024 à 17:31
Inscrit en 2012
1 093 commentaires postés | 163 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
pour avoir trop vécu
Voir la signature
grand père
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Mes détracteurs vont dire qu'une nouvelle fois , je parle d'un sujet macabre, mais franchement , ne vous êtes vous jamais posé ces questions:
-Alors que nous sommes jeunes et beau , que tout dans la vie semble nous sourires , un matin au réveil , dans la salle de bain , nous remarquons un cheveux blanc , il est dit de ne surtout pas l'arracher car il en repousse dix , pourtant , ce dernier n'a rien a faire ici , nous l'arrachons et sommes heureux un temps encore , puis et pourquoi? Il en repoussent beaucoup d'autres , l'ovale de notre visage disparait , toute notre chaire semble être attirée vers le bas, les rides arrivent et temps de changements dans le corps qu'a un age donné , il n'y a plus vraiment de différences , au niveau fonctionnel entre l'homme et la femme.
Pourquoi tout ces changement?
Nous naissons , nous vivons , nous mourrons , c'est dans l'ordre des choses , cela nous semble naturel , naturel oui , mais , toujours a la recherche d'explications de tout , je n'ai pas trouvé de réponses a cette question: pourquoi mourrons nous?
Tout ces cerveaux , du passé du présent et du future , tous ces gens qui ont fait bouger le monde inéluctablement sont destiné a disparaitre.
Pour vous donner un ordre d'idée, pensez a la coupe du monde 1998 remportée par la France , quand les footballeurs, on défilé avec leur bus , il faut penser qu'eux et toutes ces personnes qui étaient autour , dans moins de cent ans , il n'en restera pas un ou une.
Dés notre naissance , notre mort est programmée a plus ou moins longue échéance , mais dans les recherche aucun poisons n'a été trouvé dans notre corps qui nous détruit a petits feux , partant de la , il est illogique de mourir , alors pourquoi cela nous arrive?
Je vous invite a réfléchir sur ces questions , et a apporter vos avis , je ne vous invite pas a me critiquer car j'ai lancé ce sujet , je suis sur qu'a un moment de votre vie , a vous aussi , il vous est arrivé de penser a tout cela