- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Pourquoi tous seul(e)s
Pourquoi tous seul(e)s
- 3 664 vues
- 161 soutiens
- 175 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ben mon petit lys @lys222 qu'est ce que tu nous fait là ? D'abord être seul pour moi , ça n'est pas être célib ! tu peux être célib et pas seul lol ! Je suis célib et contente de l'être , et pis vo mieux être seule que mal accompagné(e) , et là je parle en connaissance de cause ! Tu sais quoi ? je ne supporterai pas , si je regarde ces deux dernières (et surtout 2015) avoir un compagnon , je suis peut-être bête ou autre , mais c comm ça ! Pourquoi ? là c dur : de magnifique , je suis devenue pfffffffffffffffff et ne supporterai pas me voir dans les yeux de kkun qui m'aurait connue avant en tant que femme ! (j'en suis toujours une assure toi mais je parlais au niveau relation de couple ) là je vais faire pleurer ds les chaumières où on va m'enguirlander , mais voilà seule je suis bien , et je vais à mon rythme , sans me sentir diminuée ou inférieure , et là je ne souffre pas ! tu sais je te l'ai déjà dit les réseaux de rencontre sont un vivier de serpents , et si tu y vas , ce doit être que pour t'amuser , sinon tu risques des déconvenues ! Et pi c'est pas le but ! Et ta maladie ne fera pas fuir celle qui te verra bien ds ta peau , souriant , plein d'humour et heureux ! là c'est un tantinet contradictoire , mais persuadée que même avec la maladie , on peut être heureux ...fo un peu le vouloir aussi ...c'est mon avis , on peut être heureux avec tout et pas qu'avec et à travers un compagnon ou une compagne , ça serait grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrave !
Pi Oh , on est là , nous !!!!
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
GILBERTJOEL
Bon conseiller
GILBERTJOEL
Dernière activité le 14/09/2024 à 14:42
Inscrit en 2014
264 commentaires postés | 91 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
http://i68.servimg.com/u/f68/13/59/46/20/106210.jpg
Voir la signature
Je meurs où je m'attache
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tout à fait d'accord avec votre image @GILBERTJOEL
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
J'adhère aussi @GILBERTJOEL
Compte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Compte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:27
Inscrit en 2014
6 258 commentaires postés | 2356 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
on peut être en couple et être seule, avoir un homme qui parle très peu, il n'y a pas trop d'échange, et de partage, on peut vite s'ennuyer et vivre aussi cette solitude, heureusement il y a le site, moi dans mon enfance ,j'avais une mère qui nous empêchait de parler à table, pas droit de sortir, on perd l'habitude de parler ,et on s'isole aussi ce devient un frein au mariage, la timidité nous enferme dans notre cocon et parfois on tombe sur des hommes malvaillants et j'en ai énormément soufferts, il faut faire un travail sur soi pour comprendre
Voir la signature
pomme123
GILBERTJOEL
Bon conseiller
GILBERTJOEL
Dernière activité le 14/09/2024 à 14:42
Inscrit en 2014
264 commentaires postés | 91 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Oui il y a toujours une raison profonde d'être seul. Mais il est vrai que parfois on est seul parce qu'on hésite à tendre la main!!
Certes une image ne dit pas tout, pas plus qu'une parole.
Mais je n'ai jamais connu personne qui n'ait pas croisé un jour quelqu'un. Je n'ai jamais connu personne à qui on n'ait pas répondu à un sourire ou à un propos . Je n'ai jamais connu personne à qui l'on n'ait pas réchauffé une main amicalement tendue!
Mais j'ai connu malheureusement des personnes qui faisaient comme les gares qui attendent les trains.
Un jour les trains ne passent plus !! Mais ce n'est pas à ce moment là qu'il faut se demander si on aurait dû changer de gare!
GIBET
Voir la signature
Je meurs où je m'attache
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 2725 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Le temps qui passe..... oui, ce temps là peut conduire à la solitude : j'explique: un mari qu'on aime et qui décède trop tôt, deux ados à lancer dans la vie, une profession qui accapare , bref,le tourbillon des choses avec tout au fond la solitude de n'être plus deux.Mais la vie continue...... les années passent et la solitude s'apprivoise : on en vient même à se dire qu'on peut devenir amies comme ça, gentiment, sans souffrir , dans l'acceptation de ce qui est et..... qu'on n'a pas toujours envie de changer. Vous voyez @lys222 je ne suis pas un bon exemple de solitude malheureuse.Cependant, si un jour je tombe très malade alors, oui, peut-être qu'il me manquera l'épaule réconfortante contre laquelle m'appuyer......oui, sûrement.En attendant, je tire tout le bonheur possible de chaque instant du présent.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
clementine17
Bon conseiller
clementine17
Dernière activité le 29/09/2024 à 12:11
Inscrit en 2014
165 commentaires postés | 15 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moi aussi je suis seule, j'ai perdu mon mari il y a un peu plus de quatre ans par assassina, et depuis la vie est d'un triste bien sur j'ai 3 enfants mais ils ont leur travail et leur vie a eux, ils m'appellent souvent, mais n'empêche que je suis seule tout les jours qui passent, j'habite la campagne et a cette saison ce n'est pas très drole de rester enfermée sans rien avoir a faire, je me suis habituée a rester seule avec tous mes souvenirs dans ma maison c'est pour cela que je ne sors que pour faire mes courses sinon je reste à la maison, alors la solitude je connais et parfois je la supporte et parfois non, mais c'est la vie. Je pense que plus les jours passent et plus je m'enstalle dans la solitude.
Voir la signature
clementine17
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
La maladie et la solitude , la dépression et la solitude , temps de sujet qui parlent de cette solitude qui nous rongent temps la vie.
Nous sommes temps de gens seuls sur cette terre , pourquoi , alors que le but de la vie est de vivre a deux pour procréer , d'après vous pourquoi , sommes nous temps a vivre seul?
Pour moi , si vous vous posez la question , je serais près a tout pour ne plus l’être , mais ma maladie , ou moi , fait fuir les femmes temps dans la vraie vie que sur internet.
Si dans mes jeunes années ce fut un bien aujourd'hui c'est un calvaire , et pour vous pourquoi la solitude?