- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Qu'est ce que le vieillissement? Pourquoi devons nous mourrir
Qu'est ce que le vieillissement? Pourquoi devons nous mourrir
- 920 vues
- 34 soutiens
- 76 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Eauclaire serait hobbit....b i n. Fallait le dire !!!!!!!
Utilisateur désinscrit
Aucune philosophie dans pourquoi on vit pourquoi on meurt
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
C'est clair comme de l'eau de roche !!!
Il faut bien laisser la place aux autres !! Et puis de ttes façons c'est ainsi !! Vivons le moment présent
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Sam'
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@serena2416 dans tout ce que g survolé sur ce topic moi je pense que bcp ont atteints les hautes sphères ....de leur imaginaire plus que temporelles ou/et réelles...de là à philosopher lol sur la vie la mort la renaissance et le renouveau de la matière de la cellule tout règne confondu il n'y a qu'un pas... meditum corporatum mdr....
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Philosopher sur le pourquoi on vit pourquoi on meurt....mes neurones servent ailleurs je vais pas en pondre des volumes
Mais si tu le dis @chris31 comme tu le disais precemment perso c'est plus mon heure
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
?
Utilisateur désinscrit
La guerre est toujours d'actualité entre @chris31....et @eauclair
Titi mangera rhooo minet...ou le contraire ?????
Un paquet de forums en ce moment où l'ambiance est si admirable qu'il vaut mieux se barrer.
Que préparez vous pour Noël ???? Des boules sur le sapin ou des coup de boule ? Qui se prose pour les guirlandes lumineuses que tout le monde en profite !!!!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Mes détracteurs vont dire qu'une nouvelle fois , je parle d'un sujet macabre, mais franchement , ne vous êtes vous jamais posé ces questions:
-Alors que nous sommes jeunes et beau , que tout dans la vie semble nous sourires , un matin au réveil , dans la salle de bain , nous remarquons un cheveux blanc , il est dit de ne surtout pas l'arracher car il en repousse dix , pourtant , ce dernier n'a rien a faire ici , nous l'arrachons et sommes heureux un temps encore , puis et pourquoi? Il en repoussent beaucoup d'autres , l'ovale de notre visage disparait , toute notre chaire semble être attirée vers le bas, les rides arrivent et temps de changements dans le corps qu'a un age donné , il n'y a plus vraiment de différences , au niveau fonctionnel entre l'homme et la femme.
Pourquoi tout ces changement?
Nous naissons , nous vivons , nous mourrons , c'est dans l'ordre des choses , cela nous semble naturel , naturel oui , mais , toujours a la recherche d'explications de tout , je n'ai pas trouvé de réponses a cette question: pourquoi mourrons nous?
Tout ces cerveaux , du passé du présent et du future , tous ces gens qui ont fait bouger le monde inéluctablement sont destiné a disparaitre.
Pour vous donner un ordre d'idée, pensez a la coupe du monde 1998 remportée par la France , quand les footballeurs, on défilé avec leur bus , il faut penser qu'eux et toutes ces personnes qui étaient autour , dans moins de cent ans , il n'en restera pas un ou une.
Dés notre naissance , notre mort est programmée a plus ou moins longue échéance , mais dans les recherche aucun poisons n'a été trouvé dans notre corps qui nous détruit a petits feux , partant de la , il est illogique de mourir , alors pourquoi cela nous arrive?
Je vous invite a réfléchir sur ces questions , et a apporter vos avis , je ne vous invite pas a me critiquer car j'ai lancé ce sujet , je suis sur qu'a un moment de votre vie , a vous aussi , il vous est arrivé de penser a tout cela