- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Pourquoi tous seul(e)s
Pourquoi tous seul(e)s
- 3 664 vues
- 161 soutiens
- 175 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Oui @frozenroze c'est bien vrai car mal accompagné c'est encore pire.
Après y a des gens vivant seul qui ne se sentent pas forcément seuls et qui n'en souffre pas particulièrement.
Apres y a des gens qui ne sont pas seuls mais qui soufrent quand même car il se sentent seul dans leur tête et/ou face à leur maladie (particulièrement les bipolaires qui cogitent trop, qui n'aiment pas l'inaction, qui ont des phases down etc) je n'exclus pas d'autres pathologies et handicaps.
Voilà c'est pas toujours évident mais avec un traitement adapté on peut concentrer ses efforts à essayer d'améliorer notre quotidien.
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:04
Inscrit en 2014
6 258 commentaires postés | 2356 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
vivre en appartement serait plus facile peut être, avec ascenseur ,en ville où il y a tout médecin, hôpital, magasins ,pharmacie, oui mais tu as le souci de ton papa, lyss222, c'est pas facile pour toi ,vendre une maison c'est pas facile actuellement bon courage
Voir la signature
pomme123
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:04
Inscrit en 2014
6 258 commentaires postés | 2356 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
j'ai changé de maison pour la retraite, j'ai pris un plain-pied, j'y ai perdu mon réseau social, il a fallu re traiter sa vie, se refaire des amis ,aller au club de peinture ,aller marcher pour faire de nouvelles connaisances , petit à petit l'oiseau fait son nid , j'avoue qu'arrivée à un certain age c'est un peu destabilisant, on n'a plus ses habitudes, pas évident
Voir la signature
pomme123
Utilisateur désinscrit
Bon courage @clementine17 . C est terrible.
Bon courage @lys222 . Pas facile.
Utilisateur désinscrit
Bonjours a tous est toutes la solitude je la connais depuis 1990 depuis le decés de mes parents , bien sur j'ai rencontrés des femmes mais ça na pas marché du faites de mes problème de santé impuissant malgré de nombreuse tentatives par des injection dans le pénis est je pense hélas pas trouvais une femme qui accepte ce problème sur la Haute-Vienne alors je resterais seul voila tout ,mais c'est énormément pesant pourquoi n'avons nous pas le droit au bonheur de sérrais une femme dans nos bras sans tout ramener au sexe.
Compte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Utilisateur désinscrit
QUé solitude hien!!et nous somme là pourquoi pas un petit compagnon qui ronronne, ouaf ouafou cuicui aussi ce sont de bon confidents et amis sincères,mieux que n'importe quelle térapie pourquoi se morfondre comme ça hein!!!!alors !!!allo
Compte suspendu
!
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Utilisateur désinscrit
@lys222 ça vous rend heureux de citer votre dernier paragraphe ; c'est la morbidité qui vous habite aujourd'hui. Bon sang, sortez-nous un sujet autre que sauter à pieds joints dans la marre !
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
BOUDIH @lys222 comment t'as pu , [contenu modéré par un administrateur]
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
La maladie et la solitude , la dépression et la solitude , temps de sujet qui parlent de cette solitude qui nous rongent temps la vie.
Nous sommes temps de gens seuls sur cette terre , pourquoi , alors que le but de la vie est de vivre a deux pour procréer , d'après vous pourquoi , sommes nous temps a vivre seul?
Pour moi , si vous vous posez la question , je serais près a tout pour ne plus l’être , mais ma maladie , ou moi , fait fuir les femmes temps dans la vraie vie que sur internet.
Si dans mes jeunes années ce fut un bien aujourd'hui c'est un calvaire , et pour vous pourquoi la solitude?