- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Pourquoi tous seul(e)s
Pourquoi tous seul(e)s
- 3 664 vues
- 161 soutiens
- 175 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Dalhia24
Bon conseiller
Dalhia24
Dernière activité le 21/06/2024 à 11:52
Inscrit en 2014
404 commentaires postés | 93 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci Chris31! Contente de lire que certains ici pensent comme moi. Mais je n'en doutais pas car si cela n'avait pas été le cas, j'aurais commencé à bien m'inquiéter....sur le mauvais moral de la famille Carenity.
Bien sûr que j'ai pris connaissance du post de Clémentine17 et bien entendu je respecte sa décision de partir....mais je suis certaine qu'elle reviendra - elle est dans le creux de la vague! Cela arrive à tout un chacun. On ne peut que lui espérer le passage rapide d' une vague salvatrice de passage (obligé) pour l'aider à vide remonter au mieux à la surface. A elle bien sûr de la voir arriver et de comprendre que c'est un courant ascendant et qu'il est opportun de l'enfourcher.
Lys222 personnellement j'ai beau chercher comment Chris33 peut être taxé de juger - Il me semble qu'il a bien compris que cette personne souffre et ce qu'il dit n'est pas un conseil mais bien son opinion sur la question et à mon humble avis bien exprimée.
Bon fin de week-end
Voir la signature
Dalhia24
Utilisateur désinscrit
j'aurais du faire avocat au lieu de plombier ce n'est pas la meme merdela seul différence c'est l'odeurwouhai!donc la de juger quelqu'un, niet niet d'abords soit avant les autrestouti
Utilisateur désinscrit
Hello,
@lehibou oui y a toujours un con pour nous faire ch....(rire) et comme disait Coluche on estt jours le con de quelqu'un ou on est tous cons mais heureusement pas tous en même temps!
et dans ce cas là sérieusement je préfère rester seule (en attendant de me calmer et que ça passe) sinon j'ai deux fils rouges qui se croisent et y a cours circuit je Pete un câble, impossible à maîtriser malheureusement, et je subis les conséquences aprés ça me fait une belle jambe de me dire c'est comme ça c'est la maladie patati patata (les personnes ne Savent pas, ne voient pas cela, ne peuvent pas comprendre et nous on a pas intérêt à expliquer le pourquoi du comment sinon cata, alors surtout en France vous êtes vite mis dans une case car chacun doit rentrer dans une case, problème je ne rentre dans aucune (humour)
Il vaut mieux en rire que en pleurer bref...
Et chacun est libre de penser ce qu'il veut sur le sujet de la solitude ou d'autres discussions.
Utilisateur désinscrit
meuh ouiclash 1973 un peu d'humour et d'amour, comme l'herbe dans un prés tous ensemble mais chacun pour soit,on n'a pas les memes racinesmais la vache s'en fou ellel' aime trop bien ne se préoccupe pas de la situation de chaque brins d'herbesmeuh oui!touti
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
C'est la dernière fois que je te répondrai @lys222 et si je le cite , l'appelle en public c'est afin que tout le monde ici soit témoin de ce que je vais écrire !
La personne que tu as "connue" moi Chris31 n'a pas changé, et contrairement à toi je n'ai pas cette double (ou moult) personnalité ! par contre , contrairement à toi encore une fois , je cherche continuellement à me sortir des galères se trouvant sur mon chemin de vie ( et je ne pense pas qu'elles soient moindres que les tiennes ).Je ne comprends pas ce besoin d'étaler en public un mal-être sombre triste dramatique au possible , ceci dit je respecte ! Par contre je pense que sur un forum de gens malades et fragiles psychologiquement , tu représentes plus que jamais un danger par tes idées et propos macabres et continuellement négatifs ! Si tu vas voir un psy crois tu qu'il va passer son temps à te plaindre et te remuer dans ta merde plutôt qu'essayer de t'en sortir ? Ce que tu fais toi c'est empêcher les gens de sortir le bec de l'eau , de remonter et essayer d'atteindre "la lumière" ! Non , je n'ai jamais adhéré à cette sorte de suicide et jamais je ne cautionnerai !
Te concernant , effectivement il fut un temps où il était plaisant de discuter avec toi , ce au-delà de tout niveau d'études ou d'éducation ! Une discussion légère et sans prise de tête sur des sujets variés et sérieux ou pas , tu savais sourire , t'amuser et rire malgré la maladie ! là tu es sans arrêt sur la défensive et te mêle de ce qui ne te regarde pas , notamment me concernant de ma relation avec @serena2416 , tu attaques , provoques et lorsqu'on te répond tu pleures comme un enfant capricieux qui ne comprend pas la teneur des choses qui lui sont reprochées ! C'est usant et donc "STOP " comme je te l'ai déjà dit il y a quelques jours en MP !
Ceci ne' m'empêchera pas de m'exprimer lorsque je verrai ici quelque chose qui m'énerve ou me choque ! Venant de toi , il y a du boulot !
Si tu n'acceptes aucune aide , pitié , fais en sorte de rester en retrait lors qu’autrui en cherche une !
Bonne soirée et .... pffffffff , inutile , j'allais te dire essaie de t'en sortir !
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Compte suspendu
Il se peu que des personnes soit d'accord aussi avec moi et si j’efface mes postes ce qui semble te mettre hors de toi , c'est peut étre pour me protéger de remarque acerbe en permanence venant d'une personne qui après avoir changée d'ami(e)s a complétement changé.
Ainsi le jour ou , qui ne saurait sans doute tarder , nous seront a égalité , vous ne m'aurez rien apporté et moi non plus.
Je ne voie pas tout sombre , je voie clair au contraire , comme je te l'ai dit aussi @Chris31 en MP puisque tu met en public ce que je t'aie dit , tu as changé et pas en bien a être partout et juger tout et tout le monde.
Bon ce coup ci , comme j'ai été prévenu que je ne devais m'adresser a personne directement a cause des CGU , je vais sans doute être viré , mais je m'en fout au moins j'aurais dit ce que je pensais et ouvert les yeux sans doute a bien du monde
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Utilisateur désinscrit
je trouve desolant que clementine soit partie a cause d un manque de comprehension de certaines personnes!on est nombreux comme elle a se trouver ds le "noir"et si on ne doit pas venir sur le forum,il sert a quoi?
personne ne connait notre vie et s entendre dire"il faut se bouger pour se sentir moins seule",j ai deja entnedu cela il y a quelques annees ici meme,mais ds le sens "il faut se bouger pour avoir moins mal"!alors le dictat "bougez vous ou taisez vous",commence moi aussi a me saouler!
qd aux histoires sur le forum,ce sont toujours les memes personnes qui la ramenent,mais arretez de tirer a bout portant sur la meme personnes,car sans cette derniere,le forum serait bien triste !!
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kitty52 je ne participe jamais , regarde , sur ce post ! J'espère que ça n'est pas à moi que tu fais référence car tu te méprends si c'est le cas ! Et @clementine17 n'a rien à me reprocher pas plus qu'un autre ! ceci dit
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Depuis l'ouverture de ce sujet, je reste en retrait. Il m'arrive d'y jeter un oeil mais vraiment rarement. Aujourd'hui, @Chris31 m'appelle c'est forcément une erreur ! et non . Je partage simplement son opinion notamment que @lys222 est au top pour balancer sur les autres. Alors ses sujets je lui laisse sans peine car ils vous démolissent tous le moral. Je conçois la peine de chacun comme moi-même je ne partage jamais la mienne. Question de caractère. Mais plus vous irez sur ce type de discussion plus vous resterez au ras des pâquerettes. Déjà 7 pages à ce que vous tourniez en rond sans trouver de solution. Et si par malheur quelqu'un vous donne une piste d'un revers Lys vous balaie sous couvert d'empathie perpétuelle. Etre mal soi-même n'est pas emporter les autres dans le ravin. Et c'est ce qu'il fait sur tous les sujets qu'il ouvre depuis un an et demi être une victime afin que vous adhériez à sa cause et vous fassiez une opinion négative des autres qui n'entrent pas dans son jeu.
Vous êtes libres de vos pensées et n'acceptez jamais que quelqu'un vous dirige et vous mette la tête sous l'eau. Le but de carenity est de s'entraider pas de jouer avec les sentiments des uns et des autres.
Rien que le titre devrait vous faire peur "POURQUOI TOUS SEULS" ? C'est totalement faux. C'est vous faire croire , que malades vous êtes....alors systématiquement seuls et aucun espoir de modifier sa vie. La solitude est choisie ou obligée. Chacun l'apprivoise selon son mental du moment. Mais dire TOUS SEULS , NON.
Il y a de nombreuses personnes sur le site qui sont mariées et heureuses, des enfants, des petits-enfants et ensemble fêtent tout ce qui fait une année. Doit-on être jaloux de ces personnes qui semblent avoir plus que les solitaires ? ce serait du pur égoïsme et ce n'est pas ainsi que nous attirerions la sympathie, le sourire, l'envie de modifier sa vie et son rapport aux autres.
Allez faire un tour sur "végétarisme et végétalien" @lys222 a pitié de parents qui donnèrent à bouffer leur enfant à un cochon ! il faut lire pour y croire. Si, je dis bien SI l'histoire était réelle, elle est à raconter dans une émission de voyeurisme criminel sur Antenne2 "faites entrer l'accusé".....pas sur carenity.
@lys222 pensez à rééditer tous vos messages c'est ce que vous faites de mieux. Ayez le courage de vos dires même sur les discussions fermées que vous modifiez. Je ne cesserai de m'élever sur ces rééditions intempestives.
Dénoncez-moi si vous vous sentez agressé, je serai virée . Vos considérations me passent totalement au-dessus d'autant plus votre macabre personnage. Vous jouez avec vous-même et en devenez dangereux pour les autres. Plus on essaie de vous aider plus vous vous enfoncez avec délectation, un Machiavel en puissance.
S.
Utilisateur désinscrit
@kitty52 sur ce coup-là je vous donne raison. Dire à tout le monde "bougez-vous les fesses sinon c'est votre faute prenez-vous en main, faites un travail sur vous-même". Tout le monde a compris à qui vous faisiez référence. Mais ce n'est pas en accordant du crédit au mal-être que les gens au bord de la route prendront la caravane. Je n'ai pas la prétention d'être capable de sortir quiconque de l'ornière mais si je rentre un peu dans son jeu, ce sera pour mieux la cerner pour essayer de l'aider à redresser la barre.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
La maladie et la solitude , la dépression et la solitude , temps de sujet qui parlent de cette solitude qui nous rongent temps la vie.
Nous sommes temps de gens seuls sur cette terre , pourquoi , alors que le but de la vie est de vivre a deux pour procréer , d'après vous pourquoi , sommes nous temps a vivre seul?
Pour moi , si vous vous posez la question , je serais près a tout pour ne plus l’être , mais ma maladie , ou moi , fait fuir les femmes temps dans la vraie vie que sur internet.
Si dans mes jeunes années ce fut un bien aujourd'hui c'est un calvaire , et pour vous pourquoi la solitude?