- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Pourquoi tous seul(e)s
Pourquoi tous seul(e)s
- 3 664 vues
- 161 soutiens
- 175 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@jolepotager merci je suis rassurée d'être quand même comprise, Apres si les autres membres intersessés veulent développer mon message ou le sujet no problem.
Au sujet des pseudos je ne suis pas sur que celui-ci illustre ce que nous sommes réellement et heureusement (j'aurai pu choisir Pinocchio c'est pas forcément que je serais une menteuse, idem pour bellepatience hhhh).
Bref, c'est peut être parce que j'aime bien discuter et également que lorsque j'ai envie de m'exprimer je le fais, pas forcément pour rentrer dans la polémique, ni le conflit mais après ce que je dis est souvent mal compris ou mal interprété (à moins que Je ne m'exprime mal Hhh) on m'apprécie ou pas, au moins ça permet d'avoir de vrais amis pour ne pas souffrir de solitude (après moi aussi je connais des gens qui vivent seuls, heureux, par choix ou suite aux événements de la vie et qui sont heureux, actifs, et ne souffre pas de la solitude car ils conservent leurs vies sociales et des occupations.
@lyss222 si vous ne précisez pas l'objet de votre incompréhension, on ne peut pas vous apporter la réponse, si toutefois vous en souhaitez une. Rien d'agressif mais juste une interrogation de ma part sur votre dernière publication.
Après je ne me rappelle plus qui a lancé cette discussion, quelqu'un pourrait-il me rafraîchir la mémoire? (Humour)
Bonne journée à tous
Compte suspendu
Oui , comme souvent vous n'avez , je vous rassure , vous n’êtes pas la seule , rien compris au but de cette conversation, c'est pour cela que je ne comprends pas vos remarques car vous répondez en hors sujet
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Compte suspendu
@lys222 Carrément méchant jamais content....
Bien sûr, avec vous, les autres ne comprennent jamais rien aux discussions, à part vous (Ptdr), mais le problème ici c'est plutôt qu'il n'y a que la vérité qui fâche..............
"Le clash, parfois ça arrive
Le clash, parfois ça dérive
Oublie moi on est en terrain miné, tes faux airs je les connais
J' te taille car tu m'y obliges
C'est ça quand on se divise
Attention, tu récoltes ce tu a semé, j' te l'avais dit..."
Voir la signature
Le bruit ne fait pas de bien mais le bien ne fait pas de bruit !!!
Compte suspendu
Pauvre France
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Compte suspendu
AH OUIIIIIIIIIIIIIII avec vous, là c'est clair Pauvre France !!!
Voir la signature
Le bruit ne fait pas de bien mais le bien ne fait pas de bruit !!!
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:34
Inscrit en 2014
6 258 commentaires postés | 2356 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour, pour avancer et aller vers les autres ,il faut apprendre à s'aimer soi même et à s'accepter, quand on est au bas de l'échelle, on ne peut que de la remonter et aller vers le positif, j'ai besoin de faire de petits objectifs tous les jours pour me donner le moral et être fière de moi ,personne ne peut le faire pour moi , alors montons une à une les marches de la vie et être fière de moi ,pour aller mieux j'ai besoin de personnes positives qui vous aspirent vers le haut , parfois il faut faire le premier pas pour avancer bon courage à tous et toutes, la bagarre ne va rien arranger, parfois je suis peinée de lire tout cela , allons de l'avant, @clash1973, j'accepte d'être ton amie
Voir la signature
pomme123
Utilisateur désinscrit
pourquoi toute seule ,je dois faire peur ,ma gentillesse (non mes chevilles sa va ) ,mon passé ,je sais pas ,mais c est génial ,le pied quoi!!!!
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 537 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Soyons tolérants les uns envers les autres on traine tous des casseroles -
Voir la signature
VERVEINE
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:32
Inscrit en 2015
35 290 commentaires postés | 2728 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 127 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Exact @verveine mais certains(es) plus que d'autres !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Dalhia24
Bon conseiller
Dalhia24
Dernière activité le 21/06/2024 à 11:52
Inscrit en 2014
404 commentaires postés | 93 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oh la la...... mais c'est pas Possible ce climat de turbulences. Est-ce pour se mettre au diapason de la météo que des membres s'agitent par ici?!
Voir la signature
Dalhia24
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
La maladie et la solitude , la dépression et la solitude , temps de sujet qui parlent de cette solitude qui nous rongent temps la vie.
Nous sommes temps de gens seuls sur cette terre , pourquoi , alors que le but de la vie est de vivre a deux pour procréer , d'après vous pourquoi , sommes nous temps a vivre seul?
Pour moi , si vous vous posez la question , je serais près a tout pour ne plus l’être , mais ma maladie , ou moi , fait fuir les femmes temps dans la vraie vie que sur internet.
Si dans mes jeunes années ce fut un bien aujourd'hui c'est un calvaire , et pour vous pourquoi la solitude?