- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Perte de poids
Perte de poids
- 25 327 vues
- 649 soutiens
- 1 578 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
MFrance
Bon conseiller
MFrance
Dernière activité le 01/06/2024 à 11:43
Inscrit en 2014
76 commentaires postés | 11 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
MFrance je ne prends pas ton médicament mais dés que je suis fatiguée je deviens agressive pourtant antidépresseur depuis 8 ans -cymbalta .Cette fatigue continuelle est trés difficile à supporter.J ai la chance de marcher grace à fempyra .Je suis agée 71 ans mais j éléve ma petite fille de 15 ans et c' est stressant.Je vous souhaite du courage car tout deviens difficile.sincéres amitiés
Voir la signature
gerbault
Petit Coeur
Bon conseiller
Petit Coeur
Dernière activité le 16/08/2020 à 23:05
Inscrit en 2013
341 commentaires postés | 250 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou me revoilà. J'ai pris un peu de temps pour moi ( pour dormir). Mes loulous mon surnommé la zombie car je leurs ai fait très peur. Mais maintenant je me sens un peu mieux. J'ai pas encore tout récupérer. ..avec mon bras c'est difficile. Néanmoins j'ai réussi à faire 30 mins de vélo. Ça m'a fait du bien à la tête. En ce qui concerne mà perte de poids c'est compliqué car je n'ai pas fait attention ces dernières semaines. Donc recalage en douceur.
Le plus dans l'histoire c'est de garder le moral.
touchatout
Bon conseiller
touchatout
Dernière activité le 23/03/2025 à 14:37
Inscrit en 2015
10 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@sonia54
bonjour intéressant votre blog , mais faites profiter les autres du "secret"
Voir la signature
jean geyer

Utilisateur désinscrit
Bonsoir ! Merci encore pour le nom de cette dame rhumatologue. Je l'ai vue sur quelques vidéos et semble très, très bien.
Je pense qu'il faudra sans doute passer aux anti-TNF alpha. Ca me fait assez peur ...
J'ai refait cette nuit une nouvelle enthésite aux jambes, la troisième en 2 mois à peine...
Presque l'habitude :(
Pas utile d'appeler SOS médecins. Mon nouveau généraliste ne vient pas à domicile. L'ancien non plus ... Un peu marre de ces recherches dans ce désert médical.
Un trouble cardiaque très fort, j'ai été en pleine nuit aux Urgences en SAMU voilà quelques jours.
Résultat, le cœur va bien, juste beaucoup trop de tension - une nouveauté - et c'est selon eux provoqué par la douleur.
J'ai très mal surtout... La peau ondule encore en ce moment et je ne peux plus marcher, juste m'accrocher à la canne ou le déambulateur. J'ai pris 1 cp de 500 mg de Dafalgan codéiné et commence juste à avoir la tête qui re fonctionne ... Fort !
J'ai peur d'avoir un souci pour supporter les médicaments.
Poches de glace et les manchons de compression aux mollets. Les iliaques en feu, le rachis de même colonne qui fait mal, en S des soucis aux mains aussi, presque la même chose qu'aux jambes. Epaule toujours bloquée et la hanche insupportable ... Bref, pas la grande forme. :)
Quand même debout, piano quelques heures et mes mails. Pas d'appétit du tout.
Je vais demander un fauteuil roulant électrique. Après tout, combien de personnes ont une voiture qui les empêche de sortir et marcher au grand air ?
Il me permettra d'aller faire mes courses, sortir dans le parc à côté et plus.
Rien n'empêche d'en sortir pour faire autant de pas que je pourrais.
Photos etc. Rester à la maison et pédaler sur le vélo d'appartement a des charmes limités :)
Avant que d'être complètement coincée, j'ai j'espère un peu de marge.
Je sais que je ne prends pas assez d'antalgiques ... Et pas d'anti inflammatoires, ils me sont interdits.
Et un copain vient de partir faire un trekking au Népal .. J'en rêvais. Il est allé avec quelqu'un d'autre ...
Bon, pas grave. J'économise les sous :)
En me noyant dans la musique, j'ai fait beaucoup de progrès, et mes livres que j'écris, le moral est excellent !
Ca m'oblige à aller acheter un petit appareil chez Woodbrass, les gens deviennent très exigeants sur la qualité du son ... Je prends ça comme un grand encouragement !
Je reconsidère l'idée de la salle de concert à Paris, celle de l'Institut National des Jeunes Aveugles dans le 7° où l'on m'a proposé pour quand je veux un piano et le public.
Affaire à suivre !
Très belle soirée !!! <3

Utilisateur désinscrit
J'ai RDV le 2 mars après-midi à Bichat ... Mon précédent post s'est effacé ... C'est la codéine ça ... Typique :)
michèle27
Bon conseiller
michèle27
Dernière activité le 24/04/2020 à 14:27
Inscrit en 2013
80 commentaires postés | 22 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bon, il vous faut patienter un peu.
moi je suis en pleine déprime et je n'en peux plus. Je pense que c'est un effet secondaire de cosentyx et j'ai décidé de ne pas faire mon injection aujourd'hui.....
sonia54
Bon conseiller
sonia54
Dernière activité le 13/11/2022 à 20:38
Inscrit en 2016
17 commentaires postés | 17 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Alimentation équilibrée un peu de sport et des compléments alimentaires favorisant la perte de poids plus des wrap corps pour affiner sa silhouette voilà mon secret ;-)

Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous le monde .
Depuis 34 jours j'ai commencer mon régime que je me suis créé que pour moi.
J'ai perdu 5 kilo depuis
Sardine maquereau par jour
Jambon par jour
Pomme par jour plus grignotage
Gillette de maïs bio pour grignotage
Radis rouge noir pour grignotage
Légumes à volonté sans huile cuisiner de plusieurs façon pour ne pas me lasser.
Lentille, riz de camargues , choux rouge avocat , citron le matin .
J'en suis très content , j'ai galerer pour trouver le régimes qui me convient
Gbretagne
Bon conseiller
Gbretagne
Dernière activité le 15/04/2025 à 19:30
Inscrit en 2013
1 724 commentaires postés | 353 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
469 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Suhasini
Je viens de m'acheter un petit livre (6,99 € ce n'est pas la mer à boire) le titre Guide de l'équilibre acide-base de Florence Piquet diététicienne nutritionniste. Il est facile à lire il explique très bien ce dont il retourne. Son avantage pleins d'astuces et d'idées à mettre en pratique. Je le conseil ça aide bien.
Voir la signature
Avant de chercher à guérir quelqu'un, demandez-lui s'il est prêt à renoncer aux choses qui l'ont rendu malade.” - Hippocrate
Gbretagne
Bon conseiller
Gbretagne
Dernière activité le 15/04/2025 à 19:30
Inscrit en 2013
1 724 commentaires postés | 353 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
469 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Petit Cœur as tu fait faire un dosage de la vitamine D demande à ton médecin de te le prescrire. A cette époque de l'année nous sommes tous en carence même les bien portants. Pour nous malades c'est encore plus important. En janvier mon dosage faisait paraître un grand déficit 0.8 au lieu d'un dosage minimal qui devrait être à 30 et pour être réellement protéger des maladies cardio vasculaires, Alzheimer, et autres maladies chroniques il faut être au minimum à 60. Mon médecin m'a prescrit un grand coup de fouet avec des doses super forte. J'attends les prochaines analyses pour voir si la remontée sera spectaculaire comme elle me l'a promis. En tout cas petit à petit ma fatigue est beaucoup moins présente et je retrouve le pouvoir de concentration que j'avais un peu plus difficile depuis quelque temps. A voir pour vous en cette période sans soleil assez fort pour nous fournir la vitamine D indispensable.
Voir la signature
Avant de chercher à guérir quelqu'un, demandez-lui s'il est prêt à renoncer aux choses qui l'ont rendu malade.” - Hippocrate
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
sonia54
Bon conseiller
sonia54
Dernière activité le 13/11/2022 à 20:38
Inscrit en 2016
17 commentaires postés | 17 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
bonjour qui comme moi veux perdre du poids? Rééquilibrer son alimentation? Se remettre au sport?